Crédit possible a 38 ans avec un nouveau cdi ?
Résoludna.factory Messages postés 25382 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 25 juil. 2022 à 10:05
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit auto
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Puis-je annuler un contrat de travail signé avant son commencement ? - Forum contrat de travail
3 réponses
25 juil. 2022 à 09:24
Bonjour,
Au SMIC et sans apport, le credit sera plus que peu probable....
Mais de toute facon c'est pas a nous qu'il faut demander mais aux banques.
Modifié le 25 juil. 2022 à 08:40
Bonjour il faut mieux attendre la fin de votre période d'essai et après voir avec votre Banque
25 juil. 2022 à 09:55
ok merci
25 juil. 2022 à 10:05
Aujourd'hui, en période d'essai, au smic, sans apport, il sera probablement impossible d'obtenir un prêt.
Dans trois mois, une fois la période d'essai transformée, cela restera compliqué et dépendra d'autres facteurs tels que votre statut avant ce CDI ou votre couleur de peau (oui, je sais, c'est illégal... C'est pas comme ci ça arrêtais les gens).
Votre age aussi pourra être un facteur, vous rendant difficile d'accès le prêt sur 30 ans.
Au final, on en reviendra toujours à la même chose. Personne sur internet ne pourra vous donner de réponses.
Prenez rendez vous dans un premier temps avec votre conseiller bancaire et faites le point avec lui. Il y a de grande chances qu'il vous réponde négativement, et la deuxième étape sera de prendre rendez vous avec un courtier, en vous déplaçant dans son bureau.
Ce qu'il ne faudra surtout pas faire sera d'étaler votre situation sur internet, et de donner suite aux propositions de personnes qui vous contacteront suite à cela. C'est pour ça que je vous dit de rencontrer le courtier dans son bureau. Si il lui prenait l'envie de vous arnaquer, vous saurez le trouver.
Et si courtier et banquier vous répondent tous que c'est impossible, alors il ne faudra pas essayer d'aller contre leurs avis. Car les personnes qui accepteront chercheront à vous arnaquer.
N'hésitez pas à demander conseil lors des refus sur les choses à changer de votre coté.
25 juil. 2022 à 09:55
ok merci bien