Sotrapim

tamporel - 10 sept. 2018 à 13:34
 gitane2229 - 10 sept. 2018 à 17:18
Bonjour, je suis en passe de signer pour une construction de maison par la société Sotrapim sur un terrain que va me vendre aussi cette société.Est- ce que quelqu'un peut me dire si cette entreprise est fiable vu quelle a un chiffre d'affaire qui a baissé de moitié en deux ans.Merci à la communauté.

1 réponse

Bonjour.

Effectivement, sauf à trouver une explication convaincante, cette baisse de 50% du chiffre d'affaires est un très mauvais signe.
Prenez contact avec d'autres clients qui vous donneront leur point de vue.
Et même, sans vous engager, voyez la concurrence.
Au vu de votre doute très compréhensible, vous différez votre engagement définitif. A défaut, si ça devait mal se passer, vous ne vous le pardonneriez jamais. La "casse" financière pourrait s'avérer catastrophique pour vous.

Attendez l'avis d'autres intervenants.

Cdt
1
tamporel222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018
10 sept. 2018 à 17:06
Merci à vous , ça aide d'avoir un avis extérieur .
0
Quelle que soit l'entreprise avec laquelle vous traiterez, prenez soin, au préalable de vérifier qu'il y a une assurance décennale en cours ; Cette attestation est délivrée par l'assureur ;

Sans vouloir vous décourager, mon oncle a expérimenté cette déconvenue il y a 40 ans ; Faillite de l'entreprise, alors que mon oncle avait tout payé ; Il habitait à 800 km et déboursait au fur et à mesure des demandes d'acomptes ; Au final le prix a été multiplié par deux ;

Il est dommage que d'autres intervenants n'aient pas fait part de leurs avis.

Bonne soirée.
0