Offre de prêt reçue après délai
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 22 août 2022 à 16:20
- Offre de prêt reçue après délai
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour
Tout est très clair,... sauf la dernière phrase. Avez-vous versé un dépôt de garantie ? Qu'avez-vous transmis ou fait par rapport au vendeur ?
Modifié le 22 août 2022 à 15:05
Bonjour et merci,
J'ai écrit au notaire par email que j'avais reçu l'offre de la banque le 08/08/2022
Le compromis de vente à été signé le 19 mai 2022
Le délai de reception de l'offre est dépassé il me semble
Si j'ai bien compris le compromis est donc annulé mais le vendeur garde le dépôt de garantie ?
22 août 2022 à 15:58
bonjour
Une remarque : vous transmettez l'offre de prêt au notaire le 8 aout , sans prendre contact avec lui depuis ? vous êtes sérieux là ? et vous venez vous renseigner sur un forum ? pour comprendre ce que vous avez signé?
À défaut de réception de cette lettre dans le délai fixé, le VENDEUR aura la faculté
de mettre l'ACQUEREUR en demeure de lui justifier sous huitaine de la réalisation de la
condition.
Le vendeur n'a rien fait, il ne vous a envoyé aucune mise en demeure, le compromis court toujours
et pensez à contacter votre notaire, le délai de rétractation est passé , il vous faut envoyer l'offre et le déblocage des fonds prendra dans les 8 jours
Modifié le 22 août 2022 à 16:55
Bonjour,
Ok oui compris du coup !
22 août 2022 à 16:20
??????????????????,