Retrait du véhicule de service

yanick974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à une demande préalable par mail et oral pour 'informer mon employeur que je désiré une rupture conventionnelle de mon contrat de travail (cdi) suite à un différent.
Après ce rendez vous, mon employeur a accepté cette rupture, mais pour m'occasionné une perte de salaire ainsi que pour m'embêter jusqu'à mon départ de l'entreprise.
il m'a retiré mon véhicule de service pour que je ne puisse plus me rendre à mon travail qui se trouve à 1h15 de mon domicile.
J'ai utilisé ce véhicule du début de mon contrat.
j'aimerai savoir si il n'y aurai pas une dérogation possible sachant que je n'ai pas de véhicule pour me rendre à mon travail. (sachant que tous les autres salarié qui on un véhicule de service utilise le véhicule pour leur trajet domicile - travail).

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Que prévoit votre contrat de travail pour ce véhicule ?
0
yanick974 Messages postés 2 Statut Membre
 
le contrat de travail ne stipule pas la mention un véhicule
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > yanick974 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour
mais qui paye le G.O l'assurance et l'entretien ?
c'est retiré sur votre fiche de paye ?
0
yanick974 Messages postés 2 Statut Membre
 
c'est un véhicule de service tous est à la charge de mon employeur, cependant pour information je suis à la ile de la réunion et venant de métropole, il étais convenu oralement que je pouvais utilisé le véhicule pour me rendre de mon domicile à mon travail.
0
Utilisateur anonyme > yanick974 Messages postés 2 Statut Membre
 
Il est en droit de vous le retirer dès l'instant qu'il n'est pas spécifié sur votre contrat.
0