Droit du créancier dans une liquidation?
Bonjour, Je suis créancier dans une procédure de liquidation judiciaire. J'ai appris par le plus grand des hasards que mon débiteur était en liquida...
Bonjour, Je suis créancier dans une procédure de liquidation judiciaire. J'ai appris par le plus grand des hasards que mon débiteur était en liquida...
Bonjour, je fabrique moi même des bijoux que j'aimerai vendre, par le bouche à oreille pour commencer puis pourquoi pas créer un site internet de vent...
Bonjour, Auriez vous SVP un exemple de bilan prévisionnel dans le bâtiment. Je monte ma société et je ne sais pas comment faire. Merci, merci
Bonjour, J'ai contracté un cédit immobilier à titre personnel, je souhaiterais actuellement acheter une entreprise de plomberie,mais puis je faire ...
Bonjour, une micro entreprise peut elle embaucher un ou plusieurs salariés?
Bonjour, Nous sommes 4 associés de SARL à 25% chacun. En AG nous avons décidés d'être 4 co-gérants. Comment peut-on révoquer la gérance ? a quel...
Bonjour, Je voudrais savoir si les parts d'une SCI valent quelque chose en cours de remboursement de l'emprunt à la banque. Je prends un exemp...
Bonjour, la chambre des commerces me demande un extrait kbis pour débloqué des aides à la reprise d'un commerce et le notaire ne me le fourni pas que ...
Bonjour, je me pose une question peut être complètement débile pour vous, mais pour c' est complique... je suis salariée en "Congé CIF" pour la d...
Bonjour, je souhaite créer un cabinet de courtage iard en entreprise individuelle. je recherche des compagnies sérieuses pour demander un code court...
Bonjour, Je suis artisan boulanger en nom prope En avril 2009 je fait un plan de redressement judiciaire , en avril 2010 le tribunal me donnais son...
Bonjour, J'ai pour projet de créer mon entreprise en auto entrepreneur, et j'ai une question qui pour le moment n'a pas trouve de réponse. A par...
Bonjour, J'ai monté une sarl avec 2membres de ma famille à part égale suite à plusieurs mésententes je voudrai me retirer de cette association sacha...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer en quelques lignes, c'est quoi un diagnostic social de l'entreprise! car j'ai commencé ma recherche depuis longtemps...
Bonjour, je vais créer une entreprise et donc je vais bénéficier de l' arce en deux fois sur la base de 57.4% et pole emploi ma dit qu’il y avait un ...
Bonjour, que dit la loi à propos de la selection de délégués sans élection dans une entreprise qui compte plus de 160 employés ,personne ne les a vo...
Bonjour, je suis actuellement co-gérant avec mon associé à 49% chacun et une tierce personne à 2 % ( membre de ma famille ) , mon associé vient de v...
Bonjour, voilà j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je souhaite vendre des vêtements de chine et les revendre sur Internet (Ebay, priceminister) donc je so...
Bonjour, je souhaiterais devenir marchand de biens et je n'y connais rien si je comprend bien ,je dois déclarer une EURL Quel frais vais-je ...
Bonjour, Je suis en train de créer une Web Agency en auto entrepreneur, et j'aimerais déclarer un nom de marque pour mon entreprise auprès de l'I...
Bonjour, je suis installée depuis 9 ans en tant qu'entreprise individuelle, je souhaite acquérir un deuxieme fond et changer la structure pour passer ...
Bonjour, je suis adhérent à une association type loi 1901. je voudrais connaitre les modalités pour demander au président de convoquer une assemblée...
Bonjour, Dans le cadre de la réforme de la fonction publique, je souhaite démissionner de celle ci pour créer mon entreprise. La fonction publique, d...
Bonjour, faut il une secrétaire en étais auto entrepreneur merci -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un burin@@@@
Bonjour,peut on vendre un bien immobilier acheter 50/50, nous ne sommes pas marié, ni pacsé, monsieur n'a pas les moyens de reprendre ma part mais le ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre entreprise comme celle on l'on travail dedans, après un contrat avec une clause ...
Bonjour, Bonjour, Dans le bail commercial que j'ai reçu il y aun point que je n'arrives pas a comprendre dans le chapitre pacte de preference. E...
Bonjour, je suis employeur en coiffure.j'ai une de mes employés qui est en ce moment en contrat CDD qui refuse de prendre ces congés.Elle réclame que ...
Bonjour, J'ai actuellement un projet en tete. Mais je me pose une question, une entreprise à t-elle le droit de vendre des objets quelle à récu...
Bonjour, je voudrai faire de la vente en auto entrepreneur mais les 13 % sont sur le benefice ou sur le chiffre d'affaire car il n'y a pas une gran...
Bonjour, je suis infirmière libérale, j'ai le projet d'installer un cabinet médical. Dans les premiers temps, est-il possible de cumuler des remplace...
Bonjour, Je suis gérant d'un centre esthétique. Nous ne réalisons pas de soins à domicile ni d'enlèvement de matière première. Ai je le droit ...
Bonjour, Faut'il avoir un diplome pour passer le justificatif attestation de transport de - 3t5 ??? j'attend vos reponse MERCI.
Bonjour à tous Je vais être licencié dans les deux mois qui viennent avec un chéque conséquant aprés 19 ans de bon et loyaux services , j'envisage le...
Bonjour, je travaille dans le transport depuis 15ans je voudrais passer la capacite de transport pour travailler a mon compte cependant j ai lu que po...
Bonjour, Comment obliger le gérant d'une societe qui a cessée ses activités (liquidation amiable et volontaire) à verser les parts du capital aux ...
Bonjour, je veux savoir comment réaliser un projet (par exp:création d'une entreprise) pour les jeunes diplômés - Qu est ce que je dois faire - O...
Bonjour, Puis-je aller en prison pour abandon de poste? Merci par avance.
Bonjour, Si ma société française achète un bien en Norvège, la facture du fournisseur doit-elle comporter la TVA ? Qui la paye ? Quelle est la règle...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un site de vente ( comme discount ) en auto entrepreneur merci d'avence -- @@@@ Un ordinateur c...
Bonjour, Je suis au chomage actuellement et je voudrais creer une entreprise de maconnerie en sachant que je n'ai ni CAP et seulement 20mois de fiche...
Bonjour, Je mets 10000euros et un amis 20 000 , quel poucentage svp? on me dis 33%? merci
Bonjour, j'ai perdu ma capacité de transport et je continue a traiter mes livraisons que peut on faire contre moi .merci
Bonjour, je voudrais créer une entreprise de transport de personnes ,savez vous comment obtenir les autorisations ? combien de temps cela prend pou...
Bonjour, a tous, J'aurais une question sur la voiture de petite remise. Je vous explique mon cas je suis en reprise d'entreprise dans le transport de...
Bonjour, certains fournisseurs sont réservés aux professionnels. Puis-je alors acheter un bien au nom de ma société (j'aurai donc une facture au nom...
Bonjour, J'ai démarré mon activité il y a quelques mois et je suis confronté à une facture impayée. Après relance par courrier sans succès je me su...
Bonjour, je suis ambulancière dans une entreprise privé, j ai envoyé une demande de rupture de contrat conventionnelle à mon patron. il m a repond...
Bonjour, apres un controle fiscal j ai telephonè au rsi pour savoir le montant de mes cotisations il me demande 49 000 euros je ne savais pas que j ...
Bonjour, je suis actuellement indemnisée par l'assurance chômage, je serai dans quelques mois en congés maternité puis en congés parental. je souh...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.