Les discussions

Huissier et service prejudiciare

Bonjour, j'ai un courrier d'huissier me reclmamant la totalite de mon credit alors que je dois environ 700 euros que faire

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

On t ils le droit ?

Bonjour, voila il y a de ça quelque années j été en C.D.D de 3 mois et j ai voulu faire un crédit pour m acheter du matériel de musique j ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Credit a la cosommation

Bonjour, ayant recu un courier de hoist il me reglame la somme de 3.814.23 eur cars en 1989 j avais fais un credit a monabank et me dise sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Harcellement pour une dette.

Bonjour, je viens vers-vous car en ce moment je suis harcellée au téléphone jusqu'à 10 fois par jour.je suis AM et des enfants dorment ce qui est en...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mariepel52

Crédit finaref

Bonjour, J'ai eut une saisie de 255.88€ sur livret A, il y a quelques jours, hors je n'en était pas informé. Après avoir appeler mon centre f...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mili35000

Forclusion ou pas?

Bonjour, j'ai emprunté en 1991 au credit universel 150000 f que j'ai remborsé en 60 mois ,en fait 60 mois plus tard j'avais remboursé la somme deux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
foo

Pret facile .net

Résolu

Bonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
raissia

Crédit consommation et huissier

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller svp? Nous venons de reçevoir un courrier de Cofinoga qui nous informe avoir transmis notre...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
yoyoetkilou

Besoin d'argent

Bonjour, peut on obtenir un pret de la valeur de se maison en l'hypotoquant

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ephora

Décaler des mensualités

Bonjour, suite à des problemes financiers ( je touche actuellement l'ass ), j'aimerais savoir s'il était possible de suspendre mon crédit voiture quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Poursuite et harcélement d'huissier

Bonjour, j'ai contracté un crédit a la consomation en 2004/2005......au début tout se passer bien( je m'acquitté tout les mois des échéance de rem...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Credit revolving de 1996 environ,

Bonjour, Ma mère, 88 ans a signé un contrat Médiatis en 1996 environ. Repris par Cofinoga., pour 1500 fr . L'assurance s'est arrêtée p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
alexmatt

Atteinte à la vie privée ou pas ?

Bonjour, en litige avec une société de crédit,celle- ci s'est autorisée a contacter un de mes enfants pour faire pression lui détaillant le dossier...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Fichage banque de france

Bonjour, j'ai pris un crédit conso chez Boulanger via banque Accord et suite à perte d'emploi en 1997,ils me harcelaient alors que j'avais souscris un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Eco ptz

Bonjour à tous , Si j ai bien lu les commentaires de chacun , il n est pas obligatoire mais fortement conseillés de faire appel aux services e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dany311

Dette cofidis datant de 2003

Bonjour, je viens vers vous aujourd hui dans un desarroie totale !!! en juillet 2003 j ai quitter mon conjoint pere de mes trois enfants ayant deux...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gérard

Credits à la consomation

Bonjour, Je possède à ce jour trois credits à la conso : voici le soldes à ce jour : 1300 + 900 + 100 = 2300 à rembourser en mensualités, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Germain

Obtenir un crédit malgré un dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mimi351

Hussiers

Bonjour, A tous, Voici ma situation , j'ai contracté un credit a la consommation l'annee derniere au mois d'octobre 2012. Montant : 6000euros...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Relance après 20 ans...

Bonjour, La semaine dernière j'ai reçu un appel bizarre d'une dame soit disant de la CAF me demandant mon adresse pour "mise à jour de mon dossier"....

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Crédit a la consommation

Résolu

Bonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Pret

Bonjour, je voudrais savoir quel recours (si il en existe un) je pourrais avoir contre ma banque. En effet, un pret a été contracté au nom de ma mère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34

Problème d'obtention de crédit de ce type

Bonjour, mon problème est mon age(83 ans) je ne peux plus obtenir de crédit malgré le montant mensuel de ma retraite.C'est insoluble,i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
louvanne

Prélèvement automatique

Bonjour, Je rembourse actuellement un crédit à la consommation par prélèvement automatique comme stipulé dans le contrat de crédit que j'ai signé....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Mise en demeure urgent

Bonjour, passé en jugemnt le 05/05/20006 pour des impayes credit a la consommation cela lors du suivit de ma separation ou mon ex a conteste sa ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
katou6

Aide à un financement

Bonjour, je voudrais connaitre un organisme qui pourrait me faire un prêt à la consommation je touche l 'AAH qui va se transformer dans 1 mois au pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
chance31

Demande de credit

Fermé

Bonjour, Mon locataire c'est fait arnaqué par une societe de panneaux solaire qui à fait une demande de crédit en le signalant comme proprietaire e...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
00lina00

Assurance cardif

Bonjour, j ai souscrit un pret a la consomation auprès de cetelem ,lors de la souscription ont ma conseiller une assurance perte d'emploie et assura...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Cetelem Entreprise  

Article de loi

Bonjour, je recherche un article de loi concernant la fausse décaration pour l'obtention d'un credit à la consommation. Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gerber1

Crédit en cours

Bonjour, En 2008 je suis parti à l'étranger, j'avais un crédit revolving en cours, donc j'ai laissé suffisamment d'argent sur mon compte pour rembou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

Accor d'u n prêt.

Bonjour, Voilà je suis à la banque postale depuis plus de 20 ans, je suis AM mais je suis sans contrat depuis le mois de juin mais touche les assédics...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
giroflée73

On me réclame une dette de 1991 payée par un syndic

Bonjour, j'ai reçu voila quelques mois une assignation d'une société de recouvrement ( 164o invest )me demandant de payé sur une simple lette à en-t...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
freddy760

Problème cofidis qui me demande de l'argent. arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila cofidis vient de m'appeler pour me dire que sur deux achats avec 1€.com, où j'ai payé en plusieurs fois toutes les mensualités ne s...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Germain

Quel recourt ai je droit?

Bonjour, voila mon souci,il y'a deux ans,j'ai fait une demande de credit a la consomation aupres de ma banque d'une hauteur de dix mille euros que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gérard

Pret taux zéro pour achat d'une chaudière électrique

Bonjour, en pleine rénovation d'une maison ancienne, nous devons changer notre mode de chauffage, et nous avons décidé d'acheter une chaudière électr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Germain

Remboursement credit

Bonjour, suite à une erreur de manipulation du boitier de paiement de la carte Pass (de la part de la caissière !) à la caisse d'un magasin carref...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gérard

On refuse de mon donner mon capital chez monabank

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit chez monabank en mars 2009, jusque a ce jour mon capital et de 400 euro et je voudrais le récupéré ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ypolite

Problème avec finaref

Bonjour,J'ai souscri un crédit a la fnac avec l'organisme finaref ayant pour revenue que le RMI lors de ma souscription je n'arrive plus a rembourser ...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nana26

Dette ancienne

Bonjour, Bonsoir une societe de recouvrement me reclame la somme de 9850,51 euros (3757,78 principal -5967,15 interets-4,57 LRAR-0,72 ficoba-120,30...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard

Remboursement prêt conso par un des co-emprunteurs

Bonsoir, Mon amie vient de me quitter. Nous avons contracté un prêt conso ensemble pour des travaux il y a 3 mois. Je souhaite rembourser tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Germain

Sommation de payer créance crédit

Bonjour, Ma question est la suivante: ma compagne vient de découvrir que son ex mari avait contracté un crédit à la consommation du temps de son mar...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Crédit revolving et cancer

Bonjour, J'aimerai savoir comment se déroule la prise en charge des assurances maladies ( DIM si je me trompe pas, décès invalidé maladie ) en cas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain

Assurance décès finaref

Bonjour, avec un revolving finaref et l'assurance maladie + décès, que se passe t-il en cas de décès ? Les "héritiers" doivent payer quelque chose ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

J'ai menti a propos d'un crédit....c illégal?

Bonjour, L'année dernière, j'ai prit un crédit a la banque que j'ai tout rembourser....ensuite j'ai encore prit un autre crédit que je suis entrai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Crédit

Bonjour, je fais une demande de crédit moto, j'ai signé les documents moi et mon ami! La banque me demandais de remonté mon compte en plus ce qui a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

15 ans apres someco me reclame 5000 euros

Bonjour, depuis 1 ans la société someco me reclame la somme de 5000 euros pour soit disans un credit non regler en 1998 aujourd'hui c'est un huissi...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Resiliation contrat de vente non exclusive

Bonjour, j ai trouve un acquereur par moi meme que dois je faire pour resilier mon contrat avec agence immobiliere? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Germain

Abus de faiblesse - choix d'un avocat - comment procéder

Bonjour, Pensez-vous que dans un cas clair (à nos yeux et à ceux de tous les non professionnels rencontrés) d'abus de faiblesse concernant ma mè...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Dette ancienne

Bonjour je voudrais savoir si je pouvai vous envoyer par mail la lettre d'une sociéte de recouvrement pour une dette qui date de 9ans cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard

Urgent: problème sofinco devenu consumer finance

Bonjour, Voila, j'ai contracter en janvier 2007 un prêt personnel sur lequel ma compagne c'est porter co-emprunteur. En septembre 2009 j'ai étais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 295