Modification de ma déclaration trimestrielle de recettes
Résolu
AZ
-
ptitstico Messages postés 102 Statut Membre -
ptitstico Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur, je viens de faire ma déclaration trimestrielle de recettes en ligne sur le site officiel des auto-entrepreneurs et je m'aperçois que j'ai fait une erreur, le montant n'est pas bon, j'ai oublié d'y reporter une valeur (mon chiffre est supérieur de 900 euros). Que dois-je faire? Est-il possible de la modifier?
Merci d'avance.
AZ
Je suis auto-entrepreneur, je viens de faire ma déclaration trimestrielle de recettes en ligne sur le site officiel des auto-entrepreneurs et je m'aperçois que j'ai fait une erreur, le montant n'est pas bon, j'ai oublié d'y reporter une valeur (mon chiffre est supérieur de 900 euros). Que dois-je faire? Est-il possible de la modifier?
Merci d'avance.
AZ
A voir également:
- Erreur déclaration urssaf forum
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Bareme kilometrique 2025 urssaf - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux - forum ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Oui vous pouvez toujours modifier votre déclaration. Il suffit de faire un courrier auprès du centre de paiement rsi (urssaf) et leur indiquer le CA rectificatif (et le paiement complémentaire si besoin).
Si vous avez trop payé le crédit sera reporté sur votre prochaine déclaration.
Bonne soirée!
Oui vous pouvez toujours modifier votre déclaration. Il suffit de faire un courrier auprès du centre de paiement rsi (urssaf) et leur indiquer le CA rectificatif (et le paiement complémentaire si besoin).
Si vous avez trop payé le crédit sera reporté sur votre prochaine déclaration.
Bonne soirée!