2 auto entreprise dans 2 domaines différents ... Signaler Ninie59660 - Dernière réponse le 17 juin 2018 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur multiservice dans le bâtiment Puis je avoir également une auto entreprise dans la création et la vente de produits cosmétiques (savons,sels de bain....)? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chomir73 Bonjour, Deux microentreprises, non. Mais une seule avec une activité principale, et une seconde activité secondaire. ... Signaler Ninie59660 Auteur Donc si je comprends bien je passe la première en activité principale et j'ouvre la seconde en activité secondaire ? Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Quel contrat après 18 mois d'intérim ? Gratouille 1 couple 2 auto-entreprise 1 seule secteur silvertor Problème de créances 7 ans plus tard Tonyaudrey Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chomir73 Bonjour, Deux microentreprises, non. Mais une seule avec une activité principale, et une seconde activité secondaire. ... Signaler Ninie59660 Auteur Donc si je comprends bien je passe la première en activité principale et j'ouvre la seconde en activité secondaire ?
... Signaler Ninie59660 Auteur Donc si je comprends bien je passe la première en activité principale et j'ouvre la seconde en activité secondaire ?