Formulaire p0 introuvable
Bonjour, la caf me demande le formulaire P0, l'attestation avec le SIREN ne leur suffit pas... Or je n'ai aucun souvenir de ce formulaire ? J'ai crée ...
Bonjour, la caf me demande le formulaire P0, l'attestation avec le SIREN ne leur suffit pas... Or je n'ai aucun souvenir de ce formulaire ? J'ai crée ...
Bonjour, Peut-on se faire payer en espèces en tant que micro-entrepreneur ? Les espèces doivent-elles être obligatoirement déposées sur le compt...
Bonjour, Je suis parent de joueurs, mon enfant joue dans une école de rugby dont les professionnels évoluent en Pro D2. Nous sommes entrain de re...
Bonjour, J'exerce en auto-entrepreneur le métier de concepteur web. Je perçois un revenu sur chaque ventes de mes sites ou thèmes vendus sur une p...
Bonjour, Bonjour, voila je suis actuellement au rsa je suis passionné d informatique et tout particulierement de maintenance informatique voila q...
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir une entreprise qui a un capital social de 1000 € et d'avoir une machine d'une valeur de 10 000 € ? Sans p...
Bonjour, Bonjour je fabrique des boites en bois pendant mon temps libre . J’aimerais participer a quelques marches ou foire pour essayer de les vend...
Bonjour à tous Après plusieurs années en sous traitance de transports avec DPD CHRONOPOST ET GLS je suis en liquidation judiciaire à cause de leur ta...
Bonjour, Lors de la remise des factures la société refuse la note de frais complete (avance gazoil péage hôtel édité sur un seul document) sous préte...
Bonsoir, Voilà nous sommes gérants avec mon mari d'une SARL depuis 2014. Nous avons eu la mauvaise surprise de nous rendre compte que nous avons...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la loi et quelles sont les démarches officielles, concernant l’ouverture d’un salon de thé chez soi, un...
Bonjour, Voici mon problème : Je travaille en sous-traitance pour une entreprise depuis quelque temps. Cette entreprise me doit toujours des f...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour mettre en place des avantages salariés dans le cadre du CSE. Je suis tombé sur plus...
Bonjour, Je souhaite vendre tout sui est grillade ds le parc de mon cartier .habite nante quelle démarche faire pour avoir l'autorisation.
Bonjour* je suis seule a me présenter aux élections de délégués du personnel. nous sommes 21 salariés. Si je n'ai pas la majorité des voies comme...
Bonjour, Nous avons créé une association loi 1901 afin d'accompagner de jeunes entrepreneurs créateurs dans le développement de leurs activités. Dans...
Bonjour, Suis locataire d'un bail commercial qui ne stipule pas que la reparation ou le changement du moteur électrique soit à ma charge.Aussi je vou...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre un terme à un bail commercial loi Pinel car depuis le mois de septembre j'ai un dégât des eaux en effe...
Bonjour, Ma grand mère est détentrice d'une licence 4 qui n'est plus exploitée depuis plusieurs années (hormis bien sur les ouvertures obligatoire d...
Bonjour, l'association que je préside s'est fait voler la trésorerie par l'ancien trésorier.Les statuts,l'objet et les membres de l'association ont é...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quels sont les modes de consultation des personnels dans le cadre du CSE et des questions posées lors de la réunion...
Bonjour, Je suis un producteur/fabricant fromager fermier en France. Ma production s'étale de Septembre à Mars, j'aimerai étendre mon activité su...
Bonjour, J’ai travaillé dans une société qui encaisse de l’argent des assurances alors qu’elle ne devrait pas. En somme, elle est indemnisée à la p...
Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit de creuser par ses propres moyens une tranchée et y faire passer un câble électrique pour alimenter une p...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer une entreprise pour accompagner les particuliers dans leur développement personnel. Aussi, j'ai un passé...
bonjour, lors d' élections professionnelles , peut on faire entrer dans le collège "cadre" , des responsables qui ne sont pas reconnus comme tels d...
Bonjour, Voila je ne sais par ou sortire mon entreprise sasu depuit en dette .je vous explique jai un contrat avec monygrame societe de transfere ...
Bonjour, Je suis hebérgé à titre gratuit dans un appartament HLM (le locataire étant ami proche de ma famille). Je veux créer une micro-entreprise pou...
Bonjour, si possible je voudrai un modèle d'offre de service dans le domaine du importation( aluminium pvc revetement etc...) afin que je puisse l'...
Bonjour, Je voulais avoir plus de précision sur le compte bancaire d'une auto entreprise. Faut-il un compte professionnel, ou un compte pour pa...
Bonjour, Pour un bilan comptable qui est que de 6 mois de (juin a decembre ) est ce que c'est acceptable si le chiffre d'affaire est de 18 000 € ? ...
Bonjour, Je vais devenir fou. J'ai un locataire d'un bail commercial qui contient (local commercial + appartement). IL ne paie plus depuis 1 an soit...
Bjr J'ai fait une demande de pose d'échafaudages par un artisan. A plusieurs reprise je lui ai demandé de m'envoyer le devis. Il a fait la pose de ...
Bonjour, J'ai un VELUX équipé d'un volet roulant électrique. Depuis le début de l'été, impossible de le faire fonctionner. Il réagit au moteur mais...
Bonjour, Quel est le devoir de discrétion des membres d un CSE. J explique : Lors d une réunion un débat à été ouvert en OFF sur le management d un...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une réponse . Je loue depuis 4 ans un dépôt afin d’y stocker du matériel industriel pour revente. Le proprié...
Bonjour, Depuis 2019, j'ai vu qu'il ya plusieurs modifications pour l'acre, mais je ne comprends plus rien. - Sur un site, j'ai vu qu'on ne doit...
Bonjour, J'ai acheté fin octobre 2018, des cesu dématérialisés pour un montant de 1300 euros. Je penser bien faire en mis prenant à l'avance pour l'...
Bonjour, Je souhaite vendre des vêtements sur un marché, faut-il créer une entreprise ? Quelles sont les taxes ? Merci beaucoup si vous pouve...
Bonjour, Actuellement responsable des ressources humaines dans une petite PME, nous avons un véhicule de location qui sert à nos employés pour des...
Bonjour, Je loue des locaux depuis 4 ans et demi pour mon entreprise. Je paie des charges trimestriellement. Le propriétaire vient de me contacte...
Bonjour à tous, Je me permets de vous poster ma question en ce qui concerne l'achat d'un fond de commerce et droit au bail d'une entreprise en liq...
Bonjour, Coiffeuse, j ai un bail commercial depuis 25 ans sans aucun problèmes , la petite fille de feu ma proprietaire me réduit le debit d eau d...
Bonjour, notre locataire cesse son activité (liquidation judiciaire) et souhaite mettre fin au bail commercial à la fin de ce mois. En a t elle le...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère avoir choisi le bon topic pour ma demande. J'ai cherché partout sur internet et j'ai trouvé ...
Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 19 ans et je voudrais crée ma propre entreprise avec ma meilleure amie mais comme nous sommes jeune ont a pas d'argen...
Bonjour, comment puis-je consulter les statuts d'une sarl ?? Merci d'avance.
Bonjour, Je monte ma micro entreprise et je m'aperçois qu'il y a une erreur sur ma date de naissance sur mon extrait kbis. Est-ce que je dois le ref...
Bonjour, Peut on changer l'adresse sur son KBIS dans un autre département?
Bonjour, je suis menuisier en micro entreprise. Je possède un camion qui me servait dans mon activité. Je souhaite aujourd’hui revendre ce véhicule. J...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.