A voir également:
- Durée du bail
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
7 sept. 2018 à 18:02
7 sept. 2018 à 18:02
Bonsoir
Vous signez sans lire ?
votre locataire est ds son droit
tout est dans l'art L145 du code du commerce
C'est bien un bail de 9 ans et le L145 qui donne possibilité de congé tous les trois ans avec préavis de 6 mois
Dans tous les cas le bail commercial "Ferme" de plus de trois ans est désormais illégal sauf cas très particulier et pour au plus 6 ans...vous voudriez soutenir que vous avez abusé votre locataire en lui faisant signer un truc illégal ?
Vous signez sans lire ?
votre locataire est ds son droit
tout est dans l'art L145 du code du commerce
C'est bien un bail de 9 ans et le L145 qui donne possibilité de congé tous les trois ans avec préavis de 6 mois
Dans tous les cas le bail commercial "Ferme" de plus de trois ans est désormais illégal sauf cas très particulier et pour au plus 6 ans...vous voudriez soutenir que vous avez abusé votre locataire en lui faisant signer un truc illégal ?
10 sept. 2018 à 12:14
Je posais juste une question par rapport à la durée de mon bail c est la première fois que je loue mais apparemment je dois tout ravoir!
Ensuite non je n ai pas fait signé un document illégal à ma locataire de quel droit vous vous permettez de me dire ça! La prochaine fois abstenez vous de répondre si c est pour être désagréable
Au revoir