Les discussions

NordineKhetib Entreprise, Société et Assos

Jai des dette a paye

Bonjour, Voila je ne sais par ou sortire mon entreprise sasu depuit en dette .je vous explique jai un contrat avec monygrame societe de transfere ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
T. Auto-entrepreneur

Micro-entrepreneur en hlm

Bonjour, Je suis hebérgé à titre gratuit dans un appartament HLM (le locataire étant ami proche de ma famille). Je veux créer une micro-entreprise pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
chomir73
Alkyza45 Représentation du personnel

Devoir de discrétion

Résolu

Bonjour, Quel est le devoir de discrétion des membres d un CSE. J explique : Lors d une réunion un débat à été ouvert en OFF sur le management d un...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Alkyza45
Ben Bail commercial

Location d’un dépôt sans contrat de bail

Bonjour, Je suis à la recherche d’une réponse . Je loue depuis 4 ans un dépôt afin d’y stocker du matériel industriel pour revente. Le proprié...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Poisson92100
poissard74 Auto-entrepreneur

Cotisation 2019

Bonjour, Depuis 2019, j'ai vu qu'il ya plusieurs modifications pour l'acre, mais je ne comprends plus rien. - Sur un site, j'ai vu qu'on ne doit...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
poissard74
Julien Auto-entrepreneur

Achat de cesu, impossible à échanger ?

Bonjour, J'ai acheté fin octobre 2018, des cesu dématérialisés pour un montant de 1300 euros. Je penser bien faire en mis prenant à l'avance pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Thordendall
CS Formalités administratives

Indemnité kilométrique

Bonjour, Actuellement responsable des ressources humaines dans une petite PME, nous avons un véhicule de location qui sert à nos employés pour des...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Any--Ly
Manon0561 Bail commercial

Cession de bail commercial

Bonjour à tous, Je me permets de vous poster ma question en ce qui concerne l'achat d'un fond de commerce et droit au bail d'une entreprise en liq...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Poisson92100
tswansy Bail commercial

Probleme eau

Bonjour, Coiffeuse, j ai un bail commercial depuis 25 ans sans aucun problèmes , la petite fille de feu ma proprietaire me réduit le debit d eau d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Poisson92100
manonmanon Création d'entreprise

Création entreprise : je suis perdu

Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 19 ans et je voudrais crée ma propre entreprise avec ma meilleure amie mais comme nous sommes jeune ont a pas d'argen...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
sam
rider66200 Auto-entrepreneur

Erreur sur extrait kbis

Bonjour, Je monte ma micro entreprise et je m'aperçois qu'il y a une erreur sur ma date de naissance sur mon extrait kbis. Est-ce que je dois le ref...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Remi_compta
Chris Auto-entrepreneur

Vendre son propre véhicule professionnel

Bonjour, je suis menuisier en micro entreprise. Je possède un camion qui me servait dans mon activité. Je souhaite aujourd’hui revendre ce véhicule. J...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Remi_compta
marino792 Entreprise, Société et Assos

Entraide familiale dans une sarl

Bonjour, Mon fils va ouvrir sa propre librairie en juillet 2019. C’est une SARL dans laquelle je suis associée pour 5%, non rémunérée et je suis ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
marino792
salouakhairi Création d'entreprise

Convention de travail

BONJOUR je suis responsable des ressources humaines et j'ai besoin d'une convention de travail entre 2 entreprises cette convention doit contient des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
salouakhairi
NicolasVe Entreprise, Société et Assos

Conciergerie - etat des lieux

Fermé

Bonjour, J'exerce en auto-entreprenariat une activté de conciergerie privée. Je m'occupe de l'accueil et du départ de locataires sur des locations ...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
GrandCaribou
Biscotte0610 Entreprise, Société et Assos

Versement participation

Résolu

Bonjour, Notre entreprise nous a annoncé semaine dernière par mail le. Montant de la participation et que cette dernière serait équivalente en moy...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Komar
KamalAlami Entreprise, Société et Assos

Loi gayssot

Bonjour , J'ai besoin de votre aide afin de savoir comment procéder à une situation qui commence à m’agacer . Suite à un retard de paiement hors ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
KamalAlami
teurteul73 Entreprise, Société et Assos

F.c.o.s. périmé

Résolu

Bonjour, ma F.C.O.S. est périmé depuis 2 ans et demi mon patron le sais mais me fait rouler avec des 19 tonnes quand même qu'es ce que je risque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Nina
Juju_2905 Création d'entreprise

Tabac ouvert que la nuit

Bonjour, j’aimerais savoir si il y à une loi concernant les horaires d’ouvertures des tabacs et si il est possible d’ouvrir un tabac que la nuit, par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol
Kelomnar Auto-entrepreneur

Résiliation locam cessation

Bonjour, J’ai une application mobile de chez appsvision. Je suis auto entrepreneur et je suis en cessation d’activité a la fin du moi et je dois rési...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Kelomnar
Ooria Formalités administratives

Caution personnelle bail

Bonjour, Je suis gérante d'une sarl minoritaires mon commerce ne marche pas trop de concurrence j'envisage un dépôt de bilan , J'ai un bail 3 6 9 l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
gitane2229
Spinlord Auto-entrepreneur

Repousser paiement chiffre d'affaires

Bonjour, Je suis en micro BNC depuis janvier 2019 et je suis payé à 45jours fin du mois en tant que développeur d'applications web chez un client. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
gitane2229
Vialles Formalités administratives

Bilan de liquidation sci . france

Bonjour, Je suis associée d’une sci familiale créée en 1993 avec pour objet achat et mise en location d’un local commercial. La sci a cessé de louer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Remi_compta
Paule34 Formalités administratives

Bilan à 0

Bonjour, J ai une société en sommeil depuis 2014 ç était une affaire saisonnière et mon comptable m avait conseillé de la laisser telle quelle. O...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Remi_compta
redad76 Création d'entreprise

Créer une entreprise, sans activité

Bonjour, J'essai de trouver une réponse sur internet mais impossible d'en avoir une précise, je me permets de la présenter sur ce forum. Ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Remi_compta
Fana0306 Création d'entreprise

Passer de ae a eurl ou sarl

Bonjour, Je suis actuellement en AE Je souhaite changer de forme juridique car mon commerce commence a se développer et je souhaite recruter un s...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Any--Ly
OneMillion100 Formalités administratives

Artisan impayé chantier

Bonjour, Je me permets de poster ici pour la première fois (je ne sais pas ma demande est dans la bonne catégorie) Voici mon problème : Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Erosse29 Création d'entreprise

Où m adresser?

Bonjour, J aimerais ouvrir un kiosque pour la vente de produits. Je ne sais pas ou encore (centre commercial ou ville). A qui dois je m'adresser ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Fana0306
hikaru0184_6349 Formalités administratives

Amenagement d un quartier / algérie

Bonjour, ma question est : là où j’habite c’est un grand quartier en face de la mer et pas loin du centre de la ville,(300 m). C’était considéré co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gitane2229
Facture Entreprise, Société et Assos

Soupcon de fausse facture

Bonjour, J'ai reçu des factures censées justifier des dépenses de réparation d'une maison. Je pense que ce sont des factures de complaisances émis...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 34 857