Les discussions

Crédit oséo et coface forclusion?

Bonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me renseigner car c'est assez important pour moi. En mars 2008 (lors d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
58Sab

Prescription à un crédit consommation sofinco

Bonjour, Merci d'avance pour la lecture, je voulais avoir des renseignements sur mon problème qui est le suivant: J'ai contracté en SEPTEMBRE 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
christobal29

Droits et recours paiement 3x sans frais

Bonjour, à tous. Il y a quelques mois j'ai acheté un téléviseur pour un coût de 2700€. J'ai pay? 1700€ comptant et 1050€ euros en 3x sans frais do...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jmp59

Que devient les credits gelés après le décés

bonjour je viens vous voir car je pose des questions sur les credits qui sont gelés aprés la faillite personnel car ma mere en a fait une il y a 15 an...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
forma

Problème survenu hier

Bonjour, Voilà j'ai 55 ans dans un mois, j'avais contracté un crédit à la consommation chez COVEFI en 2003 voir 2004, et pendant toute ces années j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
NONO130958

Non remboursement crédit à la consommation

Bonjour, A cause d'un bouleversement familial et professionnel, j'ai du déposer un dossier de surendettement où j'ai intégré un prêt à la consommatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bob de lille

Me trouver une banque de particulier a particulier

 Résolu

comment obtenir 1600 euros alors que les banques me les refuse après acceptation de la simulation . Merci de me donner la solution il y a urgence .

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jackotte 1

Cbp perte totale et irréversible d'autonomie ne veut rien faire

Bonjour, Mon mari est en invalidité pour perte totale irréversible d'autonomie depuis le 1 juillet 2012 ,il a fait un prêt qui a commencé en octob...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
curacao88

Crédit à la consommation : dans l'impossibilité de le rembourser

Bonjour, Je suis un ancien gérant d'une société, j'ai fais une grosse conn**** il y à 2 ans en acceptant avec mon ex-associé, de faire un crédit à mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
patal34

Crédit à deux noms, l'emprunteur peut il avoir des problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un crédit avec mon ex conjoint, suite à notre séparation son nom est encore sur le crédit mais c'est moi qui le paye tous les mois...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Marie130891

Crédit conso après un décès

bonjour, ma mère est dcd en 1999 mon père a du garder certain crédit contracté avec ma mère, mon père viens de dcd il a accumulé plus de 150 000,00 eu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
domdo76

Huissier de justice

Bonjour, C'est la première fois que je me renseigne sur un forum, donc j'appelle à votre tolérance :) J'expose les faits : En 2010, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sleepy00

Sofinco

Bonjour , regulierement je reçois un courrier de la societe representant Sofinco me demandant de payer immediatement la somme de 13000 euros alors que...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
myrieme

Credit revolving

Bonjour, Le crédit n'est plus utilisé, la somme réclamée, correspondrait à des frais et intérêts qui courent, soi disant. Ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jmp59

Re-evaluation des echeances mensuelles de rembrst de pret conso

Bonjour, J'ai contracte un pret conso (etudiant) a la BNP Paribas en 2009 - le remboursement s'etale sur 10 ans et le pret peut etre rembourse part...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Germain

Financement photovoltaîque

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la Société Solfea qui finance les installations de panneaux photovoltaîques ? J'ai des gros doutes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Vol identifiants crédit renouvelable

Bonjour à tous, J'ai souscrit en 2010 dans une grande enseigne d'électroménager une carte assortie d'un crédit renouvelable me permettant de financ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Reno059

Aide crédit conso après fichage chez bdf

Bonjour, Voila j'avais contracté un crédit de 1500 euros en début d'année chez COFIDIS que je n'ai eu aucuns soucis à obtenir , on m'avait même pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Mastercard canadiantire (canada)

Depuis un ans je suis dans l' incapacité de payer ma carte de crédit...Ils mon laissé un message en me disant qu'il y a un mandat contre moi !!! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
domdo76

Harcèlement continuel pour dette non due

Bonjour, Depuis Septembre 2012 je suis harcelée, je reçois régulièrement du courrier me réclamant la somme de 11OOO euro, il paraîtrait que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
FALCOCHE

Caution à l'étrangé

Bonjour à tous ACtuellement, je suis caution d'un membre de ma famille pour un prêt étudiant fait en 2009. Mais , il s'avère qu'il ne peut plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tormehextar

De mande de prêt

 Résolu

bonjour voila je suis à la retraite depuis 8 moi et je suis aussi fichier à la BDF pour 5 ans je voudrez changer de banque mai quand te je fait ma de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
gerber1

Rachat de crèdit

bonjour , est qu'il & possible de racheter mon crédit a la banque ;ou peut on demander un decouvert.merci de votre rèponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
GrandCaribou

Delai de reclamation d'une dette

Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu un avis de passage d'huissier, que j'ai immediatement appelé pour savoir ce qu'il en retournais.Il m'a informé qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
plehedel22

Commandement de payer acte d'huissier

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de recevoir une lettre par la poste d'un huissier me réclament la somme suivante: en Vertu: Nice cedex en dat...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Litige avec un pret

Bonjour, Mon prêt a été dénoncé par la banque postale. Je suis en maladie depuis plus de 5 mois Pesez vous que malgré la dénonciation du prêt, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
inconnue84

Assurance perte emploi et maladie

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que l'assurance a pris en charge mes remboursements car j'ai été licencié. Il s'avère que je suis tombé malade ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Germain

Banque et credit

 Fermé

Bonjour,je cherche un rachat credit avec un peut d avance pour ne plus payer qu une seule traite et ainsi bien gerer mon budget du mois .avec une inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Trésorerie urgente

bonjours etre handicape pour les banques les portes se fermes vites.j ai besoin d oxigene pour me mettre a jour de mes dettes et par la suite m a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
patal34

Obligation de rembourser les dettes même après le divorce

Bonjour, Ma famille se retrouve dans une situation bien plus que problématique. Je vous expose la situation : Mes parents sont divorcés depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
feloxe

Frais huissiers suite injonction de payer

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre avis, A première vue cela vous parait il normal? (l'évolution entre février et juillet) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sleepy00

Cession d'un organisme de crédit

bonjour un organisme de credit a la consommation à cesser et c'est une autre société qui à repris... Depuis quelques mois je ne cesse de recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Credit revolving de 1996

Bonjour, Agèe de 89 ans, ma mère a souscrit apparemment un crédit Mèdiatis en 08/1996. est rembourse depuis.(devenu Cofinoga), de 15...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Germain

Crédit à la consomation vieux de 23 ans

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit faire cela m'aiderai beaucoup , merci d'avance. En 1990 j 'ai souscrit un crédit à la consom...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sleepy00

Premier crédit

bonjour, j'aimerai faire un crédit de 5000euro pour mon mariage, sachant que je suis en cdi a temps plein mais en période d'essai...depuis une sema...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angerouge2

Prêt reversimmo et remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
susule

Problème avec cofidis

Bonjour, j'ai un dossier assez complique avec cofidis et je voudrais maintenant regler cela par voie juridique. Je suis francaise mais je vis en Grand...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
invitée

Dans la panade!

Bonsoir, Je me permet de venir vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Mon compagnon, avait souscrit un crédit renouvelable ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Fichage à la bdf par finaref

Bonjour, En 1997, mon ex-concubin a contracté un crédit chez Finaref à mon nom alors qu'il avait usurpé mon identité. 1 mois après Finaref m'a envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
stefg20

Déblocage exceptionnel du ppe

bonjour, dans le cadre du déblocage exceptionnel du PPE peut-on effectuer une demande dans le but d'affecter les sommes débloquées à l'apurement p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lisandrina

Problème avec finaref

Mi juin, j'ai reçu une lettre du service recouvrement de finaref qui me disait que j'etais co-signataire d'un crédit de 4500 euros pris avec mon ex co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Kyugali17

Les huissies e la saisir c

bonjour je suis desespere j'ai un credit de consomation aupres de cofinoga j'ai perdue mon travaille et a ce moment je suis heberger chez mon fils.......

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tfriont

Huisssier

Bonjour, Bonsoir je souhaites savoir si quelqu un peu me donné le renseignement suivant. est ce qu une personne connait la SOCIETE EN NOM COLLE BM...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
georges62460

Procédure de recouvrement facet

 Fermé

Bonjour, Par ce message je fait un appel a témoin y a t'il des gens qui se trouve dans une situation financière compliqué pour régler ces créances f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nemrod18

Refus de credit dans plusieurs organismes ...

Bonjour, Voila, au mois de mai je me suis plantée en voiture, a la casse etc ... Bref Ayant un CDI, 20 ans et aucun loyer ( Logée par la famill...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ephora

Credit a la consommation (travaux)

Bonjour, J ai fait un premier credit e 50000 euros qui a été accordé pour travaux ( credit à la consommation). j ai recu l argent. ensuite j ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
chienrouge

Recherche de crédit renouvelable

bonjour, Il y a cinq ans , j' ai bénéficié d' un plan de surensettement par la banque de France .Je rembourse 150€ mensuels sans problèmes et je per...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
patal34

Agence de crédit a droit de réclamer l'historique compte?

Bonjour, je voudrais savoir si une agence de crédit en ligne à légalement le droit de réclamer l'historique des comptes bancaire sur 2 mois??

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Germain

Credirec(creance de plus de 15 ans)

bonjour!! Voila sur ce forum vous avez l'air de bien connaitre la société Credirec....:( Je vais vous raconter ce qui arrive a mon epoux,car là je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Créances de prêt

Bonjour, J'ai souscrit un prêt en 1996 pour la construction d'une maison. Le prêt se terminait en 2009. Je pensai qu'il était soldé quand en févri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
philippe6613
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 167