Changement de gerant
sci
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, nous avons une sci immobile avec 6 logements en 4 part les 3 frères et mon pères en 4 qui lui était gérant vue qui nous a quitter , que le bon dieu accepte son âme on a du le remplacer et me mettre moi en temps que gérant vue que ces moi qui s occupe depuis 15 ans des travaux des locataire un vrais casse tète ma mère remplace mon père en associer normal 1/4 pour sa part mais en qu a de décès de ma mère le notoire a dis que ces part reviendrait a ces enfant (mes frères et sœur qui n ont jamais mis un clou) qui me voyait travailler et que eux profitait du bon temps.
je vous s avoir si c était possible de mettre une clause pour ma mère pour pas que mes frangin profiterait de cette occasion en cas de décès ma mère, sa part en 1/6 EN MOYENNE 10000 par enfant je trouve qui ne mérite pas .
en ceux qui concerne ma mère elle mérite tout l or du monde
ps désoler si je me suis mal exprimer ou être direct merci de me répondre cordialement
je vous s avoir si c était possible de mettre une clause pour ma mère pour pas que mes frangin profiterait de cette occasion en cas de décès ma mère, sa part en 1/6 EN MOYENNE 10000 par enfant je trouve qui ne mérite pas .
en ceux qui concerne ma mère elle mérite tout l or du monde
ps désoler si je me suis mal exprimer ou être direct merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Changement de gerant
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum éducation
1 réponse
Bonjour,
Les parts sociales de votre mère seront normalement partagées entre tous ses enfants, dont vous.
Toutefois, il faut faire une différence entre :
- ceux de ces enfants qui ont déjà des parts dans la SCI : vous ne pourrez pas les empêcher d'en avoir plus,
- ceux de ces enfants qui n'ont pas de parts : les statuts comportent peut-être une clause d'agrément qui permettrait à l'assemblée générale des associés de empêcher ces enfants de devenir associés, toutefois ils devront être dédommagés de la valeur des parts.
Cordialement
Les parts sociales de votre mère seront normalement partagées entre tous ses enfants, dont vous.
Toutefois, il faut faire une différence entre :
- ceux de ces enfants qui ont déjà des parts dans la SCI : vous ne pourrez pas les empêcher d'en avoir plus,
- ceux de ces enfants qui n'ont pas de parts : les statuts comportent peut-être une clause d'agrément qui permettrait à l'assemblée générale des associés de empêcher ces enfants de devenir associés, toutefois ils devront être dédommagés de la valeur des parts.
Cordialement