Les discussions
Huissier et service prejudiciare
Bonjour, j'ai un courrier d'huissier me reclmamant la totalite de mon credit alors que je dois environ 700 euros que faire
On t ils le droit ?
Bonjour, voila il y a de ça quelque années j été en C.D.D de 3 mois et j ai voulu faire un crédit pour m acheter du matériel de musique j ai donc...
Credit a la cosommation
Bonjour, ayant recu un courier de hoist il me reglame la somme de 3.814.23 eur cars en 1989 j avais fais un credit a monabank et me dise sur le c...
Harcellement pour une dette.
Bonjour, je viens vers-vous car en ce moment je suis harcellée au téléphone jusqu'à 10 fois par jour.je suis AM et des enfants dorment ce qui est en...
Crédit finaref
Bonjour, J'ai eut une saisie de 255.88€ sur livret A, il y a quelques jours, hors je n'en était pas informé. Après avoir appeler mon centre f...
Forclusion ou pas?
Bonjour, j'ai emprunté en 1991 au credit universel 150000 f que j'ai remborsé en 60 mois ,en fait 60 mois plus tard j'avais remboursé la somme deux ...
Pret facile .net
RésoluBonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...
Crédit consommation et huissier
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller svp? Nous venons de reçevoir un courrier de Cofinoga qui nous informe avoir transmis notre...
Besoin d'argent
Bonjour, peut on obtenir un pret de la valeur de se maison en l'hypotoquant
Décaler des mensualités
Bonjour, suite à des problemes financiers ( je touche actuellement l'ass ), j'aimerais savoir s'il était possible de suspendre mon crédit voiture quel...
Poursuite et harcélement d'huissier
Bonjour, j'ai contracté un crédit a la consomation en 2004/2005......au début tout se passer bien( je m'acquitté tout les mois des échéance de rem...
Credit revolving de 1996 environ,
Bonjour, Ma mère, 88 ans a signé un contrat Médiatis en 1996 environ. Repris par Cofinoga., pour 1500 fr . L'assurance s'est arrêtée p...
Atteinte à la vie privée ou pas ?
Bonjour, en litige avec une société de crédit,celle- ci s'est autorisée a contacter un de mes enfants pour faire pression lui détaillant le dossier...
Fichage banque de france
Bonjour, j'ai pris un crédit conso chez Boulanger via banque Accord et suite à perte d'emploi en 1997,ils me harcelaient alors que j'avais souscris un...
Eco ptz
Bonjour à tous , Si j ai bien lu les commentaires de chacun , il n est pas obligatoire mais fortement conseillés de faire appel aux services e...
Dette cofidis datant de 2003
Bonjour, je viens vers vous aujourd hui dans un desarroie totale !!! en juillet 2003 j ai quitter mon conjoint pere de mes trois enfants ayant deux...
Credits à la consomation
Bonjour, Je possède à ce jour trois credits à la conso : voici le soldes à ce jour : 1300 + 900 + 100 = 2300 à rembourser en mensualités, j...
Obtenir un crédit malgré un dossier de surendettement
RésoluBonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...
Hussiers
Bonjour, A tous, Voici ma situation , j'ai contracté un credit a la consommation l'annee derniere au mois d'octobre 2012. Montant : 6000euros...
Relance après 20 ans...
Bonjour, La semaine dernière j'ai reçu un appel bizarre d'une dame soit disant de la CAF me demandant mon adresse pour "mise à jour de mon dossier"....
Crédit a la consommation
RésoluBonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...
Pret
Bonjour, je voudrais savoir quel recours (si il en existe un) je pourrais avoir contre ma banque. En effet, un pret a été contracté au nom de ma mère ...
Problème d'obtention de crédit de ce type
Bonjour, mon problème est mon age(83 ans) je ne peux plus obtenir de crédit malgré le montant mensuel de ma retraite.C'est insoluble,i...
Prélèvement automatique
Bonjour, Je rembourse actuellement un crédit à la consommation par prélèvement automatique comme stipulé dans le contrat de crédit que j'ai signé....
Mise en demeure urgent
Bonjour, passé en jugemnt le 05/05/20006 pour des impayes credit a la consommation cela lors du suivit de ma separation ou mon ex a conteste sa ...
Aide à un financement
Bonjour, je voudrais connaitre un organisme qui pourrait me faire un prêt à la consommation je touche l 'AAH qui va se transformer dans 1 mois au pl...
Demande de credit
FerméBonjour, Mon locataire c'est fait arnaqué par une societe de panneaux solaire qui à fait une demande de crédit en le signalant comme proprietaire e...
Assurance cardif
Bonjour, j ai souscrit un pret a la consomation auprès de cetelem ,lors de la souscription ont ma conseiller une assurance perte d'emploie et assura...
Article de loi
Bonjour, je recherche un article de loi concernant la fausse décaration pour l'obtention d'un credit à la consommation. Merci pour votre réponse
Crédit en cours
Bonjour, En 2008 je suis parti à l'étranger, j'avais un crédit revolving en cours, donc j'ai laissé suffisamment d'argent sur mon compte pour rembou...
Accor d'u n prêt.
Bonjour, Voilà je suis à la banque postale depuis plus de 20 ans, je suis AM mais je suis sans contrat depuis le mois de juin mais touche les assédics...
On me réclame une dette de 1991 payée par un syndic
Bonjour, j'ai reçu voila quelques mois une assignation d'une société de recouvrement ( 164o invest )me demandant de payé sur une simple lette à en-t...
Problème cofidis qui me demande de l'argent. arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Voila cofidis vient de m'appeler pour me dire que sur deux achats avec 1€.com, où j'ai payé en plusieurs fois toutes les mensualités ne s...
Quel recourt ai je droit?
Bonjour, voila mon souci,il y'a deux ans,j'ai fait une demande de credit a la consomation aupres de ma banque d'une hauteur de dix mille euros que j'a...
Pret taux zéro pour achat d'une chaudière électrique
Bonjour, en pleine rénovation d'une maison ancienne, nous devons changer notre mode de chauffage, et nous avons décidé d'acheter une chaudière électr...
Remboursement credit
Bonjour, suite à une erreur de manipulation du boitier de paiement de la carte Pass (de la part de la caissière !) à la caisse d'un magasin carref...
On refuse de mon donner mon capital chez monabank
Bonjour, j'ai fait une demande de crédit chez monabank en mars 2009, jusque a ce jour mon capital et de 400 euro et je voudrais le récupéré ce qui...
Problème avec finaref
Bonjour,J'ai souscri un crédit a la fnac avec l'organisme finaref ayant pour revenue que le RMI lors de ma souscription je n'arrive plus a rembourser ...
Dette ancienne
Bonjour, Bonsoir une societe de recouvrement me reclame la somme de 9850,51 euros (3757,78 principal -5967,15 interets-4,57 LRAR-0,72 ficoba-120,30...
Remboursement prêt conso par un des co-emprunteurs
Bonsoir, Mon amie vient de me quitter. Nous avons contracté un prêt conso ensemble pour des travaux il y a 3 mois. Je souhaite rembourser tout seu...
Sommation de payer créance crédit
Bonjour, Ma question est la suivante: ma compagne vient de découvrir que son ex mari avait contracté un crédit à la consommation du temps de son mar...
Crédit revolving et cancer
Bonjour, J'aimerai savoir comment se déroule la prise en charge des assurances maladies ( DIM si je me trompe pas, décès invalidé maladie ) en cas d...
Assurance décès finaref
Bonjour, avec un revolving finaref et l'assurance maladie + décès, que se passe t-il en cas de décès ? Les "héritiers" doivent payer quelque chose ?...
J'ai menti a propos d'un crédit....c illégal?
Bonjour, L'année dernière, j'ai prit un crédit a la banque que j'ai tout rembourser....ensuite j'ai encore prit un autre crédit que je suis entrai...
Crédit
Bonjour, je fais une demande de crédit moto, j'ai signé les documents moi et mon ami! La banque me demandais de remonté mon compte en plus ce qui a...
15 ans apres someco me reclame 5000 euros
Bonjour, depuis 1 ans la société someco me reclame la somme de 5000 euros pour soit disans un credit non regler en 1998 aujourd'hui c'est un huissi...
Resiliation contrat de vente non exclusive
Bonjour, j ai trouve un acquereur par moi meme que dois je faire pour resilier mon contrat avec agence immobiliere? merci pour vos reponses
Abus de faiblesse - choix d'un avocat - comment procéder
Bonjour, Pensez-vous que dans un cas clair (à nos yeux et à ceux de tous les non professionnels rencontrés) d'abus de faiblesse concernant ma mè...
Dette ancienne
Bonjour je voudrais savoir si je pouvai vous envoyer par mail la lettre d'une sociéte de recouvrement pour une dette qui date de 9ans cordialement
Urgent: problème sofinco devenu consumer finance
Bonjour, Voila, j'ai contracter en janvier 2007 un prêt personnel sur lequel ma compagne c'est porter co-emprunteur. En septembre 2009 j'ai étais ...