Créer entreprise de collecte

pacman - 9 sept. 2018 à 17:57
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 9 sept. 2018 à 18:28
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer une sorte d'entreprise de collecte d'ordures ménagère en résidence , c'est-à-dire que je ramasse les poubelles des locataires avec leur autorisation bien entendue et que je les ramène au local poubelle pour leur éviter le déplacement . Bête ou pas comme idée sachant qu'il y a des personnes à mobilité réduite .merci de ne pas vous moquer de moi c'est pour arrondir les fins de mois :)

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 478
9 sept. 2018 à 18:28
bonsoir; l'idée d'arrondir vos fins de mois n'est pas bête mais...aurez vous assez de clients pour gagner de l'argent? les clients ne voudront peut être pas payer cher...et sur ce que vous gagnerez il vous faudra encore donner environ un quart à l'Urssaf...pas sur que cela soit rentable...
1