Bail comercial saisonnier
Résolu
gevi
-
Petulina Messages postés 11 Statut Membre -
Petulina Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'apprête à louer à un locataire un local commercial pour 6 mois (saison juillet à décembre). Il veut faire un essai. Est-ce un contrat de bail saisonnier ou bail précaire ? Y-a-t-il une différence de formulaire ? Ou peut-on utiliser les formulaires "bail précaire" ? Ensuite, si l'essai est concluant et que nous avons fait un bail saisonnier, est-ce que je peux lui refare un bail précaire de 12 ou 23 mois sans interruption sans abandonner la propriété commercial de mon local
Merci.
Je m'apprête à louer à un locataire un local commercial pour 6 mois (saison juillet à décembre). Il veut faire un essai. Est-ce un contrat de bail saisonnier ou bail précaire ? Y-a-t-il une différence de formulaire ? Ou peut-on utiliser les formulaires "bail précaire" ? Ensuite, si l'essai est concluant et que nous avons fait un bail saisonnier, est-ce que je peux lui refare un bail précaire de 12 ou 23 mois sans interruption sans abandonner la propriété commercial de mon local
Merci.
A voir également:
- Modèle bail commercial saisonnier gratuit
- Modele de bail gratuit - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle bail location meublé gratuit pdf - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
Pour ma part, je cherche désespérément un modèle de bail commercial saisonnier gratuit !
Si vous pouvez m'aider....