Bail comercial saisonnier

Résolu
gevi - 8 juil. 2008 à 13:30
Petulina Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 11 juin 2018 à 10:50
Bonjour,
Je m'apprête à louer à un locataire un local commercial pour 6 mois (saison juillet à décembre). Il veut faire un essai. Est-ce un contrat de bail saisonnier ou bail précaire ? Y-a-t-il une différence de formulaire ? Ou peut-on utiliser les formulaires "bail précaire" ? Ensuite, si l'essai est concluant et que nous avons fait un bail saisonnier, est-ce que je peux lui refare un bail précaire de 12 ou 23 mois sans interruption sans abandonner la propriété commercial de mon local
Merci.
A voir également:

1 réponse

je doit établir un bail commercial saisonnier pour 5mois quel modéle dois je prendre, bail saisonnier précaire, ou bail derogatoire
30
Petulina Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021
11 juin 2018 à 10:50
Bonjour rosyklein, d'après ce que j'ai compris après recherches, un bail saisonnier dure de 3 à 6 mois, peut-être renouvelé dans la même année mais à une autre période (non attachée), OU l'année suivante.
Pour ma part, je cherche désespérément un modèle de bail commercial saisonnier gratuit !
Si vous pouvez m'aider....
0