Documents comptable

Résolu
snaf31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 18 sept. 2018 à 12:14
 gitane2229 - 18 sept. 2018 à 16:22
Bonjour,

Mon commerce a subit un incendie qui à donc consumer tout les documents. Fiche de paie , contrat de travail , assemblé collective.
Je dois récupérer certain document pour pôle emploi car étant gérante minoritaire j’ouvre peut être des droits mais ma comptable me réclame 60€ pour 1 heure de travail afin de récupérer c’est documents ne sont ils pas à ma disposition?
A t’elle le droit de me faire payer ?

Cordialement

2 réponses

Bonjour.

Mettre à disposition les documents que vous demandez prend un peu temps (recherche sur fichiers, impression...) ; Service inhabituel et ponctuel pour lequel il vous est demandé soixante euros.

Cdt
0
snaf31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020
18 sept. 2018 à 15:33
Merci pour votre réponse même si je trouve ça abuser de la payer tout les mois et quand on a besoin de document surtout suite à un incendie de la société :(
0
Oui, cette demande a un côté anti-commercial.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2018 à 15:41
Bonjour,

Toues les mois elle est payée pour faire un travail décidé à l'avance par une lettre de mission, là vous sortez du cadre de la mission.
0