Demande de prêt sans Avis d'impostion N-1
Fermé
flor2006
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
-
Modifié par kasom le 10/01/2017 à 11:14
Gayomi Messages postés 18795 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 22 juil. 2022 à 17:37
Gayomi Messages postés 18795 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 22 juil. 2022 à 17:37
A voir également:
- Je n'ai pas d'avis d'imposition pour un prêt
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Ligne 14 avis d'imposition ✓ - Forum déclaration de revenus
- Je n'ai pas d'avis d'imposition pour louer - Forum Louer un logement
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
10 janv. 2017 à 11:18
10 janv. 2017 à 11:18
Bonjour
absolument rien ne vous empêche de négocier un délai supérieur à 3 mois après la signature du compromis pour signer l'acte
ces 3 mois sont souvent indicatifs il est très très rare qu'ils soient respectés et pourtant les professionnels continuent à "imposer " ces délais sans réelle raison
prévenez le vendeur, mais soyez sûr de votre coup avant , m^me sans l'avis d’imposition le courtier ou votre banquier est capable de vous dire si votre dossier a des chances de passer
absolument rien ne vous empêche de négocier un délai supérieur à 3 mois après la signature du compromis pour signer l'acte
ces 3 mois sont souvent indicatifs il est très très rare qu'ils soient respectés et pourtant les professionnels continuent à "imposer " ces délais sans réelle raison
prévenez le vendeur, mais soyez sûr de votre coup avant , m^me sans l'avis d’imposition le courtier ou votre banquier est capable de vous dire si votre dossier a des chances de passer
11 janv. 2017 à 00:24
les banques m'ont confirmé ma capacité d'emprunt, il faut juste que je présente mon avis d'imposition!
Mais j'ai du nouveau, mon centre d’impôts m'a envoyé une déclaration comme quoi j'ai déposé tardivement ma déclaration ainsi qu'une simulation, j'en ai parlé à ma banque, et cela peut passé! Je la présenterai avec mon compromis signé.
Merci pour la suggestion. Je vais, ainsi, demander aussi à mon vendeur un délai d'au moins 3mois pour signer la vente définitive, et si nécessaire un peu plus!
Je vous maintiendrai au courant!
Cordialement