Affaire rsi je suis toujours en activité
arrigui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arrigui Messages postés 3 Statut Membre -
arrigui Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
,
A ce jour on me demande de régler de 2008 a 2018 je voudrais savoir si je suis dans l obligation de remboursé cette dettes principal de 2008 a2018 qui s élève a 35000 euros plus les frais d huissier je pense que j aurais a payé mais pas sur 10 ans je demande votre avis merci de me répondre le plus rapidement possible pour savoir combien d année il peuvent demandé soit 3 ans 5 ans ou plus en arriéré a compter de 2018 jusqu a 2008 merci
cordialement
,
A ce jour on me demande de régler de 2008 a 2018 je voudrais savoir si je suis dans l obligation de remboursé cette dettes principal de 2008 a2018 qui s élève a 35000 euros plus les frais d huissier je pense que j aurais a payé mais pas sur 10 ans je demande votre avis merci de me répondre le plus rapidement possible pour savoir combien d année il peuvent demandé soit 3 ans 5 ans ou plus en arriéré a compter de 2018 jusqu a 2008 merci
cordialement
A voir également:
- Affaire rsi je suis toujours en activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Chiffre d'affaire - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
" A ce jour on me demande de régler "
Qui est ON ?
Il doit certainement y voir une procédure et un jugement.
" A ce jour on me demande de régler "
Qui est ON ?
Il doit certainement y voir une procédure et un jugement.
arrigui
Messages postés
3
Statut
Membre
oui il y a un procédure au tribunal mais je voulais savoir si ils ont le droit de demander sur 10 ans le tribunal a juger ces affaires cette année en 2018
chomir73
Messages postés
386
Statut
Membre
237
>
arrigui
Messages postés
3
Statut
Membre
Compte tenu du montant élevé qui vous est réclamé, il conviendrait de prendre conseil auprès d'un avocat. En matière de prescription c'est très compliqué. La jurisprudence est importante et parfois surprenante.
arrigui
Messages postés
3
Statut
Membre
oui merci je vais me renseigné sur ce sujet par apport a un avocat digne de pouvoir faire de belles choses