Arnaque qui coute cher

Justiceequitable Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 22:43
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 14 juin 2018 à 08:28
Bonsoir tout le monde.

J'espère vraiment que des personnes pourront m'aider dans cette histoire, sur un point de vue juridique donc.

Ma mère s'est séparé de son mari, c'est lui qui à décidé de cela.
Sa fait maintenant plus d'un mois, aucune procédure de divorce pour le moment de sa part, ni de ma mère.
Le problème est le suivant, et il n'en est pas des moindres pour une maman aux faibles revenus et marqué par la vie, avec très peu de "forces" à l'heure actuelle.
Son mari, après l'avoir quitté, à oublié qu'ils avaient pas mal de dettes. Une société qu'ils ont fermer, ou qu'ils sont entrain, des dettes "pro" à la banque, un comptable à payer, la caf à rembourser, des loyers impayés. Aprés la rupture, ils se sont revus, il y a environ deux semaines et lui affirmé qu'il allé l'aider. Cependant, maintenant qu'il à une nouvelle copine, il ne réponds plus à ma mère. La société était au nom de ma mère, car il était interdit bancaire. Sans procédure contraire, elle doit donc, je crois, rembourser. C'est un stratège, bon ou mauvais, je ne le sais pas, mais il en est un. Un potentiel fourbe. Il à aujourd'hui plus de ressources financières, et connaît quelques personnes dans le milieu juridique. Pas de quoi nous effrayer, non, il ne connaît pas de grand avocats, mais peut en gros être plus facilement conseiller, bien mieux que nous je le pense. Je fais donc appel à la justice, si vous pensez que, même hors émotions, sur un point de vue juridique, nous avons droit a une justice équitable. Puis-je moi, fils, engager une procédure, un commis d'office? Aidez moi s'il vous plaît, j'ai besoin de vous.
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
14 juin 2018 à 07:36
je ne vois pas le rapport avec votre titre

la vie privée de votre mère n'a rien à voir ici...

vous parlez d'une entreprise fermée ou en train ?? il faudrait déjà commencer par voir ce qu'il en est !
2
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
14 juin 2018 à 08:28
quelle arnaque ?..... un divorce ça ne se fait pas en 2 mois , laissez vos parents ce n'est surtout pas à vous le fils d'engager une procédure quelqu'elle soit
1