Camion pizza

Labonnepte -  
 RS -
Bonjour,
En temps que professionnel ( pizzaiolo ) peut ont m'interdire de déballer ?

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

de déballer quoi ?
0
labonnepate

des pizzas en temps que professionnel et remplissant tout les critères légaux relatifs a mon activité
0
Labonnepte

De faire des pizzas en temps que professionnel
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

le forum est gratuit .. vous vous vous exprimer et vous expliquer clairement

car entre déballer et faire des pizzas on ne comprends rien à votre problème
0
LABONNEPATE

je suis pizzaïolo donc je fait des pizzas !! je vois pas se qu' il y a incompréhensible !! je vais donc reposer ma question: puis je faire des pizzas sur un vide grenier ?
0
Komar

C'est quand même pas compliqué de donner plus d'informations comme vous venez de le faire, mvoyez ?

Sans autorisation de la mairie / organisateur du vide grenier, vous n'avez pas le droit. Que ce soit en temps que professionnel ou non, déballeur ou déballé.
0
Utilisateur anonyme

Vous n'aviez pas indiqué que c'était lors d'un vide grenier, ça fait quand même la différence et déballer ne veut pas dire faire des pizzas.
Je vous confirme c'était totalement incompréhensible pour nous comme situation. Il faut donner le contexte

La réponse vous a été donnée
0
RS

Voilà. Certains organisateurs tolèrent les alimentaires (contre un droit de place parfois important) quand d'autres refusent car ils gèrent eux-mêmes la restauration , et ils l'indiquent dans le règlement/sur les coupons de réservations.
0