Normes françaises pour les caisses enregistreuses, besoin d'aide
Safi78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tech -
Tech -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un salon de coiffure et je suis actuellement en pleine recherche de caisse enregistreuse. Mes recherches sur internet m'ont permis de constater qu'il existait des normes françaises pour les caisses enregistreuses et que si on utilisait une caisse non-conforme on pouvait avoir des problèmes (au niveau de la fiscalité et comptabilité apparemment). J'aimerai donc savoir quelles sont les normes françaises que doit respecter une caisse enregistreuse et existe-il un label pour être certain de ne pas se tromper dans son achat (surtout vu le prix des caisses...).
Merci pour votre aide.
Je souhaite ouvrir un salon de coiffure et je suis actuellement en pleine recherche de caisse enregistreuse. Mes recherches sur internet m'ont permis de constater qu'il existait des normes françaises pour les caisses enregistreuses et que si on utilisait une caisse non-conforme on pouvait avoir des problèmes (au niveau de la fiscalité et comptabilité apparemment). J'aimerai donc savoir quelles sont les normes françaises que doit respecter une caisse enregistreuse et existe-il un label pour être certain de ne pas se tromper dans son achat (surtout vu le prix des caisses...).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Normes françaises pour les caisses enregistreuses, besoin d'aide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque caisse épargne ✓ - Forum chèque
- Électricité pas aux normes location - Forum Immobilier
- Location fosse septique pas aux normes - Forum Louer un logement
- Achat maison poêle pas aux normes - Forum Habitation
La presse s'est fait l'écho des professions concernées.
Donc prudence ......