Résilier un contrat "non resiliable" après signatu

Charlie39 - 14 juin 2018 à 17:35
 Charlie39 - 16 juin 2018 à 08:14
Bonjour,

Alors voilà, j'ai signé un bon de commande pour 4 parutions dans un magazine afin de faire de la publicité pour mon entreprise. Ce bon m'a été enmené par un commercial qui m'avait bien dit que si je voulais arrêter je pouvais le faire. Cependant j'ai fait 12 chèques (représentant les 4 parutions trimestriel).

Aujourd'hui je compte fermer mon entreprise et donc mettre fin à se contrat.
J'ai donc contacter l'entreprise concernée qui m'a gentiment dit que cela était impossible et qu'ils vont continuer à encaisser les chèques comme il se doit...

Je souhaite vraiment en finir avec cela car je risque de ne pas pouvoir payer longtemps et je ne souhaite pas finir interdit bancaire...

Je me suis dit que je pourrais essayer de voir si l'on peut éventuellement repousser un peut les prochaines échéances afin de gagner quelques mois et étant donné que les chèques bancaires sont valables un an et un jour tous mois que je gagne est un mois que je ne payerais donc pas ? Enfin je ne sais pas trop si cela fonctionne comme ça mais je me dit qu'après un an, la banque vas refuser les chèques car plus valide ?

Cependant j'aimerais ne pas en arriver là et trouver un arrangement où une solution... Qu'est il possible d'espérer pour ma part ?

Merci et désolé pour les fautes d'orthographe...
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
15 juin 2018 à 03:14
les chèques, sont encaissables immédiatement, même si tu a mis une date plusieurs mois après

"étant donné que les chèques bancaires sont valables un an et un jour "
oui, mais ça n'etteind pas la dette

donc à part un arrangement, à l'amiable......
0
D'accord merci beaucoup pour la réponse j'aimerais trouver un arrangement avec eux mais ils sont très fermés...
0