Demande de renseignement pour l'apport personnel

severine - 29 sept. 2018 à 13:23
 Severine - 29 sept. 2018 à 14:40
Bonjour,

Je devais emmener un apport personnel convenu avec ma banque, cependant, vu le retard administratif, je n'ai pu démarrer mon activité. Je vais signé ce mercredi, et j'ai dû me servir de mon apport pour vivre, étant donner que j'ai quitter mon travail depuis mai et mon mari depuis juillet, notre affaire n'est toujours pas ouverte.

Je voulais savoir si la banque pouvais nous refuser le prêt si nous n'apportions pas l'apport ce mercredi, ou si elle nous laisser du temps pour l'apporter.

si vous avez une réponse, je vous remercie à l'avance.
bon week end
A voir également:

4 réponses

Bonjour.

En démissionnant de votre travail, vous et votre mari, vous ne percevez pas les allocations chômage de Pôle Emploi ? Vous donnez peu d'explications.

Je suppose que vous avez fourni au banquier un compte de résultat prévisionnel sur 2 ou 3 années et un plan de financement dans lequel apparaît votre apport ; Et la donne a changé en puisant dans l'apport prévu au départ ;
Oui, le banquier peut tout-à-fait refuser de vous suivre ; Vous n'avez pas respecté votre engagement d'apport alors même que vous n'avez pas démarré votre activité ! Un très mauvais point dont le banquier tiendra évidemment compte.

Cdt
0
Merci pour votre réponse bon weekend
0
Merci, de fait cependant 2 grosses sommes vont arrivés dans les 3 mois avec preuves papiers n ont mis sur le prévisionnel.
0
Bon, si ça rééquilibre le financement, c'est parfait.
Il vous faut comprendre que cet apport d'argent, si prévu dans votre plan de financement, est nécessaire pour le bon fonctionnement de l'entreprise : stocker des marchandises, faire crédit aux clients, avoir un minimum d'argent sur le compte bancaire professionnel, etc...

Avant votre prochain rendez-vous avec le banquier, il vous demandera des explications ; Alors trouvez une réponse appropriée afin qu'il ne s'alarme pas. Mais, le mieux est que vous preniez les devants, et lui annonciez ce différé de 3 mois d'encaissement ; Il appréciera, non pas le différé, mais votre franchise.

Bonne continuation à tous les deux.
0
Merci de votre réponse, et d avoir pris de votre temps pour me répondre. Bon weekend
0
Merci pour vos recommandations.
0