Credit a la consommation
Bonjour, il y a quelques années, le 20/06/2006 j ai contracté un credit a la consommation que je n'ai pu payer. Ils me recontactent aujourd'hui, en de...
Bonjour, il y a quelques années, le 20/06/2006 j ai contracté un credit a la consommation que je n'ai pu payer. Ils me recontactent aujourd'hui, en de...
Bonjour, J'ai un petit problème en rapport avec un achat :( En effet, j'ai commandé une télévision d'une valeur de 500€ sur le site PixMania.com J...
Bonjour, j'ai été condamné par le tribunal à régler 70 euros par mois pour une dette totale de 1653,70 euros pour des pénalités de rachat de cr...
Bonjour, Je travaille à l'etranger et j'ai pris un crédit pour un proche car il n'avait pas de fiche de paie. Ce proche paie les mensualités en l...
Bonjour, J'ai souscrit à ma banque il y a 4 ans un crédit à la consommation avec mon ex-conjoint qui lui a servi à un rachat de ses crédits. Sur l...
Bonjour, J'ai recu ce jour, une lettre simple d'un huissier de justice prés de Lyon, qui est mandaté par une maison de recouvrement Crédirec, qui m...
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois et demi un meuble à La Redoute et j'ai effectué mon paiement via R Express. Le meuble étant abîmé, j'ai conve...
J'arrive sur ce forum. Bonjour à tout le monde. J'ai un crédit revolving chez Finaref (Carte Kangourou). J'ai une assurance perte d'emploi / malad...
Bonjour, J'ai souscrit un crédit pour l'achat d'une voiture il y a 4 ans et une épargne prévisionnelle de fin de pret à 37.80 par mois sur 48 mois.J...
Bonjour, je doit de l'argent a credirect pour finaref je voudrait savoir si c'est bien valable les menace qui m'envoie et savoir si je doit les paye...
Bonjour, Voici mon problème : Ma famille et moi même venont d'apprendre que ma grand-mère agée de 72 ans vient de se faire octroyer un crédit ...
Bonjour, Je me trouve dans un situatione tres particuliere, en 2008 j'ai contracte un credit, et pendant 3 ans pas de problem, ensuite j'ai perdu mo...
Bonjour, je me suis fait avoir part ma mére et ma conseiller , je devait aller a la banque pour soit disant me porter garent et signer les papiers p...
Bonjour, puis-je résilier ma carte visa avant sa date d'échéance ,carte avec débit différé et le paiement de la carte prélevé tous les mois Que dois...
Bonjour, Suite a une séparation, monsieur est parti du domicile. Propriétaire a 50/50, monsieur ne paie plus les crédits. Notre compte joint est mai...
Bonjour, Où pourrais je trouver un comparateur de crédit pour effectuer des trx chez moi? L'organisme peut-il me demander le devis? Merci de vos...
Bonjour, Voila le 20 novembre je vais soldé mon credit chez carrefour la femme me dit ce que je lui doit je lui fait le cheque et aujourd'hui je r...
Bonjour, j'ai un courrier d'huissier me reclmamant la totalite de mon credit alors que je dois environ 700 euros que faire
Bonjour, voila il y a de ça quelque années j été en C.D.D de 3 mois et j ai voulu faire un crédit pour m acheter du matériel de musique j ai donc...
Bonjour, ayant recu un courier de hoist il me reglame la somme de 3.814.23 eur cars en 1989 j avais fais un credit a monabank et me dise sur le c...
Bonjour, je viens vers-vous car en ce moment je suis harcellée au téléphone jusqu'à 10 fois par jour.je suis AM et des enfants dorment ce qui est en...
Bonjour, J'ai eut une saisie de 255.88€ sur livret A, il y a quelques jours, hors je n'en était pas informé. Après avoir appeler mon centre f...
Bonjour, j'ai emprunté en 1991 au credit universel 150000 f que j'ai remborsé en 60 mois ,en fait 60 mois plus tard j'avais remboursé la somme deux ...
Bonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller svp? Nous venons de reçevoir un courrier de Cofinoga qui nous informe avoir transmis notre...
Bonjour, peut on obtenir un pret de la valeur de se maison en l'hypotoquant
Bonjour, suite à des problemes financiers ( je touche actuellement l'ass ), j'aimerais savoir s'il était possible de suspendre mon crédit voiture quel...
Bonjour, j'ai contracté un crédit a la consomation en 2004/2005......au début tout se passer bien( je m'acquitté tout les mois des échéance de rem...
Bonjour, Ma mère, 88 ans a signé un contrat Médiatis en 1996 environ. Repris par Cofinoga., pour 1500 fr . L'assurance s'est arrêtée p...
Bonjour, en litige avec une société de crédit,celle- ci s'est autorisée a contacter un de mes enfants pour faire pression lui détaillant le dossier...
Bonjour, j'ai pris un crédit conso chez Boulanger via banque Accord et suite à perte d'emploi en 1997,ils me harcelaient alors que j'avais souscris un...
Bonjour à tous , Si j ai bien lu les commentaires de chacun , il n est pas obligatoire mais fortement conseillés de faire appel aux services e...
Bonjour, je viens vers vous aujourd hui dans un desarroie totale !!! en juillet 2003 j ai quitter mon conjoint pere de mes trois enfants ayant deux...
Bonjour, Je possède à ce jour trois credits à la conso : voici le soldes à ce jour : 1300 + 900 + 100 = 2300 à rembourser en mensualités, j...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...
Bonjour, A tous, Voici ma situation , j'ai contracté un credit a la consommation l'annee derniere au mois d'octobre 2012. Montant : 6000euros...
Bonjour, La semaine dernière j'ai reçu un appel bizarre d'une dame soit disant de la CAF me demandant mon adresse pour "mise à jour de mon dossier"....
Bonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...
Bonjour, je voudrais savoir quel recours (si il en existe un) je pourrais avoir contre ma banque. En effet, un pret a été contracté au nom de ma mère ...
Bonjour, mon problème est mon age(83 ans) je ne peux plus obtenir de crédit malgré le montant mensuel de ma retraite.C'est insoluble,i...
Bonjour, Je rembourse actuellement un crédit à la consommation par prélèvement automatique comme stipulé dans le contrat de crédit que j'ai signé....
Bonjour, passé en jugemnt le 05/05/20006 pour des impayes credit a la consommation cela lors du suivit de ma separation ou mon ex a conteste sa ...
Bonjour, je voudrais connaitre un organisme qui pourrait me faire un prêt à la consommation je touche l 'AAH qui va se transformer dans 1 mois au pl...
Bonjour, Mon locataire c'est fait arnaqué par une societe de panneaux solaire qui à fait une demande de crédit en le signalant comme proprietaire e...
Bonjour, j ai souscrit un pret a la consomation auprès de cetelem ,lors de la souscription ont ma conseiller une assurance perte d'emploie et assura...
Bonjour, je recherche un article de loi concernant la fausse décaration pour l'obtention d'un credit à la consommation. Merci pour votre réponse
Bonjour, En 2008 je suis parti à l'étranger, j'avais un crédit revolving en cours, donc j'ai laissé suffisamment d'argent sur mon compte pour rembou...
Bonjour, Voilà je suis à la banque postale depuis plus de 20 ans, je suis AM mais je suis sans contrat depuis le mois de juin mais touche les assédics...
Bonjour, j'ai reçu voila quelques mois une assignation d'une société de recouvrement ( 164o invest )me demandant de payé sur une simple lette à en-t...
Bonjour, Voila cofidis vient de m'appeler pour me dire que sur deux achats avec 1€.com, où j'ai payé en plusieurs fois toutes les mensualités ne s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.