Demande logement social (HLM)

Résolu
filou921 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021 - 31 mars 2019 à 14:27
 Filou921 - 31 mars 2019 à 20:06
Bonjour à tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un connait la réponse "Est ce que j'ai le droit de faire une demande de logement social (HLM) dans deux département différent,pour moi,mon épouse et mes deux enfants.Par exemple,j'habite à Montpellier mais j'aimerais partir à tout prix ,je suis originaire des hautes-Alpes et j'aimerais m'y rapprocher,est ce que j'ai le droit de faire une demande hlm dans les Hautes-Alpes et les Bouches du Rhone (Aix En Provence) en même temps,en sachant que je prendrais la premiere offre qui me sera proposé.
Je suis couvreur zingueur,ce travail,je pense que je peux le retrouver un peu partout en France.
Voila,j'espère que ma question a été clair,par avance,je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a pas de limite, vous pouvez faire autant de demande que de bailleurs sociaux.
0
Ah OK, et bien ça m'arrange beaucoup,. En attendant je vous remercie de votre réponse rapide et vous souhaite une bonne fin de journée, ma question est donc résolue. Très sincerement
0