Les discussions

Banque carrefour carte pass

Bonjour, Jai un souci avec la banque carrefour j ai un depassement de credit avec la carte pass contactacter par le service recouvrement qui ma appel...

Répondre

Linkfinancial a mes coordonnées bancaires

Bonjour, J'ai été harcelée par la société linkfinancial pendant des mois, avec des appels tous les jours, plusieurs fois par jour.  Je suis handicap...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Ulysse5818

Intérêt a la dette

Bonjour, est ce que dans la dette les intérêt du crédit sont compris tel crédit a la consommation. lorsque vous avez une dette de 6000 euros rembours...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Ulysse5818

Sofinco

Bonjour, j'ai eu un problème à sofinco.pojr des problème de prélèvement il.mon.mie chez huissier jolly lui demande toujour plus fe ce que ne pouvait p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Afrikarnak

Demande paiement après 17 ans passées

Bonjour, Bonjour. En 2006 j’ai contracté un crédit cofidis de 300€ environ. Aujourd’hui le 21 juin 2023 j’ai reçu un courrier d’une société de recouv...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Ulysse5818

Règles et gestion de l'assurance de prêt conso/étudiant

Bonjour, Ma fille a signé il y a 15 jours un prêt étudiant auprès de la banque rouge et noir. L'assurance dite facultative lui a été imposée avec re...

Répondre

Mainlevée/fiché ficp

Bonjour, Mon père a était mis il y a 10 ans voir peut-être plus a la banque de France juste pour un retard de remboursement ( il avait bien notifier ...

Répondre

Axam 2 quelqu'un connait-il ? suspision de fraude aux crédit

 Fermé

Bonjour, J'ai été contacté par un conseillé de axam 2 (7 BD MALESHERBES 75008 PARIS) pour un crédit imobilier. je pense que cela est une tentative d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Dumas

Service saisie suite à crédit

Bonjour à toutes et tous,  Lorsque j'étais plus jeune j'avais souscris un crédit personnel et revolving que je n'avais pas honorer et j'avoue bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Valentin75

Le cabinet d'huissier donne des informations erronées

Bonjour, À la suite de problème financier, mon ex conjoint et moi-même ne pouvions plus régler le crédit. Le crédit est alors passé en recours amiab...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Ulysse5818

Souci avec derevoxas.online banque

 Fermé

Bonjour, SVP veuillez m'élucider, vraiment je suis à bout. Ils sont sensés m'aider mais c'est eux qui me demande à chaque fois des frais.  Pensez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
ginto5

Intrum mauvaise adresse

Bonjour, Voilà intrum à envoyer un courrier à mon nom à une adresse complètement différente de la mienne c'est à dire celle de l'ex compagne de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
BmV

Rembourser plusieurs fractions de credit avec la réserve

J’ai effectue plusieurs déblocages de mon credit renouvelable, ce qui me fait de grosses mensualités. Afin de réduire celles-ci, puit-je racheter ces ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
politesse

Crédit conso cgi

Bonjour j'ai fait un rachat de crédit il y a quelques mois chez la CGI. Ma voiture étant tombé en panne et devant changer (trop de frais), je suis en...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
dadout

Credit prescription

Bonjour, jai fait un crédit auto en 1996 soit il y a 27 ans que je n'ai pas pu payer ayant perdu mon emploi j'ai éte relancer à de nombreuses reprise ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Ulysse5818

Dette forclose

Bonjour  Je voulais savoir si une société de recouvrement a le droit de mettre des pénalités de plus de 3000 euros sur une dette qui est forclose c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Ulysse5818

Est ce que ce sont de vrais huissiers ?

BOnjour voilà je suis handicapée donc je touche l'aah et je suis seule avec mes 2 enfants. J ai un crédit cofidis que je n ai pas fini de payer...il...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Ulysse5818

Frais d'étude suite à refus d'offre de prêt

Bonjour, Pour l'achat d'un appartement j'ai sollicité plusieurs banques pour obtenir la meilleure offre. J'ai reçu une première offre de prêt de ma b...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
tructruc

Dettes de plus de 33 ans

urgent Bonjour, j'ai contacté des crédits , cofinoga, et d'autres , dans les années 1980, jai ete condamné en 1987 à rembourser normal  j'ai payé...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Ulysse5818

Quel pourcentage d’un prêt à la consommation ?

Bonjour, J’ai actuellement un prêt à la consommation de 10000€ dont je rembourse mensuellement 304€55 Quel est le POURCENTAGE d’intérêt de ce prêt  ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
dany311

Regroupement de crédits : les intérêts

Bonjour. J'ai récemment fait un regroupement de prêts en passant par un courtier. En documents j'ai dû transmettre relevé de compte (pour les crédit...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Nathoune924

Restant à payé

Bonjour, Jsuis cliente BNP je rembourse un prêt personnel à 150 par mois je souhaite savoir le restant à payé 

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
doris33

Link financial exigé règlement sur crédit de 2011

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements et conseils. Attention pavé :( Souscription crédit consommation en 06/2011 Grosse d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Ulysse5818

Quelque chose bloque mes droits au crédit

Bonjour je ne suis pas interdit n'y ficher FICP pourquoi aucun crédit mes accorder alors que je suis en CDI logé gratuit 1800 e par moi comment les or...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
dna.factory

Service contentieux

Bonjour, je voulais savoir qu'est-ce que c'était le service contentieux et est-ce qu'il fallait que je m'inquiète de ce genre de lettre, ou c'étai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Stan345

Les recours pour un garant

Bonsoir , mon fils c’est porté garant pour l’option d’un crédit voiture pour sa femme . Il sont séparer depuis 3 ans . Il a eu une saisie sur salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
gitane2229

Trop perçu cetelem

Bonjour, Ma banque à fait en mon nom un rachat de crédit pour véhicule auprès de Cetelem. Seulement au lieu de rembourser la somme que je leur deva...

Répondre

Demande de réponse

Bonjour, Bonjour j'ai fait une demande de prêt chez Conforama pour avoir des meubles dans le magasin le dossier est monté je voudrais savoir combien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
choubaka

Problème prêt immobilier

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je suis dans une situation très gênante. En décembre 2021, j'ai signé une offre de prêt immobilier pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
AN.Banker

Assurance perte d emploi

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental et je suis sur le point de me faire licencier économiquement. J' ai un crédit Cetelem mais je n' ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
gitane2229

Ficp avant 5 ans

Bonjour, J’ai besoin de renseignement s’il vous plaît car là je suis sidéré part la situation. j’ai su il y a 3 ans (2019) que j’étais à la banque d...

Répondre

Noriance - anciennement balen69

Bonjour, Je suis relancée depuis quelques mois par Noriance, anciennement balen69 pour une créance dont je ne sais rien ou presque. Sur les référence...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Ulysse5818

Caution et surendettement

Bonjour, je vais être dans l'impossibilité de rembourser mon crédit étudiant car étude longue et je ne peut pas repousser d'avantage mon crédit ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
gitane2229

Credit conso sofinco

Bonjour,  Ma mère a contracté un prêt sofinco il y a plus de 10 ans, elle a réglé au départ puis à eu quelques gros déboires.  Aujourd'hui elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Ulysse5818

Je vis chez mes parents et souhaite un crédit conso

Bonjour, J'ai 37 ans et j'ai fait le choix de vivre chez mes parents pour être proche d'eux, les aider et bénéficier du confort de leur maison. Ils...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
dna.factory

Comment savoir si prêt à prêter est une anarque

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir une réponse clair et rapide , quelqu’un aurait déjà fais un pret voiture avec prêt à prêter svp ? Ai t’il faible ou une an...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Komar

Crédit non payé - casier judiciaire

Bonjour, Je suis étudiant étranger. j'ai contracté plusieurs crédits consommation avant de quitter France et revenir en Chine il y a 10 mois. L'un de...

Répondre

Négocier pour continuer à payer cetelem cetelem contentieux

Bonjour  madame ,je vous contacte car j'ai un problème avec l'organisme de mon crédit (Cetelem) . Je suis en arrêt maladie depuis septembre 2022 . Av...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Cetelem Entreprise  

Dette cofinoga 2006

Bonjour, j'ai une dette de 900€ à la base en 2006 et aujourd'hui on me réclame 1785 ( intérêt, frais etc...).. Je précise que j'ai beaucoup bougé ces...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Ulysse5818

Quel salaire net est prit en compte ?

Bonjour, pour l’achat d’une première voiture, j’aimerai prendre un crédit à la consommation. on me demande mon salaire net mensuel mais ce dernier n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
dany311

Auto entrepreneur et crédit immobilier

Bonjour; Je me permets de vous écrire, car j’aurais besoin de conseils… Voilà en 2021 j’ai lancé mon entreprise, je suis actuellement au chômage et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Papossible

Pas de réponse

Bonjour, Mon dossier pour un crédit conso est en étude depuis le 25 mai, a ce jour du 1juin 2023 toujours pas de réponse, est ce normal ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Ulysse5818

Harcèlement link financial

Bonjour, la société link finance me harcèle comme pas mal de gens d après ce que je viens de lire.  il s agirait d une dette de 135e !!! Je reçois de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Ulysse5818

Dossier link financial

Bonjour, Je suis fortement surpris  Un sms puis mail spam de link pour annoncer une reprise de dossier à Hoist finance  Sur internet je constate qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Marta

Un huissier a déposer d'commandement aux fins de saisie

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai une dette chez Cofidis que j'ai contracté en 2018 a l'époque il rester 500 euro sur les 1200 empreinte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
sleepy00

Crédit non payé : serai-je poursuivi ?

Bonjour, j'ai contracté plusieurs crédits consommation avant de quitter France il y a 10 mois. L'un des plus élevés jusqu'à 5 000 euros. J'ai perdu m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Ulysse5818

Link financial

Bonjour, voilà leur message : (( URGENT - DERNIER RAPPEL A défaut d'un paiement, votre dossier sera transféré chez notre Huissier le 01 fevrier 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Ulysse5818

Menaces neuilly contentieux

Bonjour  j’ai un crédit auprès de Cetelem qui était réglé par prélèvements automatiques réguliers. Cetelem a cesse mes prélèvement du montant du créd...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Ulysse5818

Link financial

Bonjour, Suite à une dépôt de bilan de ma société en 2014, je n'ai plus pu honorer mes remboursements pour un prêt personnel à la consommation, il re...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Ulysse5818

Tacite reconduction crédit renouvelable

bonjour, quelles sont les règles qui s’appliquent au crédit renouvelable ? : - renouvellement tacite - mention des conditions du renouvelkement - t...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Inoxydable06270
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 166