Dénoncer à tords comme conducteur
Résolu
pauline
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été dénoncer à tord par mon ex employeur comme chauffeur pour un pv pris par un radar automatique.
je ne travaillais plus pour lui au moment de l'infraction. j'ai contesté par lettre recommandée et ma demande a été traité et accepter car j'ai bien prouvé que je n'étais pas responsable.
et la, il viens de me désigner à nouveau comme chauffeur.
comment sa déclaration a t-elle pu être à nouveau prise en compte alors que j'ai bien prouver mon innocence?
et comment être sur de ne plus être re designer par la suite?
j'ai été dénoncer à tord par mon ex employeur comme chauffeur pour un pv pris par un radar automatique.
je ne travaillais plus pour lui au moment de l'infraction. j'ai contesté par lettre recommandée et ma demande a été traité et accepter car j'ai bien prouvé que je n'étais pas responsable.
et la, il viens de me désigner à nouveau comme chauffeur.
comment sa déclaration a t-elle pu être à nouveau prise en compte alors que j'ai bien prouver mon innocence?
et comment être sur de ne plus être re designer par la suite?
A voir également:
- Dénoncer à tords comme conducteur
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Dénoncer un conducteur alcoolisé - Forum Justice
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas ✓ - Forum salariés
- Piège : convention anah à dénoncer absolument - Forum revenus fonciers
3 réponses
Bonsoir,
"comment sa déclaration a t-elle pu être à nouveau prise en compte alors que j'ai bien prouver mon innocence?"
Tout est informatisé, aucune intervention humaine quand il suit la procédure pour dénoncer en ligne!
"comment être sur de ne plus être re designer par la suite?"
Aucun moyen... sauf chaque fois recontester.
Cordialement
"comment sa déclaration a t-elle pu être à nouveau prise en compte alors que j'ai bien prouver mon innocence?"
Tout est informatisé, aucune intervention humaine quand il suit la procédure pour dénoncer en ligne!
"comment être sur de ne plus être re designer par la suite?"
Aucun moyen... sauf chaque fois recontester.
Cordialement
pauline
merci donc cela peut durer 10 ans. si a chaque fois je conteste et qu'il me désigne à nouveau.