Les discussions
Mise en demeure sofinco
FerméBonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de sofinco qui m'on mis en huissier et me de mande régler 17 726 29 et et en ce moment je ne peux p...
Rappel d'huissier pour un retard de paiement chez cofidis
Bonjour, J'ai fait un crédit chez Cofidis pour un achat Amazon, donc paiement en quatre fois. Ce mois-ci un j'ai eu un soucis pour régler la somme de...
Demande de crédit pour achat à l'etranger
Bonjour, Je me permets de venir sur ce Forum. Je n'y connais absolument rien au niveau des crédits et je n'en ai jamais fait. Avec mon conjoint nous ...
Fond de financement auto et annulation auprès du garagiste
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'éclairer car j'ai vraiment besoin d'être guidé s'il vous plaît : Voilà je rencontre des difficultés actuelleme...
Déblocage de fonds
Bonjour, Quel est le délai déblocage des fonds pour un prêt personnel carrefour banque ?????pour ceux qui ont déjà eu à faire à eux? Merci de vos ré...
Demande de credit et tps d'acceptation
Bonjour, nous avons effectué une demande de credit le 28/01 et cest toujours a letude le 12 février est ce normal ?
Deuxième prénom crédit conso
Bonjour, j’aurais une question s’il vous plaît, c’est possible de faire une demande de crédit conso avec mon deuxième prénom? merci de vos réponse...
Dette link financial
Bonjour, Je suis contactée par la société Link financial qui m’envoie QUE des sms, pas de courriers, (peut-être parce que j’ai déménagé entre temps)...
Credit consommation et saisie de bien
Bonjour, J ai un credit consommation dont j ai des difficultés a payer les mensualités. Je voulais savoir si on peut saisir ma maison qui est sous c...
Pret cofidis
Bonjour, je viens d' avoir un appel de Cofidis qui me dis que je dois régler jusqu'au 15 02 2024 un montant de 1306 euros autrement il me mette au tr...
Prêt comité d entreprise pour travaux
Bonjour J ai souscrit un prêt pour travaux dans ma résidence principale auprès de mon comité d'entreprise Le premier prélèvement aurait dû avoir l...
Hoist finance
Bonjour, ma femme a souscrit un prêt de 6000€ chez Sofinco en 2019 et après quelques mensualités non honorées, le dossier a été transmis à un huissier...
Prêt consommation, délai de grâce
Bonjour, je souhaiterais savoir si on a droit à un délai de grâce pour mettre en pause un prêt consommation, en temps normal à la reprise des échéanc...
Comment rembourser que ce que je dois
Bonjour, j’ai 4 mensualités qui ne sont pas passé chez sofinco qui représente un peu moins de 400e. La l’huissier me demande de rembourser le total d...
Arnaque ou pas
Bonjour à tous je viens vers vous car j’ai besoin d’un renseignement et peut-être que l’un de vous saura m’aider j’ai fait la demande d’un prêt au...
Impayée sofinco huissier
Bonjour j ai un crédit à sofinco je dois 2300€ mais sofinco souhaite que je règle la totalité 13000€ un huissier m a appelé pour régler le montant e...
Link financial
Bonjour, La société link financial me contacte assez souvent, limite ne harcèle afin que je règle une dette dont je ne sais rien. Le pire c’est qu’il...
J ai eu un rejet de 3 prélèvement à sofinco
Bonjour, J ai eu 3 prélèvement refusé par ma banque sofinco a envoyé mon dossier à un huissier que va t il se passer je suis en panique
Prêt étudiant garanti par l'état
Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur la réalisation d'un crédit étudiant (en réalité plusieurs). Après quelques brèves recherches...
Recouvrement mcs et associés, mes droits ?
Bonjour, j’ai reçu un courrier de MCS et associés pour une dette cédée par BNP Paribas (Cetelem) d’un montant de 8000€. Je leur ai demandé les détai...
Saisie attribution sans décision de justice.
Bonjour une étude d’huissier à Rouen CG2M m’a fait une saisie attribution sur mon compte bancaire sans que je soit informée. Le 4 janvier et 50€ de ...
Non respect de l'échéancier par oney
Bonjour, j'ai un échéancier en cours avec oney pour un paiement en 4 fois. Le 1er aucun problème mais là, il n'ont toujours pas prélevé. Prélèveme...
Sms visite /avis domiciliaire cg2m
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un SMS qui me préoccupe énormément et concerne une dette d'environ 280 euros qu'on me demande de rembourser depuis déjà ...
Sms huissier visite domicile
Bonjour, Une société d’huissiers de justice m’informe par SMS qu’une visite aura lieu à mon domicile avec le numéro du dossier en question pour le qu...
Date de radiation dépassée : toujours obligé de rembourser ?
Bonjour tlm Alors la j'ai vraiment besoin de vos expertises SVP. Je fais court : - j'avais un crédit conso auprès d'un organisme qui m'a valu un fic...
Invalidite
Bonjour, Jai un credit cher cetelem et je suis tombe en invalidite categorie 2 Est ce que cetelem me remboursera les mensualites reglees depuis ma ...
Délai de prescription d une dette de 32 ans
Une société de recouvrement me téléphone pour me dire que j ai un credit qui n est pas payé. Ce crédit date date de 1992. Ils me demandent de payer ce...
Prêt immobilier - relevé de compte d'un donateur demandé
RésoluBonjour, Je suis actuellement en procédure de demande de prêt pour un prêt immobilier. Je finance mon projet avec un apport personnel conséquent dont...
Pret sans assurance de l'emprunteur
Bonjour, Nous avons fait un rachat de credit en 2019 mon époux et moi même L'emprunteur, mon mari a été refusé par l'assurance l'assurance est donc...
Hoist finance et link financial
Bonjour, Je vous rassure que je suis aussi harceler depuis 2015 par HOIST finance qui est passé à Link Financial en aillant tenté des huissiers entr...
Rachat dette société de recouvrement
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord merci beaucoup à tous ceux qui pourront répondre à ma question. J'accompagne actuellement une personne âg...
Pro finance services
Bonjour, J'ai trouve Pro finace Service pour financer un prêt. Il me demande d'ouvrir un compte pour assurance du prêt et la banque me demande de pa...
Refus cofidis prêt taux zero
RésoluBonsoir Je suis outrée car ai commandé une cuisine chez cuisinella à hauteur de 10000 euros. 2800 euros d'acompte et le reste en crédit cofidis à ta...
Surendettement
Bonjour j'ai fait crédit chez COFIDIS et différents société de crédit mon dossier est accepté par la banque de France je reçois le tableau de payement...
Refus d’échéancier avec huissier
RésoluBonjour à tous L’étude Actarec ( huissiers) vient de m’appeler ce matin pour avoir un paiement. J’ai donc pris bonne note de tous vos conseils . L...
Crédit renouvelable
Bonjour, je voulais faire une remboursement par anticipation, par chèque, a Cetelem, est ce vous savez, ça prend combien de temps pour encaisser le ch...
Abus de faiblesse : législation portugal
RésoluBonjour Un proche parent âgé, isolé et fragile vivant au Portugal a contracté un crédit pour une somme de 5000€ pour acquérir un appareil auditif. ...
Prêt ing en 2010
Bonjour, J ai un prêt de 10.000 euros chez fiducre pour ing Je n ai plus payez ce prêt depuis 2012 Mais j ai été médiation de dette en 2020 Do...
Crédit consommation impayé
Bonjour, J’aurai voulu avoir quelques petits renseignements. voila suite à des difficultés financières j’ai du mal à rembourser mes mensualités. ...
Crédit conso accepté puis remis en étude
Bonjour à tous, Je rencontre un potentiel souci et je me permets de me tourner vers vous pour en savoir plus. Mon crédit travaux a été accepté puis ...
Pret facile au luwembourg
RésoluBonjour, J'ai des petits soucis financiers et j'ai été attirée par une annonce de pret facile au luxembourg ...J'ai complété ma demande en ligne et j...
Link financial
Bonjour, Je me permets d’écrire car je reçois le même message depuis plus de un mois, et je me fais harceler tous les jours que faire Nous vous ra...
Fichage ficp pour paiement en plusieurs fois
Bonjour, Il y a de cela plusieurs mois j'ai utilisé un moyen de paiement en plusieurs fois pour un achat en ligne. Le dernier paiement n'a pas été...
Sofinco remboursement abusif
Bonjour, J'ai empreinté 1500e à sofinco Contrat à l'appui Il ya eu des prélèvements abusif sur mon compte de leurs part 2 mois après ils me pr...
Un cabinet d huissier me harcèle
Bonsoir En 1998 mon mari et moi avons fait un crédit à la consommation. Car il voulait encore de véhicule… en 2002 nous avons divorcés et il est not...
Commissaire de justice pr téléphone, arnaque ?
Bonjour, J'ai reçu un appel d'une femme qui se dit commissaire de justice concernant une dette que j'ai auprès de la banque postale pour un prêt per...
Refus de crédit
Bonjour, Si quelqu’un a des connaissances je suis preneur je veux faire une demande de crédit de 12 000 euros et c’est refusé 10 000, 7000 tout e...
Crédit conso impayés recouvrement amiable huissier
Bonjour, J'avais un crédit à la consommation chez Sogefinance Suite à des problèmes financiers j'ai u du retard dans mes echeance et j'ai reçu une...
Link financier,
Bonjour, Cette société me réclame le montant 7769 choses que je n’ai jamais fait ce crédit sur ce montant. Là il m’harcèle en me disant. Link : URGE...