Les discussions

Obtenir num siret pour créer élev.canin

Bonjour, je viens d'acquérir un terrain agricole de 4hectares avec batisse cadastré de 70m2 à plus de 800m de toutes habitations , j'ai investi dans c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
rubis 49

Création d'un e commerce

Bonjour, Je voudrai créer un e commerce (vendre des objets sur internet). il faut que je crée ma SARL avec un associé, donc tout d'abord rédig...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
75maxi

Vente de musique sur le web. besoin d'aide !!

Bonjour, je suis DJ et compositeur de musique electro et je souhaite créer un petit entreprise (probablement en auto entrepreneure) pour vendre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
alec

Société endéttée nouveau gérant abusé

Bonjour, je suis gérant non salarié d'une société depuis le 01 janvier 09 j'ai racheté la totalité des parts sociale à mon ancien patron aujourd'hui ...

invest77

Cumuler 2 mandats de gérant

Bonjour, faisant suite à la création d'un précédent billet sur la création de 2 SARL, j'aurais souhaité soulever la question du double mandat de géra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
invest77

Statut fiscal

Bonjour, Si parmi vous un comptable n'était pas en vacance, ce serait formidable. Je suis en phase de création d'entreprise au CFE Nanterre et je do...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sergio

Me réinscrire au titre d'auto entrepreneur.

Bonjour, Voilà, je viens de fermer mon entreprise individuelle (trop de charges) le 30 juin 2009, et je voulais si il y avait un délai imposé pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chris_67

Assurance quand on crée son entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun pourais me renseigner sur toute les assurance et complémentaire qu'il faut quand on crée sont entreprise . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
carole69

Immatriculation entreprise

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps faut-il attendre environ avant d'avoir tous les numéro siret, siren en rapport avec l'immatriculati...

Alban669

Idée de projet, besoin de conseil

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai toujours aimé le commerce, j'ai déjà organisé un événement assez lourds qui a très bien marché. Il y a deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
leo73

Comment ouvrir mon commerce

Bonjour, je me retrouve aux chomage et en dossier banque de france et j'aimerais savoir si il serait possible pour moi d'ouvrir un commerce alimentai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
noussaya

Création d'entreprise comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai pour but de créer mon entreprise et j'aimerais connaitre les differentes etapes ou les endroits pour trouver les informations necessair...

Ccarino

Creation d'entreprise et incident de paiement

Bonjour, Mon mari a termine son Sarl - liquidation judiciare. Ce n'est pas encore resolu. Prochain audience fin de Septembre. Je cree une nouvelle so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sab

Cesu offert plan de relance

Bonjour, j'aimerais savoir avec les CESU que nous venons de recevoir (200e) pour le plan de relance, si lorsque l'on paye quelqu'un avec pour des beso...

Sab

Question sur le déroulement d'une sarl en éta

Bonjour, Je me présente, florian, 20 ans, étudiant en première année de BTS informatique. Avec un ami, nous avons comme projet, de créer notre sociét...

Indochine8

Ai-je le droit de...

Bonjour, Actuellement en CDI 39h dans la grande distribution, je souhaite un de ces quatres me mettre à mon compte, mais j'ai besoin d'un peu d'éclai...

sandrine

Besoin de conseils

Bonjour Bernard, nous nous presentons lydie 27 ans et laetitia 25 ans nous sommes toutes les deux demandeur d emploi, nous avons de l experience d...

sandrine

Bnefice

Bonjour, je voudrez savoir si en creeant notre propre entreprise il y ora forcement un benefice net en fin d annee mais forcement sa coute cher o dem...

cel17430

Cumuler 2 sarl

Bonjour, actuellement gérant majoritaire d'une SARL, je souhaite développer une seconde activité bien distincte (SARL en gérant majoritaire). A la q...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Chris

Encaissement carte banquaire sur tpe

Bonjour, J'utilise un TPE pour encaisser les recettes en cartes bancaires, mon contrat m'indique Jour J ( jour de réception paiements) + 3 jours ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cotise msa et maladie pas payé..

Bonjour, J'ai crée il y à quelques années mon entreprise (élevage canin) et je cotise donc à la MSA, mais sachant que l'élevage est aléatoire l'an ...

Utilisateur anonyme

Déclaration de tva oublié.....

Bonjour, Je viens de reprendre la gérance d'une SCI et je m'apercois que l'ancien gérant n'a pas déclaré une partie des loyers percus de l'an derni...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Re co gérant

Bonjour,ci le gérant refuse d'avoir un co-gérant comment faire pour devenir quand même co-gérant

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, salut mousss je souhaiterais monter mon entreprise j'aurais besoin de tes conseilles merci de me repondre ayviso@hotmail.fr cordialement,

Utilisateur anonyme

Garantie decennale

Bonjour, je suis en bts assistante de gestion en alternance. Je travail dans une entreprise qui vend et pose des cuisines.Je n'arrive pas a savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pierre

Je veux faire un commerce

Bonjour, je faire un commerce toute seule mais j'ai aucun idée ,je veux des propositions pour un commerce ou bien un travail à la maisson

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sab

Comment payer mon associé ?

Bonjour, J'ai crée une société avec 2 autres associés : Mathieu (Gérant) : 51%, James : 40% et Pierre : 9%. Je suis Gérant majoritaire et rémunéré...

matbec

[création d'entreprise] pour un site internet

Bonjour, Je suis étudiant. Je suis en train de travailler sur un site internet communautaire (rencontres, discussion, petites annonces...). J...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Charles

Apprenti

Bonjour, je viens juste de trouver enfin une apprentie qui correspond au salon ,mais la chambre des metiers me dit que je n 'ai pas encore valider me...

Utilisateur anonyme

Oseo et ei radié solution svp!!!

Bonjour, j'ai fermé mon Ei en novembre 2008 il me restait un pret pro et un pret OSEO (5000€) j'ai racheté mon pret pro car étant en EI j'ai eu peur ...

Sab

Vendre sur le marché-autoentrepreneur?

Bonjour, Bonjour, Est-il possible travailler dans cette manière-ci:en semaine travailler pour quelqu'un (en privé ou en publique) et le week-end ...

Sab

Manuel de procédure

Bonjour, Bonjour, je me nomme pamela,je suis en stage dans une entreprise de mon pays pour la rédaction de mon memoire de fin de cycle ingénerie fin...

mireille

Cessation d'activité avant fin de bail

Bonjour, Je souhaiterais arrêter mon activité sans reprise du fond de commerce avant la fin du bail. Quelles sont les conséquences vis à vis du pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nathaur

Litige avec client à l'étranger

Bonjour, J'ai une petite société de prestations de services en enregistrement sonore (SARL). Je fais de l'enregistrement mobile ou bien loue des stud...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
John Doe

Double emploi

Bonjour, alor voila je suis en cdi a temps plein mais le probleme c'est que je voudrais faire des vente sur internet pour arrondir mes fin de mois j...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
titi861

Proteger une marque

Bonjour, Je souhaite créer une marque pour ma futur entreprise pour vendre mes création sur le web, pour la protéger dois-je l'enregistrer au prés...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
alex

Chagement de regime

Bonjour, je suis actuellement en micro entreprise et depuis le 1er janvier dernier la loi qui es passée sur le nouveau régime auto entrepreneur me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jaretelle

Emplacement

Bonjour, Je viens de recevoir mon numero de siret et j'aimerai savoir les demarches a entreprendre pour pouvoir vendre ma marchandise en passant dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
flasch

Déclaration debut d'activité ae

Bonsoir, Sur un site de déclaration de debut d'activité, J'ai enregistré 2 demandes afin de voir laquelle correspondait a ma situation, je n'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Creation entreprise

Bonjour, je suis en plaine reprise d entreprise je voulai achetai un immeuble avec 2 appartement au dessus du local commercial louer 400 euro piece e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Comment effacer les dettes?

Bonjour, l'année derniere mesparents ont créé l'ouverture d'un magasin d'artsanat marocain malheureusement cela n'a pas marché.Mais a 60 et 56 ansils...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Tva récupérable ou pas ?

Bonjour, Dans la cadre de la création d'une EI ou SARL, la TAV peut-elle se récupérer également sur les prestations de service. Ex : je sous traite...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Monter une petite entreprise

Bonjour, Je suis IVOIRIEN,en terminale G2 et je veux monter une petite entreprise.J'aimerais que vous m'aidier à atteindre mon objectif.

Juriste 64

Extrait kbis

Bonjour, J'ai vendu les parts de mon entreprise en début d'année 2009. Aujourd'hui on me réclame un extrait kbis à cette date pour vérifier mes qua...

Utilisateur anonyme

Creer un depot vente

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi, et je pense avoir trouver une idée. C'est de créer mon propre magasin c'est à dire un dépôt-vente ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
marionenette

Saisie d'une entreprise au nom propre

Bonjour, je voulez savoir si lors d'une saisie d'une socièté sous son nom personnel on pouvé prendre les biens personnel type voiture, maison, etc... ...

Sab

Création un sarl

Bonjour, je veux savoir c'est quoi une sarl

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Juriste26

Creè une entreprisse de fois gras

Bonjour,je souaiterais me lancè dans la vente de fois gras de canard et de oie je souaiterais des conseille pour comment me lancè comment comencè par ...

ac 3

Je veux crée entreprise

Bonjour, je travaille à maconnerie,carrelage,peinture.et je voudrai crée mon entreprise pour faire tout ca et je vous demande pour crée mon entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
erdemler

Un stage en création d'entreprise gratuit

Bonjour, je souhaite crée un espace culturelle africain, mais je n'ai aucune notion en gestion d'entreprise et je cherche une école ou un centre ou u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
emma
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 34 820