Site de rattachement
Informations
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je devrait disposer d’un véhicule de service,
Or je travail sur des site sur lesquel je me déplace quotidiennement avec mon véhicule personnel, mon site de rattachement ( Contrat ) et éloigné des sites sur lesquels je suis, doit je déclarer mes frais en endémnité kilométrique, sachant que aujourd’hui je n’est pas de véhicule de service comme annoncer dans mon contrat de travail.
Je devrait disposer d’un véhicule de service,
Or je travail sur des site sur lesquel je me déplace quotidiennement avec mon véhicule personnel, mon site de rattachement ( Contrat ) et éloigné des sites sur lesquels je suis, doit je déclarer mes frais en endémnité kilométrique, sachant que aujourd’hui je n’est pas de véhicule de service comme annoncer dans mon contrat de travail.
A voir également:
- Site de rattachement
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Livraison colissimo - Forum Consommation