Resiliation bail commercial

Alissone - 25 sept. 2018 à 13:00
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 25 sept. 2018 à 13:18
Bonjour, j'ai loué un local professionnel où j'avais convenu avec le propriétaire et l'Agence par téléphone et non par mail de faire des travaux en échange il me mettrait une nouvelle porte d'entrée qui ne fermait pas en échange j'avais trois mois de loyer gratuit une fois les travaux fait le propriétaire est revenu sur ce qu'il a dit je vais donc refuser de payer le loyer j'ai voulu faire justice par moi-même ce qui n'est pas possible il m'a envoyé bien évidemment au tribunal ils ont résilier mon bail et je suis restée encore dans les locaux de mois de plus le temps de me rembourser les travaux que j'avais fait je viens donc de rendre le bail est-ce que je dois payer les 2 mois après la décision du juge .

J'ai fait 11000 euros de travaux et aujourd'hui il a récupéré son local et le vend en fond de commerce refait à neuf .

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
25 sept. 2018 à 13:18
Bonjour

le problème des accord à l'oral ...
la prochaine fois vous signerez des documents.

si le jugement vous condamne à une indemnité d'occupation jusqu'a libération des lieux
alors oui vous devez régler les 2 mois supplémentaire
0