Les concours de toilettage
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai savoir comment trouver les dates de concours de toilettage , les races acceptées , et comment on s'inscrit à ces concours. ...
Bonjour, voila j'aimerai savoir comment trouver les dates de concours de toilettage , les races acceptées , et comment on s'inscrit à ces concours. ...
Bonjour, mon mari est salarié dans une entreprise et a créé une entreprise de friterie, plats a emporter lors de son stage on lui a dit qu'il était ...
Bonjour, Je vais bientôt ouvrir ma boutique de e-commerce. Je me renseigne pour les fournisseurs, la création du site..... Mais pouvez-vous me d...
Bonjour, Je suis producteur privé d'léectricité photovoltaïque. Ayant récemment envoyé la facture de la production de la première année, l'entre...
Bonjour, je suis actuellement en invalidité categorie 2 pui je etre conjoint collaborateur de l entreprise de mon mari merci de votre reponse.
Bonjour, Je suis dans une phase de réflexion pour créer une entreprise de sevices à la personne, et je me demandais si le fait de commencer en "Auto-...
Bonjour, je vais bientot ouvrir une boutique de vêtement streetwear, je souhaite prendre une vendeues à mi-temps. n'ayant jamais eu d'emplois,...
Bonjour, je voulais savoir comment se passe le rachat d une entreprise en liquidation judiciaire, j ai recu les papier concercant cette entreprise, je...
Bonjour, j ai le projet d'une creation d'entreprise, pour beneficier de l'accre mon patron me fait une rupture conventionnelle, y a t il un délai a r...
Bonjour, je vais créer ma société d'ici 1 mois et j'achèterai un GPS pour faire des livraisons. J'ai trouvé le gps que je comptais acheter en promot...
Bonjour, je souhaiterais savoir sil faut s'immatriculer pour ouvrir un site de vente de vêtements en ligne?? si oui coment faire?? merci pour v...
Bonjour, je voudrais commencer l'activité d'animations de soirées cependant beaucoup de personnes me demandent un devis avec un numéro SIRET je v...
Ok est pour type d'activité que je veux faire ici animation de soirée je suis obligé d'avoir ce numéro il n'y a pas dautres facon de faire l'activité ...
Bonjour, J'ai fait une demande de RMI en novembre, je n'ai toujours rien reçu ( ex commerçant ayant déposé le bilan). Combien de temps faut-il comp...
Bonjour, Je me pose la question suivante car malgré les sujets et réponses trouvées sur le forum, je ne possède actuellement pas le renseignement q...
Bonjour, je vai bientot ouvrir une boutique de vêtements dan un local d'eniron 19m2, je souhaiterais être conseillé pour savoir quelle est la meil...
Bonjour, J'étais co-gérant de sarl avec mon amie... Nous avons arrêté la société au 30 avril 2009 après un an d'activité. Nous avions fait un pre...
Bonjour, Je souhaite créer ma petite affaire dans les jardins espaces verts, en auto-entrepreneur, mais est ce possible. Plusieurs personnes m ont ...
Bonjour, j''aimerai etre auto-entrepreneur dans le service a la personne (en ce qui conserne le repassage, les rapas, le menage, l'accompagnement d'en...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise avec le nouveau statut d'auto entrepreneur pour vendre sur les marchés. Cependant, je ne sais pas par ou c...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je commence les papiers pour lancer mon entreprise d'aide à la personne en auto entrepreneur. Je n'ai pas encore créer m...
Bonjour, ma comptable qui n'est pas un expert comptable a qui je dois plusieurs factures m'a envoyé une lettre simple me disant qu'elle ne ferait pl...
Bonjour, J aimerai passer la capacite de transport de marchandise, que dois je faire, ou m adresser qu elle sont les documents a fournir, etc..........
Bonjour, je vêt vous expliquer mon problème. J'ai 22 ans et je cherche a ouvrir une boutique de vêtements en Ardèche jusque la tout va bien. ...
Bonjour, tout d'abord, je vous pris de m'excuser pour la localisation hasardeuse de ce message sur le forum, en effet, il n'existe pas de rubrique "a...
Bonjour,si je fait 169h par mois dans une entreprise toute l'annee et il possible en plus de sous traiter du travail engagent mon materiel sous f...
Bonjour, je suis actuellement en cdi et j ' ai le projet de mettre auto entrepreneur. Ma question est simple. puis je percevoir des indemnités (ass...
Bonjour, comment retrouver l'assurance décennale si celle ci n'est plus en activité ?. Slts.
Bonjour, moi j'en suis pas encore rendu la j'aimerais devenir educateur canin et comportementaliste mais je ne sais pas comment faire ni par ou comme...
Bonjour, Je désire passer en candidat libre l'attestation de capacité de transport de marchandises en septembre sur Marseille. Je souhaite avoir...
Bonjour, je voudrais crée un site de vente sur internet pour femme mais es ce que il faut avoir un licence de commercant pour vendre sur internet ...
Bonjour, J'étais associée minoritaire(5parts sur 100)avec mon frère le gérant majoritaire dans une sarl pendant 1 an et demi.Aujourd'hui nous avons f...
Bonjour, pour l'achat d'un fond de commerce, vaut il mieux passer par un avocat ou par un notaire. On m'a dit que l'avocat était moins cher. Aussi c...
Bonjour, j'ai un cancer depuis bientot 2 ans, je voudrais savoir si je pu recevoir unee aide pour faire mon menage ??? car depuis un certain temp ...
Bonjour, Mon mari loue du matériel de sonorisation à différents prestataires et nous aimerions être en règle en ce qui concerne le paiement. Nous e...
Bonjour, Je suis un jeune je veut connaitre les etapes de creation d'une entreprise sans agrement de batiment et travaux publique et si c'est possibl...
Bonjour, mauricien, je n'ai pas besoin de visa. je suis entre en france comme touriste et compte créer mon entreprise. vers quels organismes me rense...
Bonjour, Je voudrais vendre en espagne des t-shirts avec le logo d'une marque de bière (san miguel). Dois-je préalablement demander l'autorisation...
Bonjour,je travaille dans une entreprise du batiment je souhaite rester employer et acheter une pelleteuse en tant qu'autoentrepreneur puis je cumule...
Bonjour, Forma dois je donc établir un contrat de travail et par qui ? Ma comptable me dit qu'elle n'est pas habilitée à le faire et me conseille de...
Bonjour, Souhaitant créer ma propre entreprise de services a domicile, uniquement consacrée aux prestations liés aux animaux de compagnie (prome...
Bonjour, je suis gerant non salarie de ma societe je travaille tou seule jaı pas de salariee dois- je paye l urrsaf ?
Bonjour, je souhaite créer une association et je voudrais savoir où je pourrais me proccurer tous les papiers. De plus quand on créé une association ...
Bonjour à tous, je vais créer une SARL en septembre et je vais y apporter un capital de 16k€. Ceci me fera donc une réduction d'impôts sur mes revenu...
Bonjour, Mon épouse et moi détenons chacun 50 % des parts sociales d'une SARL dont elle est la gérante. Nous souhaitons passer à 51 % pour moi et 49 ...
Bonjour, Comment démissionner d'un poste de vis-président d'une AAPPMA ? Merci
Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis le 1 aout 2009.Je me suis déclaré comme maçon, mais des problemes de santé ne me permette pas de pratiquer ...
Bonjour, J'ai ouvert ma société le 15 mai dernier. Ma comptable me dit que je n'ai pas le droit d'avoir un contrat de travail en qualité de gérante a...
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements, voilà j'ai créé ma société les parts se divisent de cette manière 35% pour moi, 35% pour le 2ème a...
Bonjour, Depuis Juillet 2009 j'ai déclaré mon activité Esthétique - Onglerie en auto-entrepreneur. J'ai du mal à démarrer... peu de clients. Il ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.