Demande de prêt avec un découvert

uncactus - 10 oct. 2022 à 18:41
 papossible - 10 oct. 2022 à 18:58

Bonjour,

Après avoir simulé un prêt immo avec la banque de mon conjoint, nous avons décidé de nous lancer. Nous gagnons à nous deux environ 8000€ net/mois avec des primes annuelles d'environ 6000€ par an. Mon conjoint est déjà propriétaire d'une maison entièrement payée et suit bien ses comptes (jamais dans le rouge), il a une épargne d'environ 12000€. Quant à mois, je ne possède pas de bien, j'ai un crédit auto de 170€/mois (il me reste environ 6000€ à rembourser)... après un arrêt covid avec un oubli de ma société de m'indemniser, mon compte s'est retrouvé à découvert(350€)... j'ai de l'argent sur un autre compte dont je me sers pour renflouer mon compte courant en cas de dépenses imprévues (que je réapprovisionne dès que possible)... en bref mon conjoint est irréprochable et sa banquière le connait depuis des années, moi je le suis un peu moins, tout du moins pour juillet et aout... Est-ce tout de même possible qu'un prêt nous soit accoré ? (nous demandons 250k)

Bien cordialement

1 réponse

Bonsoir,

Tout est possible, refus ou acceptation.

La seule réponse vous l'aurez auprès de la banque de votre conjoint ou toute autre.

Cdt.

1