Les discussions

angel59 Entreprise, Société et Assos

Prestataire de services

Bonjour, Mon mari loue du matériel de sonorisation à différents prestataires et nous aimerions être en règle en ce qui concerne le paiement. Nous e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme
hichemchaanbi Entreprise, Société et Assos

Creation d'une entreprise

Bonjour, Je suis un jeune je veut connaitre les etapes de creation d'une entreprise sans agrement de batiment et travaux publique et si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Amandine
cedvic Formalités administratives

Re gérante associé salariée

Bonjour, Forma dois je donc établir un contrat de travail et par qui ? Ma comptable me dit qu'elle n'est pas habilitée à le faire et me conseille de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cedvic
lilou01 Entreprise, Société et Assos

Demande renseignement

Bonjour, Souhaitant créer ma propre entreprise de services a domicile, uniquement consacrée aux prestations liés aux animaux de compagnie (prome...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
invest77
theniko8 Création d'entreprise

Créer une association

Bonjour, je souhaite créer une association et je voudrais savoir où je pourrais me proccurer tous les papiers. De plus quand on créé une association ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
theniko8
charsab26 Entreprise, Société et Assos

Homme toute mains

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis le 1 aout 2009.Je me suis déclaré comme maçon, mais des problemes de santé ne me permette pas de pratiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
charsab26
mike Entreprise, Société et Assos

Employer quelqu'un 1 journée

Bonjour, je souhaite embaucher mon père quelques journées par ci par là (il est à la retraite). Comment faire pour le déclarer ? Dois-je lui faire u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme
alec Entreprise, Société et Assos

Info pour auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise en auto entrepreneur et je voudrais savoir si je peux luis donner le nom que je veux (Orange cats Recor...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alec
Chris_67 Entreprise, Société et Assos

Avis coiffure a domicile

Bonjour, je souhaite avoir si il y en a, l'avis de coiffeur ou prestataire de service a domicile, installer a leurs compte, sur leurs statut afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Chris_67
tototos Entreprise, Société et Assos

Révocation d'un trésorier

Bonjour, secrétaire d'une association 1901 je souhaite connaitre la procédure pour révoquer notre trésorier est ce par une convocation du Comité d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ac 3
sko2509 Entreprise, Société et Assos

Vendre sur ebay

Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent de vendre des objets sur ebay, je me demande pour combien je pouvait vendre tout les mois sans pour autant etre déclar...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Chan-elle
sko2509 Entreprise, Société et Assos

Vente ebay creation entreprise

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la vente en ligne via ebay, cependant aprés avoir consulté beaucoup d'articles sur les micro entreprises je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme
75maxi Entreprise, Société et Assos

Création d'un e commerce

Bonjour, Je voudrai créer un e commerce (vendre des objets sur internet). il faut que je crée ma SARL avec un associé, donc tout d'abord rédig...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
75maxi
Chris Formalités administratives

Cumuler 2 mandats de gérant

Bonjour, faisant suite à la création d'un précédent billet sur la création de 2 SARL, j'aurais souhaité soulever la question du double mandat de géra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
invest77
Sergio Entreprise, Société et Assos

Statut fiscal

Bonjour, Si parmi vous un comptable n'était pas en vacance, ce serait formidable. Je suis en phase de création d'entreprise au CFE Nanterre et je do...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sergio
aidez-moi sil vous plait Entreprise, Société et Assos

Immatriculation entreprise

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps faut-il attendre environ avant d'avoir tous les numéro siret, siren en rapport avec l'immatriculati...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Alban669
cathy410 Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrir mon commerce

Bonjour, je me retrouve aux chomage et en dossier banque de france et j'aimerais savoir si il serait possible pour moi d'ouvrir un commerce alimentai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
noussaya
Ccarino Création d'entreprise

Création d'entreprise comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai pour but de créer mon entreprise et j'aimerais connaitre les differentes etapes ou les endroits pour trouver les informations necessair...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Ccarino
sab Entreprise, Société et Assos

Cesu offert plan de relance

Bonjour, j'aimerais savoir avec les CESU que nous venons de recevoir (200e) pour le plan de relance, si lorsque l'on paye quelqu'un avec pour des beso...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sab
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 34 856