Liquidation judiciaire - livret A bloqué crédit/débit
Ingrid1969
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
-
4 avril 2019 à 15:34
Ingrid1969 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 5 avril 2019 à 12:12
Ingrid1969 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 5 avril 2019 à 12:12
A voir également:
- Liquidation judiciaire : compte bancaire bloqué
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
1 réponse
chomir73
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
236
4 avril 2019 à 18:25
4 avril 2019 à 18:25
Bonjour,
Si vous êtes en liquidation judiciaire, le compte bancaire peut fonctionner sous la signature de l'administrateur judiciaire s'il en est désigné un et du liquidateur à défaut en cas de poursuite d'activité autorisée..
C'est cette autorité que vous devez contacter.
Il est possible que vos fonds déposés sur votre livret en fassent les frais.
Si vous êtes en liquidation judiciaire, le compte bancaire peut fonctionner sous la signature de l'administrateur judiciaire s'il en est désigné un et du liquidateur à défaut en cas de poursuite d'activité autorisée..
C'est cette autorité que vous devez contacter.
Il est possible que vos fonds déposés sur votre livret en fassent les frais.
5 avril 2019 à 12:12
Oui, en effet, les fonds déposés sur mon livret en faisaient les frais. Sauf que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour percevoir les allocations et retirer des espèces pour payer les charges, entre autres, en attendant d'avoir un compte courant...
Le problème est résolu, avec la bonne adresse électronique.
Seconde étape : ouvrir un compte.
(les banques sont bien loin de considérer ce genre de problématique. Comme si, liquider, c'était mal)