Convocation pole emploi
Résolu
steffie80100
-
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis demandeur d'emploi mais sans percevoir aucune allocation. j'ai reçu une convocation services prescrits de pole emploi. j'aimerai savoir ce que cela signifie et si il est obligatoire de s'y rendre.
merci pour vos réponses.
je suis demandeur d'emploi mais sans percevoir aucune allocation. j'ai reçu une convocation services prescrits de pole emploi. j'aimerai savoir ce que cela signifie et si il est obligatoire de s'y rendre.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Rendez vous service prescrit france travail
- Rendez-vous services prescrits - Meilleures réponses
- Rendez-vous service prescrit france travail c'est quoi - Meilleures réponses
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum ✓ - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Pôle emploi actualisation - Guide
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés