Depassement de seuil auto entrepreneur
Chris71
-
Chris71 -
Chris71 -
Bonjour,
Bonjour, je suis installé en auto entrepreneur (activité liberale de formation), je travaille pour un prestataire qui fait presque 80 % de mon chiffre. Je n ai pas de depense en materiel, juste des frais de deplacement.
Je risque de depasser le seuil de 35000 euros de franchise de TVA. Comment continuer à travailler avec ce prestataire sachant que je ne peux pas augmenter mes tarifs de 20%.
Le seul moyen est que je perde 20% de marge ???
Merci pour vos reponses.
Bonjour, je suis installé en auto entrepreneur (activité liberale de formation), je travaille pour un prestataire qui fait presque 80 % de mon chiffre. Je n ai pas de depense en materiel, juste des frais de deplacement.
Je risque de depasser le seuil de 35000 euros de franchise de TVA. Comment continuer à travailler avec ce prestataire sachant que je ne peux pas augmenter mes tarifs de 20%.
Le seul moyen est que je perde 20% de marge ???
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Depassement de seuil auto entrepreneur
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Seuil auto entrepreneur - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
La TVA n'a aucun impact pour le prestataire. S'il la récupère, il se la fera rembourser par l'État à sa prochaine déclaration (mensuelle, trimestrielle ou annuelle).
Si votre tarif hors taxe reste le même, il n'y a pas d'incidence pour votre client mis à part son besoin en fond de roulement (mais là c'est négligeable, quelques centimes d'euros).
CB
Si votre tarif hors taxe reste le même, il n'y a pas d'incidence pour votre client mis à part son besoin en fond de roulement (mais là c'est négligeable, quelques centimes d'euros).
CB