Droit alimentaire en micro entreprise
Elkoki
-
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a décidé en douce de se mettre à la retraite dans une maison de retraite à nos frais sans jamais avoir travaillé et s'être occupé vraiment de nous.
La question est que j'ai 2 enfants à charge et je suis en micro entreprise avec revenu incertain tout les mois et ma femme en intérim avec contrat à la semaine.
On paye pas d'impôt depuis 2 ans.
Je touche le pole emploi en complément suivant les mois.
Je touche en moyenne 1300€ et ma femme 1600€
En comptant que j'ai aussi un crédit à la consommation qui "tape" et un loyer plutôt élever est ce que le JAF va prendre en compte tout ceci dans le cas d'un droit alimentaire.
Si d'autre on était dans ce cas en micro entreprise je veux bien des témoignages
Merci
Ma mère a décidé en douce de se mettre à la retraite dans une maison de retraite à nos frais sans jamais avoir travaillé et s'être occupé vraiment de nous.
La question est que j'ai 2 enfants à charge et je suis en micro entreprise avec revenu incertain tout les mois et ma femme en intérim avec contrat à la semaine.
On paye pas d'impôt depuis 2 ans.
Je touche le pole emploi en complément suivant les mois.
Je touche en moyenne 1300€ et ma femme 1600€
En comptant que j'ai aussi un crédit à la consommation qui "tape" et un loyer plutôt élever est ce que le JAF va prendre en compte tout ceci dans le cas d'un droit alimentaire.
Si d'autre on était dans ce cas en micro entreprise je veux bien des témoignages
Merci
A voir également:
- Droit alimentaire en micro entreprise
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Micro entreprise plafond - Guide