Créer une société en Uk et chômage

nicolas - Modifié le 24 avril 2018 à 17:09
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2018 à 15:01
Bonjour,

Je suis ingénieur d'études informatique, je crée des applications diverses .

J'ai envie de créer une société en Angleterre (Pour raison de facilité, d'impôts et de tarif), et de vendre des services et applications informatique uniquement en France par le web ou même me déplacer chez les clients si besoin.

- Mon ARE chômage débute le mois prochain pour 6 mois, je flippe de perdre mon ARE pour x raison si j'achète l'entreprise aux UK, ai je raison ? J'ai peur qu'ils prennent cette excuse pour me dégager.

- J'ai vu que le tarif est de 150 Pour avoir son entreprise domiciliée en angleterre, est ce vrai ?

- Le nouveau système de micro entreprise Française est -il plus avantageux que l'entreprise UK ?

Pour vous dire la vérité, je pense peut être attendre d'être au RSA avant de monter ma micro entreprise, afin de limiter les risques, j'ai un très faible loyer en campagne et je ne me vois pas tomber à la rue à cause du nouveau RSI par exemple qui me demanderait des sommes énormes alors que je n'ai rien vendu, ce qui est scandaleux, et idiot.

J'ai un super état d'esprit concernant une micro entreprise et je pense intéresser du monde et faire de la pub sur le bon coin (On fait avec ce qu'on peut pour lutter quand on est petit.)

Merci à tous de votre aide qui est très importante, car je crée des applications VRAIMENT innovantes, pas des herzats de trucs déjà vus ou sans intérêt, je fais du drag and drop etc ....


Est ce que acheter mon entreprise ici par exemple, ave un compte bancaire suffit :
https://www.paradisfiscaux20.com/paradis-fiscaux-creation-societe-royaume-uni.htm

En effet, il me faut un compte bancaire pour encaisser mes ventes !

Dois-je déclarer ça en France ou ne rien dire ?

2 réponses