Numéro de formateur

Résolu
Sophro12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 13:30
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 27 avril 2018 à 14:58
Bonjour,
je suis auto entrepreneur Sophrologue et je souhaite faire des séances collectives aux élèves d une auto école dans ses locaux en vue de les préparer pour le permis de conduire sous forme de thèmes comme savoir gérer son stress.
Je facturerais directement aux personnes.
Ai je besoin d un numéro de formateur?
Cela rentre t il dans la formation professionnelle?
Sous quelle forme puis je donner une rétribution à l auto école svp?
Merci

1 réponse

LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 534
27 avril 2018 à 14:58
Bonjour,

Pour rentrer dans le cadre de la formation professionnelle, il faut que les apprenants soient des professionnels qui viennent dans le cadre de leur travail. Ce n'est en général pas le cas dans les autoécoles où il s'agit de particuliers. Donc à priori vous n'avez pas besoin du numéro de formateur.

Pour la rétribution de l'auto école, vous devez vous mettre d'accord sur le montant et l'auto école doit vous envoyer une facture de ce montant que vous lui paierez.
0