On me demande de mentir sur mon statut marital
Résolu
CatBob
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
15 janv. 2014 à 00:12
Gérard. - 15 janv. 2014 à 14:08
Gérard. - 15 janv. 2014 à 14:08
A voir également:
- Situation marital
- Vie marital - Guide
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 15/01/2014 à 00:49
Modifié par Enka1 le 15/01/2014 à 00:49
Bonsoir,
Vous n' avez pas à accepter de faire un faux, ni à mentir sur quoi que ce soit.Ce n' est pas sérieux.
Je ne comprend pas très bien pourquoi on veut absolument vous coller le nom de votre époux que vous ne portez pas.
Rassurez vous n' êtes pas la seule à rencontrer des problèmes dans cette fichue société judéo-crétine complètement arriérée par encore bien des aspects, qui n' admet encore pas que la femme puisse refuser de porter le nom de son '' divin '' époux ...
Changez de crèmerie, comme on dit.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous n' avez pas à accepter de faire un faux, ni à mentir sur quoi que ce soit.Ce n' est pas sérieux.
Je ne comprend pas très bien pourquoi on veut absolument vous coller le nom de votre époux que vous ne portez pas.
Rassurez vous n' êtes pas la seule à rencontrer des problèmes dans cette fichue société judéo-crétine complètement arriérée par encore bien des aspects, qui n' admet encore pas que la femme puisse refuser de porter le nom de son '' divin '' époux ...
Changez de crèmerie, comme on dit.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Il n''y a pas de "nom d'usage" ou de "nom marital" mais un nom patronymique ('"de jeune fille" si vous voulez...)et c'est sous ce nom que vous êtes inscrite dans les fichiers bancaires (dont FICOBA) et que vous serez déclarée dans les fichiers d'incidents (FCC, FNCI, FICP).
Votre banque CE ou BP ?...allez dans une vraie banque !
Votre banque CE ou BP ?...allez dans une vraie banque !
15 janv. 2014 à 09:03