Formateur auto entrepreneur

Jean.ph Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 19 avril 2018 à 15:15
Jean.ph Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 23 avril 2018 à 16:00
Bonjour je viens de m installer auto-entrepreneur formateur CACES je vous contacte pour savoir de quel documents ais je besoin pour travailler en sous-traitance pour des OF ?.Que vont elles me demander ? Siret , n ° déclaration d activités ? Etablir une Facture ? Etc
Merci

1 réponse

Bonjour,

En plus de ce que vous citez, en fonction de l'entreprise principale d'autres documents peuvent être demandés, à voir avant la signature du contrat de sous-traitance.

En tant que formateur, vous avez également la mise en place du stage "théorie, pratique" a créer, et obtenir la validation par le client demandeur du stage.

ou

En tant qu'animateur de stage, tout a été fait l'entreprise principale, il vous reste à vous imprégner le stage et l'animer.
0
Jean.ph Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
23 avril 2018 à 16:00
Merci et si l on possède le numéro d enregistrement cela suffit il pour que les entreprises aient une prise en charge d une formation ..pas besoin d être sur le datadock?
0