Les discussions

Crédit bien être

salutations AIMERAIS AVOIR UNE IDEE CLAIRE SUR LE CREDIT BIEN ETRE (limite - base de calcul - echeances de paiement - taux ) recevoirs mes sin...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Karo34

Huissiers de justice

Bonjour, Actuellement j'ai 4 dossiers chez des huissiers, étant surendettée en 2008 j'ai décidé d'arrêter tous les prélèvements et de rembourser me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
sleepy00

Service etalis

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment résilier le service etalis du crédit mutuel. J'arrive à échéance d'un an, dans deux mois. J'ai demandée a ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Melpi

Sofinco, une histoire de désamour

Bonjour à tous. J'ai un problème assez pénible à gérer en ce moment. En 2008, j'ai fait des travaux de remplacement des fenêtres de mon appartemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Bobson91

Refus sans motif

j'ai fait une demande de carte au magasin PRINTEMPS, refus sans motif. j'ai contacté sofinco par de réponse, je me pose la question si je suis pas fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Germain

Ordre de saisis

je viens de recevoir une lettre dernier avis avant saisie, après renseignement il s'avère d'un dossier qui remonte à 19 ans un crédit à la consomation...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gérard

Injonction de payer

bjr voila je vien de recevoir une injonction de payer de cofidis par huissier. Ce crédit as été fait avec mon ex conjoint qui ete emprunteur donc moi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Gérard

Prescription d'une dette

Résolu

bonjours j'ai contracter un crédit a la consommation (cétélem)' en 2004 et suite un des soucis financier j'ai suspendu mes paiement en 2010 que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cat76870

Carrefour carte pass

Résolu

bonjour voila j'ai un contrat avec carrefour banque qui ma accorder 300 euros de crédit avec ma carte pass j'ai fait des achat de consommation (cou...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

L huissier me menace de procédures

bonjour ayant une dette depuis plusieurs mois a sogefinance le rembourssement que je leur donne est de 150euros mensuel mais l huissier me menace de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sleepy00

Harcèlement moral d'une organisation de recouvrement

Je suis un français en regroupement familial ici à Tamatave(Madagascar).Il y a 3ans j'ai quitté la France et je me suis assuré que mon changement d'ad...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Prelevement bancaire

Bonjour, J'ai remarqué des prélèvements sur mon compte et ne sait pas à quoi ils correspondent exactement. Lorsque j'ai demandé un justificatif à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Prêt banque:taux intérêt

Résolu

bonjour, Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je suis choquée! j'ai effectué une demande de prêt personnel a ma banque il y a 5...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fantomas

Saisie par huissier d'un véhicule

Fermé

suite au non paiement d'un crédit a la consommation pour acheter un véhicule et après jugement, l huissier a t il le droit de rentrer dans votre propr...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gratouille01

Changement de date de prélèvement

Bonjour, tout d'abord, toutes mes excuses de poser autant de question, mais il n'y a réellement qu'ici que l'on m'apporte des réponses claires et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Remboursement anticipé prêt conso

Bonjour, Je suis dans le cas de bcp d'entre vous : je souhaite rembourser par anticipation un crédit conclu en 2010 et supérieur à 21 500 € et si dans...

Gérard

Durée de poursuite légale crédit à la consommation

bonjour je souhaiterais savoir qu'elle est la durée de poursuite légale d'un impayé de credit a la consommation de 2002?

Gérard

Non respect de secret bancaire

Voilà, j ai contracté un crédit en 2011 auprès de cetelem. J ai en effet de grosses mensualités de 250€. Jusqu au mois de juin tout allé bien, puis j ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
art

Ordonnance d'injonction de payer exécutoire

Bonjour, Je viens de prendre connaissance d'une signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire avec commandement aux fins de saisie-v...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sleepy00

Prélèvement d'huissier sur compte, sans autorisation

Bonjour,un huissier a t'il le droit de prélevé sur mon compte sans mon autorisation alorsque vous n'avait comme revenu que le chomage et caf?et pour...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Clôture pour liquidation judiciaire

Bonjour, j'avais une liquidation judiciaire qui s'est terminé le 6 novembre 2013. Je suis encore à la banque de france pour rapport aux crédits. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cindysa83

Abus de procédure

voila l histoire je règle un credit l'échéance était de 65 E EN 2012 le créancier me traine au tribunal pour augmenter mon échéance qui passe a 100 e ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nemrod18

Recherche un banque pour crédit consomtion pour interdit b

Résolu

ou pourrais je trouver un banque pour un pret urgent pour interdit banquaire si non se sera pour moi un sucide invalide 80/ réponse trais v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
christaine

Validité d'un jugement de 1998 dette crédit à la consommation

Mes amis déjà en difficulté viennent de recevoir une lettre RAR d'un GIE de recouvrement leur réclamant de régulariser une somme de 15 000€ qui serait...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
magsan13

Commande non livrée, cetelem me met au contentieux

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site déco en Vogue en juin avec une livraison prévue pour début août et un règlement par carte bancaire Créd...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Credit à rembourser pour bien inexistant

Fermé

bonjour, j'ai réalisé des travaux que je rembourse par le crédit foncier ce qui est normal. Or, parmi ceux-ci, une éolienne devait être installée dans...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cathou

Huissier mandaté par maison de recouvrement

Bonjour, Mon mari est en saisie sur salaire depuis 2000 concernant plusieurs crédits à la consommation qu'il avait contractés en 1997. Il y a maint...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sleepy00

Recouvrement de dette

Bonjour , j'ai reçu un de demande de recouvrement de dette qui date du 19/02/1990 la société de crédit Eos credirec me demande de payer les sommes du...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gigipaulop

Crédit à la consommation et accident de travail

Bonjour Ayant contracté un crédit avec assurance décès, maladie, ..., j'ai demandé une prise en charge à l'assurance à la suite d'un accident du tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MIMMOUNNE

Injonction de payer exécutoire rendue après forclusion

Résolu/Fermé

Bonjour! Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos conseils ô combien judicieux. A ce jour, j'ai 3 injonctions de payer devenues exécuto...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kasom

Assurance vie

bonjour je m'apelle linda je vous écris pour avoir quelques renseignement au sujet d'une assurance vie qui s'appel initial prevoyance j que j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Prêt étudiant sous condition changement banque pour cautionnaire

Bonsoir, J'ai déposé un dossier pour un prêt étudiant. Je suis allée voir la conseillère avec mon père (qui se porte caution). Je suis partie sur u...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Cofidis is magic

Bonjour, et merci du temps que vous consacrerez à lire ces lignes. J'ai actuellement un problème avec COFIDIS, je m'explique : en 2006 j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard

Conseil pour crédit revolving, forclusion, péremption

Bonjour bien chers amis internautes. Voici le grave problème qui me préoccupe et me mine : des sociétés de crédits revolving (3) datant de l'année 198...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bricarantino

Retard de remboursement d'un crédit à ma banque

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation auprès de ma banque en 2012, suite à la perte de mon emploi je n'ai pas respecté les mensualité...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
soso7013

Réclamation de dette et mise en demeure

Bonjour, dpuis quelques temps je suis embete par une societe de recouvrement qui me reclame une dette de 1992 ,mais ils n'accepte de me donner aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard

Prêt regroupement et revolving

en 2003,nous avons souscrit un crédit pour racheté tout les prêts que nous avions .en 2006,nous avons eu des problèmes de paiement sur quelques mois m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cyr7

Besoin d'aide pour un crédit

Bonjour Je suis en concubinage avec mon conjoint,en location dans un appartement depuis fevrier 2013,dans la meme entreprise depuis mai 2013,en cdi d...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
luna689

Crédit jeune 1000€ taux 0%

Bonjour, J'avais pensé un peu à mon avenir depuis un bout de temps et ayant songé à un crédit 1000€ taux 0% sans raison valable, jeunes 18-25ans p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
elementswizard

Cofidis et contentia

Bonjour, une amie assez âgée se voit réclamer une somme de 20213€ par un huissier pour le compte de Contentia. Je vous résume rapidement ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Reclamation

la societe finaref me arcelle pour un credit qui date de plus de 15 ans et encore javez signe comme garentla perssonne qui a fait le credit ne vie plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Refus de paiement anticipé

Bonjour, Est-ce que on peut refuser un paiement anticipé ? J'ai commandé chez rue du commerce en 3x sans frais avec ma CB et ils m'annonce que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Crédit cofinoga interminable

Bonjour, j'ai contracté un crédit il y a plusieurs années et je suis passé en jugement pour cela; depuis je paie à un huissier de justice tous les moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sleepy00

Credit revolving auprès de la banque sofinco

Bonjour, en 1994, mes parents avaient soit disant contracté un credit revolving auprès de la banque Sofinco. Soit disant, ils avaient envoyé à ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Délai de forclusion et exercice d'huissier

Bonjour, je suis en contentieux depuis quelques années avec le LCL. Ayant abouti avec eux à un dialogue de sourd, j'ai arrêté de rembourser le bou...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco251

Saisie credipar

credipar à vendu ma voiture en dessous de l'argus il me réclame 8500 euros suis je obligée de les rembourser ? Dois je attendre un contact d'huissier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
aei

Forclusion est-elle valable dans ce cas?

Bonsoir à tous, J'avais posté sur le forum mon message, mais il n'est plus présent et cela ne répond pas au question que je me pose et j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marko92i

Délai de forclusion

Bonjour, Je vous explique mon dossier. J'ai contracté un crédit chez Cetelem dans les années 1996 ou 98 je ne sais plus apparemment, je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard

Prescription de remboursement d'un prêt d'honneur

Bonjour, J'ai reçu un courrier des finances publiques me réclamant le paiement de la somme de 7779,45, recouvrement d'un prêt d'honneur en date du 01...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Lèlèno

Forclusion

Bjr, J'ai eu des premières mensualités impayées sur des crédits conso depuis au moins déjà deux ans, mais le 15/12/ 2011 (après un dépôt de dossier d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
anna1920
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 233