Location pro sur la propriété d un salarié
Nerhyad
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pour laquelle je travaille et dont je suis l unique salarié a besoin de faire des économies au niveau de son loyer. Ayant sur ma propriété un local permettant d'exercer l'activité de la société ( cette activité n'a aucune nuisance, ne recoit pas de public). Je suis la seule personne à travailler sur site. Si cela est possible, quelle serait la meilleure méthode pour pouvoir faire cette location Particulier à pro ( où faut-il que je crée 1 sci?) Et a cette société d'exercer son activité chez moi. Peut-on aussi domicilier le siège social? Merci par avance pour vos réponses et bon weekend
A voir également:
- Location pro sur la propriété d un salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
3 réponses
bjr
la société (représenté par son gérant (c'est qui ?) vous loue son local- aucun besoin de revendre le local à une SCI !!!!!)
les loyers sont déductibles pour la sté...et imposable pour vous ne nom propre
une Sté peut avoir son siège dans ses locaux (des lors qu'elle à un bail voire autorisation du bailleur)- par contre ne pas oublier la publication légale
la société (représenté par son gérant (c'est qui ?) vous loue son local- aucun besoin de revendre le local à une SCI !!!!!)
les loyers sont déductibles pour la sté...et imposable pour vous ne nom propre
une Sté peut avoir son siège dans ses locaux (des lors qu'elle à un bail voire autorisation du bailleur)- par contre ne pas oublier la publication légale