Les discussions
Renseignements
bonjour je voudrais savoir si il y a une date précise ou pas pour nous réclamer des sommes due a des crédits de consommation salutations
Assurance crédit chômage
Chef cuisinier en Suisse, entrée en fonction en juillet 2009, pour le prestataire de service x. Je décide en février 2010 de faire l'acquisition d'un...
Huissier me menace
Bonjour, un huissier peut il me obliger a lui donner la somme de 300 euros ai je le droit de lui donner moins car sinon il me dit qui viendra me sais...
Chômage et prêts mobiliers
RésoluBonjour, J'ai donné ma démission fin novembre 2013 et je n'ai pas eu droit au chômage car je ne rentrais pas dans les situations où l'on aurait p...
Chgt de debiteur
Bonjour, j'ai un crédit en cours pour l achat d'un scooter. Ce crédit est au nom de mon épouse et le véhicule à mon nom. Les prélèvements mensuels son...
Credit a la consommation cofidis
Bonjour, j'ai une autre question,je viens de revoir mon dossier tribunal,et je vois le detail sur la forclusion. COFIDIS a signifie en date du :02/02...
Credit a la consommation
bonjour je viens de recevoir un courrier de CONTENTIA me demandant de payer un credit a la consommation de 1995, 2093€ en principal et 4600€ d'intérê...
Dp10 et société de recouvrement
Bonjour, Voici mon problème ; une banque mandate une société de recouvrement afin de recouvrir une creance, à son tour la société de recouvrement ...
Annulation d'une commande
Bonjour, je viens de me commander des lunettes chez afflelou et ça me coûte 1500 euros, je me suis renseignée ailleurs ils me réclament 600 euros; c...
Cherche à obtenir un 2eme crédit que je peux rembourser.
Bonjour, J'aimerai obtenir un deuxième crédit personnel à auteur de 3000 euros, sans justification d'utilisation. C'est uniquement pour me constitu...
Prêt consommation caisse épargne - 4 semaines d attente
Bonjour à tous, Dans le cadre de soins dentaires assez coûteux, mon conseiller commercial caisse d'épargne m'a proposé un crédit à la consommation ...
Crédit renouvelable et trois fois sans frais
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un électroménager payable en 3 fois sans frais, par prélèvement. Nous avons également eu la carte du maga...
Liquidation prêt et souci surprise !
Bonjour, Il y a quelques années, ma mère à contracté un prêt chez Facet. D'années en années, elle ne s'en est jamais sortie, et aujourd'hui 25 ans p...
Contentia cofidis
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai besoin de vous car je suis au bords de la crise de nerfs ! En 1988/89, à 22/23 ans, lors de mon in...
So......finco!!!
Bonjour, je souhaitais votre aide pour le problème suivant: ma belle-mère est décédée récemment, elle avait contracté peu avant son décès 2 crédits à...
Rachat de créances légale ?
FerméBonjour, j'ai contracté chez banque accord il y a plusieurs années une dette, que je rembourse maintenant à un huissier qui reverse ces sommes ensuite...
Cofidis et assurance
Bonjour, je vous fait part d'un soucis qui concerne mes parents: mon père s'est fait licencier abusivement il y a plusieurs mois a la suite de son l...
Crédit révolving et assurances
je suis retraité depuis 7 ans et pour ce crédit, je règle chaque mois une assurance comprenant perte travail, itt, etc,etc...et bien sûr assurance déc...
Remboursement intégral
Bonjour, Sur mon crédit auto de 5 ans il me reste à rembourser 16mois. Je souhaite le rembourser intégralement. Mes mensualités fixe depuis le déb...
Rachat crédit très ancien par autre boite crédit+mise en demeure
Bonjour, j'ai contracté 1 crédit en 2002 chez Fi...o et racheté il y a quelques années par 1 autre boite de crédit=H..t Or je viens de recevoir 1 m...
Crédit a la consommation- rupture conventionnelle
bonjour Cela fais plusieurs années que j'ai souscrit un crédit a la consommation , pendant toutes ces années j'ai remboursé sans problème car je tra...
Dette- banque
bonjour j'ai une dette envers une banque BANQUE ACCORD qui datte depuis 2010 cette banque a mis ma dette a HOIST FINANCES qui maintenant me reclame...
Crédit bien être
salutations AIMERAIS AVOIR UNE IDEE CLAIRE SUR LE CREDIT BIEN ETRE (limite - base de calcul - echeances de paiement - taux ) recevoirs mes sin...
Huissiers de justice
Bonjour, Actuellement j'ai 4 dossiers chez des huissiers, étant surendettée en 2008 j'ai décidé d'arrêter tous les prélèvements et de rembourser me...
Service etalis
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment résilier le service etalis du crédit mutuel. J'arrive à échéance d'un an, dans deux mois. J'ai demandée a ma banq...
Sofinco, une histoire de désamour
Bonjour à tous. J'ai un problème assez pénible à gérer en ce moment. En 2008, j'ai fait des travaux de remplacement des fenêtres de mon appartemen...
Refus sans motif
j'ai fait une demande de carte au magasin PRINTEMPS, refus sans motif. j'ai contacté sofinco par de réponse, je me pose la question si je suis pas fic...
Ordre de saisis
je viens de recevoir une lettre dernier avis avant saisie, après renseignement il s'avère d'un dossier qui remonte à 19 ans un crédit à la consomation...
Injonction de payer
bjr voila je vien de recevoir une injonction de payer de cofidis par huissier. Ce crédit as été fait avec mon ex conjoint qui ete emprunteur donc moi ...
Prescription d'une dette
Résolubonjours j'ai contracter un crédit a la consommation (cétélem)' en 2004 et suite un des soucis financier j'ai suspendu mes paiement en 2010 que je ...
Carrefour carte pass
Résolubonjour voila j'ai un contrat avec carrefour banque qui ma accorder 300 euros de crédit avec ma carte pass j'ai fait des achat de consommation (cou...
L huissier me menace de procédures
bonjour ayant une dette depuis plusieurs mois a sogefinance le rembourssement que je leur donne est de 150euros mensuel mais l huissier me menace de ...
Harcèlement moral d'une organisation de recouvrement
Je suis un français en regroupement familial ici à Tamatave(Madagascar).Il y a 3ans j'ai quitté la France et je me suis assuré que mon changement d'ad...
Prelevement bancaire
Bonjour, J'ai remarqué des prélèvements sur mon compte et ne sait pas à quoi ils correspondent exactement. Lorsque j'ai demandé un justificatif à ma ...
Prêt banque:taux intérêt
Résolubonjour, Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je suis choquée! j'ai effectué une demande de prêt personnel a ma banque il y a 5...
Saisie par huissier d'un véhicule
Fermésuite au non paiement d'un crédit a la consommation pour acheter un véhicule et après jugement, l huissier a t il le droit de rentrer dans votre propr...
Changement de date de prélèvement
Bonjour, tout d'abord, toutes mes excuses de poser autant de question, mais il n'y a réellement qu'ici que l'on m'apporte des réponses claires et ...
Remboursement anticipé prêt conso
Bonjour, Je suis dans le cas de bcp d'entre vous : je souhaite rembourser par anticipation un crédit conclu en 2010 et supérieur à 21 500 € et si dans...
Durée de poursuite légale crédit à la consommation
bonjour je souhaiterais savoir qu'elle est la durée de poursuite légale d'un impayé de credit a la consommation de 2002?
Non respect de secret bancaire
Voilà, j ai contracté un crédit en 2011 auprès de cetelem. J ai en effet de grosses mensualités de 250€. Jusqu au mois de juin tout allé bien, puis j ...
Ordonnance d'injonction de payer exécutoire
Bonjour, Je viens de prendre connaissance d'une signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire avec commandement aux fins de saisie-v...
Prélèvement d'huissier sur compte, sans autorisation
Bonjour,un huissier a t'il le droit de prélevé sur mon compte sans mon autorisation alorsque vous n'avait comme revenu que le chomage et caf?et pour...
Clôture pour liquidation judiciaire
Bonjour, j'avais une liquidation judiciaire qui s'est terminé le 6 novembre 2013. Je suis encore à la banque de france pour rapport aux crédits. J'a...
Abus de procédure
voila l histoire je règle un credit l'échéance était de 65 E EN 2012 le créancier me traine au tribunal pour augmenter mon échéance qui passe a 100 e ...
Recherche un banque pour crédit consomtion pour interdit b
Résoluou pourrais je trouver un banque pour un pret urgent pour interdit banquaire si non se sera pour moi un sucide invalide 80/ réponse trais v...
Validité d'un jugement de 1998 dette crédit à la consommation
Mes amis déjà en difficulté viennent de recevoir une lettre RAR d'un GIE de recouvrement leur réclamant de régulariser une somme de 15 000€ qui serait...
Commande non livrée, cetelem me met au contentieux
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site déco en Vogue en juin avec une livraison prévue pour début août et un règlement par carte bancaire Créd...
Credit à rembourser pour bien inexistant
Fermébonjour, j'ai réalisé des travaux que je rembourse par le crédit foncier ce qui est normal. Or, parmi ceux-ci, une éolienne devait être installée dans...
Huissier mandaté par maison de recouvrement
Bonjour, Mon mari est en saisie sur salaire depuis 2000 concernant plusieurs crédits à la consommation qu'il avait contractés en 1997. Il y a maint...
Recouvrement de dette
Bonjour , j'ai reçu un de demande de recouvrement de dette qui date du 19/02/1990 la société de crédit Eos credirec me demande de payer les sommes du...