Les discussions
Demande de conseil - situation bizarre
Résolubonsoir tout le monde ! voilà je vous explique ma situation, j'ai fait une demande de prêt auprès de ma conseillère afin d'acheter un véhicule d'o...
Réserve compte alterna
Bonjour, Je possède un compte ALTERNA. Montant autorisé : 10 000 € rembourement 270 € mensuel. Je dispose actuellement d'une réserve de 8 000 €, p...
Poursuite d un huissier
Bonjour, j aurai voulu avoir des renseignements concernant ma situation actuelle. Ma compagne a perdue son emplois courant 2013 nous avons eu des ...
Suite à un jugement à lille et à une rectification matériel
Bonjour, J'ai fait une demande de dommages et intérêts pour préjudice à la juridiction de Lille car la banque Crédit du Nord a ref...
Délai de forclusion
Bonjour, Je vous explique mon cas et j'aimerais avoir votre avis sur tout cela. Prêt chez un organisme de crédit en tant que coemprunteur cautio...
Credit et separation
Bonjour, Je remercie tout les personnes qui pourraient maider car je suis totalement perdue et dans l'embarras. Mes parents sont fiches a la banqu...
Cheques refuses par la banque
RésoluBonjou La banque postale m a refuse un cheque si j indique que je bloque l argent sur le compte vai je retrouve l utilisation de mon compte avec l...
Renseignements
Bonjour, j avais des crédits j ai fait appel a une personne qui ma fait changerde banque et ma fait un crédit pour renbourser les crédits en cours mai...
Mentir sur sa situation familiale
Bonjour, Je souhaite faire un rachat de crédit (en tout 5500 euros) et demander un supplément de 1000 euros. Je sais que je saurai rembourser mo...
Regroupement crédits
RésoluBonjour, Nous avons acheté notre maison avec deux crédits, 1 crédit à taux fixe et l'autre à taux variable. Les intérêts du prêt à taux variable sont...
Rachat de crédit en martinique
Bonjour, Je souhaite effectuer une demande de rachat de crédits, cependant personne n'effectue les rachats de crédits avec garanties sur mon bien e...
Credit
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander conseil,en 2006 j'avais la carte accord et j'ai remboursé ce crédit jusqu'en fin 2007 puis je ne pouv...
Résiliation d'un crédit à la consommation
Bonjour Nous avons signé un contrat pour la pose de panneaux photovoltaiques, nous avons signé un contrat de credit avec leur partenaire bancaire. A...
Renseignement prescription credit?
Bonsoir, En juillet 2012 j'ai acheté un lit chez un grand magasin avec un paiement en une fois le mois suivant,mon dossier a bloqué une premiere fo...
Besoin d un pret
Résolu/FerméBonsoir, j'ai besoin de toute urgence d'aide, je suis a découvert sur mon compte d' 1200€ j'ai fais 02 chèques de 29€ et 01 de 118€ ils m'ont mis en i...
Huissiers
voila.je viens de recevoir un recommande d'un huissier en me disant que je doit a sofinco 3700 euro et que je doit payer sous 48h.je precise que cela ...
Récupérer son argent
Bonjour, je souhaiterais vous faire part de la situation suivante: j'ai souscrit un prêt à la consommation il y a quelques années. En raison de diffic...
Conseil
Bonjour Que penser vous des banque en ligne j aimerais avoir des avis merci d avance.
Incompétence organisme crédit
Bonjour, je souhaiterais savoir si un établissement de crédit qui reconnait son erreur, peut récupérer le dossier chez l huissier, qui lui aussi est a...
Demande de vérification sur la marche suivre pour un prêt
bonjour, j'ai demandé un prêt, voici la réponse et la marche a suivre que j'ai reçu : merci de me dire si c'est légale ou pas....?? merci d'avance, j...
Forclusion
Un créancier à t'il le droit de me réclamer une sommes plus de 2 ans après sans avoir de nouvelle. A la fin de mon plan de sur endettement septembre ...
Report de traites
Ayant contracté un crédit chez FIDEM? cette société me demande de payer en plus deux mois de report de traites alors que la somme initiale est réglée....
Avis au debiteur de l acte de saisie
la secretaire de direction de mon entreprise m informe qu une agence de recouvrement demande une saisie de mes remunerations pour...
Remboursement d'1 billet d'avion
J'ai achete en septembre 1 billet d'avion chez Air France :aller -retour New Delhi /bordeaux.Je possede 1 carte visa premier.Je suis allee sur le site...
Credit a la consommation
Bonjour nous devons nous installer à l'étranger dans un pays de l'Union Européenne nous avons des crédits à la consommation en cours devons nous ...
Bizarrerie credit conso carte acrrefour
Bonjour, J'ai fait il y 3 ans un credit conso chez carrefour garce a la carte que je rembourse tous les mois 100 euros mon credit a commencé en juil...
Credit voiture a mon nom propre pour mon ex.
Bonjour. En 2010 j etais pacse. Mon copain ne pouvait pas faire credit voiture cause surendettement. J'ai fais un credit voiture pour lui a mon nom pr...
Une mensualité impayée sur le crédit immobilier
bonjour, j'ai un soucis avec ma banque , j'ai un découvert à rembourser début janvier 2014 je vire le loyer de 900 euros sur le compte ou la mensualit...
Prêt et problème de santé
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on fait une demande de prêt pour un bien immobilier il y a un questionnaire de santé, ou c'est selon le monta...
Comment se calcul un délai de rétractation
le samedi 16 novembre , je signe un bon de cde pour l'acquisition d'une voiture avec un crédit affecté de type LOA. Je me rends compte que j'ai signé ...
Probléme prevoyance banque accord sans contrat signée
Bonjour, J'ai eu besoin d'un financement , j'ai donc souscrit un crédit chez banque accord je me suis servie de la carte; tout les mois il me prel...
Remboursement anticipé
Bonsoir, En Avril 2012, j'ai contracté un prêt d'un montant de 60.000 € auprès du CFCAL. Ledit prêt fût remboursé le 06.01.2014. Mes prélèvements ont...
Cofidis et médiation?
Bonjour, novice sur ce forum, je me présente brièvement: Ancienne directrice adjointe de restaurant, j'ai 27 ans et viens de quitter mon emploi en ...
Renseignement
Bonjour, au bout de dix ans il a t_il précrisption pas de jugement pas d huissiers a la porte rien que du courrier
Forclusion
Bonjour, la forclusion s'applique t elle aussi pour des dossiers déposés chez des huissiers qui ne reclament pas de paiement( pas versé de paiemen...
Dettes toujours actives ou non
Bonjour, En 2002? J'ai fait un dossier de surrendettement. Dossier reçu avec gel des intèrêts. En juin 2010, mon dossier de surrendettement s'est ...
Intrum justicia
Bonjour a toutes et tous, un huissier viens de me faire-part faire part d'une saisie attribution sur mon compte pro au profit d'intrum justicia ainsi...
On me demande de mentir sur mon statut marital
RésoluBonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de prêt que j'ai réalisé auprès d'un établissement de crédit très renommé. Le problèm...
Eurocall
Bonjour Je viens de recevoir un courrier simple de la société eurocall qui me demande le remboursement de la somme dû (depuis 1999) auprès de cofidis...
Obtenir un credit
Bonjour, jusqu'à quel âge on peut avoir un credit
Renseignements
bonjour je voudrais savoir si il y a une date précise ou pas pour nous réclamer des sommes due a des crédits de consommation salutations
Assurance crédit chômage
Chef cuisinier en Suisse, entrée en fonction en juillet 2009, pour le prestataire de service x. Je décide en février 2010 de faire l'acquisition d'un...
Huissier me menace
Bonjour, un huissier peut il me obliger a lui donner la somme de 300 euros ai je le droit de lui donner moins car sinon il me dit qui viendra me sais...
Chômage et prêts mobiliers
RésoluBonjour, J'ai donné ma démission fin novembre 2013 et je n'ai pas eu droit au chômage car je ne rentrais pas dans les situations où l'on aurait p...
Chgt de debiteur
Bonjour, j'ai un crédit en cours pour l achat d'un scooter. Ce crédit est au nom de mon épouse et le véhicule à mon nom. Les prélèvements mensuels son...
Credit a la consommation cofidis
Bonjour, j'ai une autre question,je viens de revoir mon dossier tribunal,et je vois le detail sur la forclusion. COFIDIS a signifie en date du :02/02...
Credit a la consommation
bonjour je viens de recevoir un courrier de CONTENTIA me demandant de payer un credit a la consommation de 1995, 2093€ en principal et 4600€ d'intérê...
Dp10 et société de recouvrement
Bonjour, Voici mon problème ; une banque mandate une société de recouvrement afin de recouvrir une creance, à son tour la société de recouvrement ...
Annulation d'une commande
Bonjour, je viens de me commander des lunettes chez afflelou et ça me coûte 1500 euros, je me suis renseignée ailleurs ils me réclament 600 euros; c...
Cherche à obtenir un 2eme crédit que je peux rembourser.
Bonjour, J'aimerai obtenir un deuxième crédit personnel à auteur de 3000 euros, sans justification d'utilisation. C'est uniquement pour me constitu...