Client a attrapé la gale

LouisJourdan - 13 sept. 2018 à 17:18
 LouisJourdan - 13 sept. 2018 à 18:17
Bonjour
Propriétaire d'un hôtel familial, un couple de client vient de nous annoncer que le medecin vient de leur dire que tous les deux ont attrapé la gale ( maladie parasitaire hautement contagieuse). Le couple a attrapé la gale bien avant de venir à notre hôtel. Qu'est ce qu'on peut faire ? peut on les expulser même si ils sont sous traitement. Peut on porter plainte car il y a risque de contamination dans une collectivité? peut on leur reprocher d'être venu à l'hôtel ( ils avaient des démangeaisons avant de venir et leur dermatologue n'avait rien trouvé .
Nous sommes très angoissé car nous risquons gros, notre réputation est en jeu et si pendant ces quelques jours passés chez nous , ils ont contaminé d'autres personnes ( client ou personnel) , on peut carrément mettre la clé sous la porte.

1 réponse