Documents comptable
Résolu
snaf31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Mon commerce a subit un incendie qui à donc consumer tout les documents. Fiche de paie , contrat de travail , assemblé collective.
Je dois récupérer certain document pour pôle emploi car étant gérante minoritaire j’ouvre peut être des droits mais ma comptable me réclame 60€ pour 1 heure de travail afin de récupérer c’est documents ne sont ils pas à ma disposition?
A t’elle le droit de me faire payer ?
Cordialement
Mon commerce a subit un incendie qui à donc consumer tout les documents. Fiche de paie , contrat de travail , assemblé collective.
Je dois récupérer certain document pour pôle emploi car étant gérante minoritaire j’ouvre peut être des droits mais ma comptable me réclame 60€ pour 1 heure de travail afin de récupérer c’est documents ne sont ils pas à ma disposition?
A t’elle le droit de me faire payer ?
Cordialement
A voir également:
- Documents comptable
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum formalités administratives
- Mon expert-comptable n'a pas fait mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf ✓ - Forum CDI
2 réponses
Bonjour.
Mettre à disposition les documents que vous demandez prend un peu temps (recherche sur fichiers, impression...) ; Service inhabituel et ponctuel pour lequel il vous est demandé soixante euros.
Cdt
Mettre à disposition les documents que vous demandez prend un peu temps (recherche sur fichiers, impression...) ; Service inhabituel et ponctuel pour lequel il vous est demandé soixante euros.
Cdt
snaf31
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci pour votre réponse même si je trouve ça abuser de la payer tout les mois et quand on a besoin de document surtout suite à un incendie de la société :(
gitane2229
Oui, cette demande a un côté anti-commercial.