Les discussions

gina Entreprise, Société et Assos

Congés payée

Bonjour, je suis employeur en coiffure.j'ai une de mes employés qui est en ce moment en contrat CDD qui refuse de prendre ces congés.Elle réclame que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
forma
tigrou35 Entreprise, Société et Assos

Vendre un objet donné

Bonjour, J'ai actuellement un projet en tete. Mais je me pose une question, une entreprise à t-elle le droit de vendre des objets quelle à récu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
gerber1
le renard Entreprise, Société et Assos

Charge auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrai faire de la vente en auto entrepreneur mais les 13 % sont sur le benefice ou sur le chiffre d'affaire car il n'y a pas une gran...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
forma
falio60 Entreprise, Société et Assos

Rachat d'un fond bar loto

Bonjour à tous Je vais être licencié dans les deux mois qui viennent avec un chéque conséquant aprés 19 ans de bon et loyaux services , j'envisage le...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avocat78
domitrans Entreprise, Société et Assos

Capacite

Bonjour, je travaille dans le transport depuis 15ans je voudrais passer la capacite de transport pour travailler a mon compte cependant j ai lu que po...

Ventdest77
teytey Entreprise, Société et Assos

Tva norvège

Bonjour, Si ma société française achète un bien en Norvège, la facture du fournisseur doit-elle comporter la TVA ? Qui la paye ? Quelle est la règle...

Totlematin
jojo70800 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un site de vente ( comme discount ) en auto entrepreneur merci d'avence -- @@@@ Un ordinateur c...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jojo70800
BORIS Entreprise, Société et Assos

Maconnerie

Bonjour, Je suis au chomage actuellement et je voudrais creer une entreprise de maconnerie en sachant que je n'ai ni CAP et seulement 20mois de fiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nono15
vava Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, j'ai perdu ma capacité de transport et je continue a traiter mes livraisons que peut on faire contre moi .merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Ventdest77
uts Entreprise, Société et Assos

La petite remise

Bonjour, a tous, J'aurais une question sur la voiture de petite remise. Je vous explique mon cas je suis en reprise d'entreprise dans le transport de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Ventdest77
michel Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bien perso

Bonjour, certains fournisseurs sont réservés aux professionnels. Puis-je alors acheter un bien au nom de ma société (j'aurai donc une facture au nom...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Nasira_B
gege13 Entreprise, Société et Assos

Le patron peut il refuser!!

Bonjour, je suis ambulancière dans une entreprise privé, j ai envoyé une demande de rupture de contrat conventionnelle à mon patron. il m a repond...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme
minouchka Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, apres un controle fiscal j ai telephonè au rsi pour savoir le montant de mes cotisations il me demande 49 000 euros je ne savais pas que j ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab
sandrine Entreprise, Société et Assos

Création site marchand

Bonjour, je suis actuellement indemnisée par l'assurance chômage, je serai dans quelques mois en congés maternité puis en congés parental. je souh...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab
farore Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous posez quelques questions a propos de l'auto-entreprise. Tout d'abords, est-il possible de créer une auto entreprise, t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab
Poupou Entreprise, Société et Assos

Créer mon entreprise

Bonjour,Je souhaite avoir des conseil avant de me lancer ,je suis auxiliaire de vie mais mon travail est très dificile,alors je veux changer de métier...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
paul.tc
Jean-Marie123 Entreprise, Société et Assos

Transport colis express

Bonjour, je suis actuellement salarié je voudrais me mettre a mon compte dans le transport colis express quels sont les démarches a suivre (sa...

58Sab
LAHORE Entreprise, Société et Assos

Rediger les statuts de ma sarl

Résolu/Fermé

Bonjour, jE SUIS ENTRAIN DE REDIGER LES STATUTS DE MA SARL AU CAPITAL DE 7500 €. NOUS SOMMES DEUX (2) ASSOCIES. J'APPORTE 6000€ ET MON ASSOCIE 1500€...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
Mamouth
Val Entreprise, Société et Assos

Investisement

Bonjour, J ai investi 2000€ dans une entreprise que puije réclame nous avons ouvert il y a 1 ans et dans une autre j ai verser 15 000€ augmentation ...

avocat78
Pierre t Entreprise, Société et Assos

Frais acquisition societe

Bonjour, Je susi en train de racheter un fond de commerce et pour ce faire j ai requis les services d un avocat. Il m'a communiqué son devis....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
avocat78
Angie Entreprise, Société et Assos

Droit du marché

Bonjour, Ai je droit de vendre sur les marché au puce des bijoux frantaisie cremes pour les mains acheté neuf sachant que je ne suis pas encore auto...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Totlematin
alkmp Entreprise, Société et Assos

Accre et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis salarié en CDI et je planifie de devenir autoentrepreneur tout en gardant mon travail actuel jusqu'à ce que mon activité d'autoen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 34 857