Facturation

Veecher Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2018 à 16:10
Bonjour
Je suis en auto entrepreneur dans le nettoyage
J ai un client qui au mois de juillet ma dit du jour au lendemain de ne pas revenir car il prenait une amie à lui dans le besoins
Dans un premier je lui est facturer son préavis qu' il me devais et les 42euros des heures déjà effectué
Entre temps lui m envoie en recommander le préavis que je dois faire et que je ne fais pas car déjà trouver un autre client
Je lui facturé que les 42 euros qu' il me doit chose qui ne paie pas a ce jour.
Je c est que si je les réclame avec un avocat cela va me coûter plus chers
Donc j aurais voulu savoir si je peu lui réclamer sachant que sur le contrat il est écrit 2h par semaine et que j en fesait qu' une lui réclamer l heure que je ne facturait pas
Merci par avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2018 à 09:14
Bonjour,

Vous aller perdre du temps donc de l'argent pour essayer de récupérer 42 euros..passez à autre chose et traitez ce client par le mépris.
1
Veecher Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018
1 oct. 2018 à 09:18
Et en réclamant l heure non payer sur 5 ans à une heure par semaine je peu rien faire car lui me la fait à l envers et dans un sens sa me fou les boules
0