Les discussions

ChacalMerveilleux53 Crédit consommation

De demande de aide

Bonjour je paye un crédit  est j'ai rien  mister menuiserie. Malgré plusieurs appels toujours pas de réponse 

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
Leo
PutoisBavard15 Crédit consommation

Prélèvement non effectué

Je viens de recevoir un courrier de CACF-EDA pour 1,98 euros qu'ils ne peuvent encaisser, alors que j'ai demandé la résiliation du contrat (acceptée p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
PutoisBavard15
Nana Crédit consommation

Est ce que j’ai affaire à une arnaque

Résolu

J’ai fais une demande de prêt avec solution financement mais on me demande de payer les frais de 250€ pour faire le virement sur mon compte  est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
Gayomi
cedric33110 Crédit consommation

Huissier pour credit prescrit

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour obtenir des conseils concernant une dette ancienne que l’on tente de me réclamer. Contexte : En 2009, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Ulysse5818
Farand Crédit consommation

Harcèlement incessant de link financial

Bonjour, Je suis harcelée depuis peu mais de manière assez vigoureuse par la société Link Financial. Au moins 4 sms par jour à partir de 8h du matin....

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Ulysse5818
zizou21 Crédit consommation

Harcèlement

Bonjour, SOGEDI me contacte tout le temps sur mon numéro mobile sans que cela sonne d'ailleurs et me laisse un message pour les contacter. Seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
caroledu92
Cassenoisette98 Crédit consommation

Accès etalis bloqué

Résolu

Bonjour, Suite à un imprévu j’ai dû faire un étalement qui dépassé un peu mon seuil autorisé. Mon accès Etalis à donc été bloqué par la suite, jusqu’...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
BoBot
Help60 Crédit consommation

Fichage tardif

Bonjour, peut on mettre en demeure de payer une dette forclose ? Dans ce cas, le fichage qui découle de cette mise en demeure tardive n'est il pas l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
_lael_
Poupoune02370 Crédit consommation

Retractation purificateur d'air hyla

Bonsoir,je vous adresse ce post  pour vous rendre compte de la situation, en effet  j'ai eu le  DEMARCHAGE  de la société  HYLA pour un purificateur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Energizor
Freddie1971 Crédit consommation

Link financial harcèlement

Bonjour  Link financial me harcèle pour une dette qui date de 2004  J'ai 10 appels par jour plus sms plus mails  Je ne me souviens plus de cette de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
Ulysse5818
Rachcodo Crédit consommation

Inscrit ficp par amex

Bonjour, J'étais titulaire d'une carte AMEX AF/KLM que je n'ai jamais utilisé. J'ai oublié de clôturer ce compte et récemment à ma surprise générale ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Ulysse5818
Camargue1954 Crédit consommation

Crédit voitureeffectue en 2006

Bonjour,en2006 j ai contracté un prêt auprès de fiât pour achat voiture ma voiture a eu sans arrêt problème de fuite à l arrivée le moteur a coule j a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Ulysse5818
mardoolak Crédit consommation

Lettre de société de recouvrement

Bonjour, J'ai reçu il y a plus de 2 ans une lettre de la société EOS qui m'annonçait qu'une autre société de recouvrement leur avait vendu mon dossie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
mardoolak
Karine Crédit consommation

Impossibilité de payer une dette

Bonjour, J'ai reçu dans mes spams deux avis de sommes à payer d'un huissier, qui me réclame le paiement d'un total de 18 000 €, je suis dans l'incapa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Ulysse5818
Ad78 Crédit consommation

Mauvaise gestion

Bonjour, La société 1640 est faite d’harceleur téléphonique ils veulent que je paie une voiture que j’ai jamais acheter en 1989 soit disant , à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Energizor
francky00 Crédit consommation

Crédipar codéactive

Bonjour, Bonjour, j’ai reçu une mise en demeure de la société codéactive de la part de anciennement crédipar suite à un leasing dont j’ai rendu la vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Energizor
CapricorneFarouche57 Crédit consommation

Comment récupérer un titre exécutoire

Bonjour, j'ai eue quelques problèmes financiers en début d'année 2024, un de mes crédits d'un montant de 5215 à été dénoncé, je me retrouve face a un...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Ulysse5818
Noemie1837 Crédit consommation

Refus de prêt

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je fais des demandes pour un crédit de 6000€ pour acheter une moto (j’ai tenté prêt perso et moto) et tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
doris33
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Crédit consommation cetelem

Bonjour j’ai effectué une demande de crédit a la consommation chez cetelem le credit a était accepté le 15 novembre j’ai recu une confirmation comme q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Energizor
Aline Crédit consommation

Codeactive me demande des chèques

Bonjour, Ce matin j'ai eu codeactive au téléphone il me demande 12 chèque de 85euros si je le fais pas ils veulent bloqué mes comptes bancaire pas trè...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Beni91
Didi Crédit consommation

Dette someco après plusieurs année

Bonjour, Ma mère doit dette qui date de y’a plus de 10 ans, le papier me semble une arnaque ou un rachat De dette par une autre société qui demande j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Hilde
Mesnardla Crédit consommation

Credit ballon

Bonjour, Je suis Co emprunteur pour l'achat d'une voiture avec un crédit ballon. Nous nous smes séparés et mon ami a revendu la voiture et à gardé l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
kang74
Cardio444 Crédit consommation

Menace d'interdit bancaire

Bonjour ,  J'ai effectué un prêt bancaire il y a moins de 2 ans mais je me retrouve avec 3 mois de retard . La banque est passé par la case recouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
kang74
Gael14 Crédit consommation

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, Un huissier est venu me voir sur min lieu de travail pour me remettre un commandement aux fins de saisie vente. Sur une dette que je ne con...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Ulysse5818
Debo41400 Crédit consommation

Lettre de rétractation hyla

Bonjour, Pouvez vous m'aider sur un modèle de lettre de rétractation pour le hyla.  Nous nous sommes emballé et regrettons cette achat 

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
Ulysse5818
Mimi Crédit consommation

Dossier bancaire chez l'huissier

Bonjour, Mon dossier de crédit est arrivé chez l'huissier car retards de paiement, j'ai réglé ce que la banque m'a demandé mais avec le 15 août le de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
ChevalIntrepide
Antoine.giroud Crédit consommation

Dois je payer ?

Bonjour à tous. J'habite à Metz en Moselle, et je reçois des mails d'un huissier de Saint Priest qui me réclame une dette Cdiscount de 190 euros data...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
Ulysse5818
Chris Crédit consommation

Lettre d'huissier avec transport

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un huissier avec transport qui se présentera à mon domicile vendredi prochain ni date ni heure  Passera t'il ou p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
Nina
Lucien.Perrault Crédit consommation

Prêt travaux ?

Bonjour, Je dois entreprendre de gros (et même très gros !) travaux à la maison, et je me pose la question de prendre un prêt travaux sur 15 ans. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
BoBot
Petit Crédit consommation

Courrier de s.a.s.cg2m

Bonjour, J'ai reçue se matin un courrier de S.A.S.CG2M pour la somme de 57,91e au titre d'un impayé de canal plus alors que je ne dois rien à canal p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Energizor
Mimiaidoud Crédit consommation

Crédit bancaire

Bonjour  Au bout  de combien de temps s’efface une dette ? Sachant que la mienne datte de 2010 alors qu’on est en 2024 ? Je parle bien d’un crédit ba...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
Mimiaidoud
CharliDelta Crédit consommation

Regroupement de crédit

Bonjour, J'ai un crédit conso de 30 000euros, j'aimerai savoir si je peux regrouper celui-ci, pour m'acheter une maison(200 000eu, sans apport), sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
AN.Banker
City72 Crédit consommation

Forclusion et ficp

Bonjour, J'ai contracté un crédit consommation en décembre 2016 auprès d'une banque en étant a l'étranger, j'ai eu un premier incident de paiement en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
BoBot
chrisjns Crédit consommation

Faire un prêt sans garant

Bonjour, Je souhaite faire un prêt étudiant mais je n’ai pas de garant. Ma situation actuelle : je pars faire ma dernière année d’étude en Angleter...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
AN.Banker
Lyla Crédit consommation

Unifc finance arnaque ou pas?

Fermé

Bonjour,  Un jour, je suis tombé par hasard sur le site de UNIFC FINANCE et je leur ai demandé un financement non remboursable de 25000 euros car nou...

Dernière réponse le 7 août 2024 par
mirage
Peg Crédit consommation

Credit consommation belgique

Bonjour, J'ai fait un crédit 20000eur en Belgique j'ai pas payer depuis 3mois et j'ai reçu demeure et la il on envoyé mon dossier au huissier comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
kiirch
Nathdup26 Crédit consommation

Créance non payé

J’ai fait un crédit à la consommation en 2020 date à laquelle j’ai payé ma dernière mensualité chez oney bank je leur doit encore 2900 euros  link f...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Ulysse5818
Michel Crédit consommation

Virement reçu : debloc1ut tiroir

Je viens de recevoir 3000€ avec la mention debloc1ut tiroir. La banque me dit rien pouvoir faire.  Je ne sais pas quel organisme de prêt m'a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Vivien99
Soledada445 Crédit consommation

Rachat de crédit

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un rachat de crédit pour sortir de la galère mais après avoir demandé à ma banque j'essuie toujours des refus....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
dadout
maximesht Crédit consommation

Peur d’une arnaque sogefinancement

Bonjour, J’ai reçu un mail de SOGEFINANCEMENT. Me demandant de régler 2 mensualités de crédit non passé en appelant le 03.59.53.00.60. Ma banque me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Nalsd
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 313