Bail comercial saisonnier [Résolu]

- - Dernière réponse : Petulina
Messages postés
4
Dernière intervention
11 juin 2018
- 11 juin 2018 à 10:50
Bonjour,
Je m'apprête à louer à un locataire un local commercial pour 6 mois (saison juillet à décembre). Il veut faire un essai. Est-ce un contrat de bail saisonnier ou bail précaire ? Y-a-t-il une différence de formulaire ? Ou peut-on utiliser les formulaires "bail précaire" ? Ensuite, si l'essai est concluant et que nous avons fait un bail saisonnier, est-ce que je peux lui refare un bail précaire de 12 ou 23 mois sans interruption sans abandonner la propriété commercial de mon local
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
27
Merci
je doit établir un bail commercial saisonnier pour 5mois quel modéle dois je prendre, bail saisonnier précaire, ou bail derogatoire

Dire « Merci » 27

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14797 internautes ce mois-ci

Petulina
Messages postés
4
Dernière intervention
11 juin 2018
-
Bonjour rosyklein, d'après ce que j'ai compris après recherches, un bail saisonnier dure de 3 à 6 mois, peut-être renouvelé dans la même année mais à une autre période (non attachée), OU l'année suivante.
Pour ma part, je cherche désespérément un modèle de bail commercial saisonnier gratuit !
Si vous pouvez m'aider....
Commenter la réponse de rosyklein
Dossier à la une