Les discussions

Titre executoire

Bonjour, peut on me dire si un titre exécutoire peut être récupérer par une maison de recouvrement, sachant que moi je ne l'ai jamais eu (plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nathy222

Avenant a mon prêt immobilier

je viens de renégocier mon prêt immobilier à la caisse d'épargne, mais ma coseillère veut me faire prendre 800 euros de parts sociales et me faire sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Co emprinteur

Bonjour, Je suis séparé depuis juillet 2008 et divorcé depuis mai 2013, et mon divorce prend effet a la datte de séparation 2008. Mon ex mari avai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
TIZA

Pret pour l'achat d'un vehicule d'occasion quand on est bdf?

Bonjour,j'ai beneficié par le tribunal d'un redressement civil sans saisie et annulation totale de mes dettes,principalement de loyers.Aujourd'hui j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
patrice27380

Loi scrivener

Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau d'impayés pour un crédit à la consommation. L'agence de recouvrement me parle de la loi SCRIVENER pour fixe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Rejet de prélevement

Bonjour, nous avons constaté en regardant notre releve bancaire, que notre banque avait rejettee la mensualite de janvier 2013 d'un pret hypothecair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Taux d'endettement

Bonjour, La fille d'une amie a contracté un crédit lié à son inscription à une formation à distance avec "culture et formation".Cette jeune fille a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Resiliation credit...

Bonjour, J'ai acheter une BMW m3 de 1997 à crédit. Cette voiture j'ai essayer de la vendre mais pas d'achat concret. Je veux vendre ma voiture car u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Credit à la consommation

bonjour, j'ai souscrit un crédit chez cofidis en 1995 et en 1996 j'ai déménagé et laissé ce crédit... maintenant nous sommes en 2013 et contentia ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nathy222

Harcelée

Bonsoir, Je viens d'être prévenue par une voisine que je connais a peine qu'une société de recouvrement tentais de me joindre alors que mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jmp59

Harcelement par huissier pour dette

Bonjour, Je suis talonné depuis plus de 10 ans par Crédirec, qui a transmis le dossier dernièrement à une société Marcotte-Ruffin. Crédirec qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sleepy00

Y a t'il forclusion?

Bonjour, en mars 2006, j'ai contracté un crédit à la consommation au CREDIT MUTUEL FINANCO d'une valeur de 2500 euros. Juste après ce crédit je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Refus systématique de crédit

Bonjour, j'ai un soucis car j'aimerais faire un crédit pour la première fois (7500€ pour une voiture) mais aucun organisme de crédit ne m'accepte .......

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Chouette

On t'il le droit ?

on me demande de rembourser un crédit que je n'ai pas eu et me menace de me mettre a la banque de France n ayant pas reçu cette somme sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
BmV

Prêt étudiant

Bonjour à tous Je voulais vous posez une question car je ne cesse de chercher sur tous les forums mais je ne parvient pas à trouver une réponse as...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alpri

Decheance du terme

bonjour j ai souscris il y a 5 ans un pret à la consommation auprès d'une société bancaire dont le nom commence par Co j ai remboursé 2000 € d'inté...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fdsf

Résiliation d'un abonnement chez amazonia

bonjour, je viens de souscrire un abonnement dans un Club Amazonia le 3/07/13 cela ne fait que 2 jours, ais-je la possibilité de résilier l'abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
BmV

Crédit pris par ma mere, remboursement bloqué, quel solution?

Bonjour Je me permet de vous envoyer un email de détresse pour avoir réponse a mes questions. Voila l'histoire: après le décès de mon père ((...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag

Gmac banque... pb et flou

Bonjour y a t il des personnes qui ont des soucis avec GMAC banque en effet ayant revendu mon Opel, cet organisme me demande de rembourser par anticip...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
patal34

Comment souscrire un credit étant fiché bancaire pour decouvert

Bonjour, Je suis dans l 'urgence , et je souhaiterais prendre un crédit de 3000e , mais le souci est que je suis fiché bancaire pour découvert ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cleopotamine

Crédit non soldé, doit-on régler à l organisme?

bonjour, ma belle-mère qui est décédée,il y 4 ans avez souscrit un crédit auprès de la bnp. Actuellement, la banque nous relance pour régler la somm...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard

Probleme photovoltaique

Bonjour J ai été démarché par enr+ qui a omit de me dire qu il i avait un crédit sur 15 ans avec un coup total de 45778.97 euros(sur 26500euro au dép...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ratatouille

Comment etre defichet totalement chez finaref alor kon doi plu

Quel procédure suivre pour être déficher totalement chez finaref alors qu'on ne doit plus depuis plus de six ans ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
fatiima06

Recherche modèle de lettre pour impossibilité honorer crédit

Bonjour, Je recherche un modèle de lettre pour informer différents organismes de crédit à la consommation que je ne peux plus honorer mes échéances...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
feloxe

Bail et dettes

Bonjour à tous et à toutes , Il a deux mon frère a emménager dans son nouvelle appartement avec sa copine seulement voila elle a prescrit à la car...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bimbolyly

Recouvrement par mercieca

Bonjour, Suite à ma séparation de fait avec mon mari, j'ai "hérité" du prêt personnel avec la banque courtois. Ne pouvant plus payer, j'ai écopé de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Hansw2010

Maison de recouvrement qui apparaît pour un crédit a la conso!!!

bonjour, Voila, cela fait 2 semaines qu'on me harcèle par téléphone et part courrier par la société EUROCALL pour une sommes de 1035 E ! L'ai ayant...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
vortex57

Demande de contrat de travail

bonjour, ma banque me demande copie de mon contrat de travail pour un pret accordé en avril dernier. peut-elle me demander un tel document, 3 mois a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Gérard

Encore un refus de rachat de crédit

Voici plus d'un mois que je monte des dossiers complets et à leur lecture le crédit m'est refusé, je ne sais plus quoi faire..... Avez-vous des idées...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jmp59

Fichage bdf cetelem

Bonjour, Suite a une demande de fichage a la banque de France j'apprends que j'ai été fiché par Cetelem ou plutôt la BNP pour Crédit personnel. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Cetelem Entreprise  

Validité d'un crédit

Bonjour, Il y a 6 ans j'ai fait appel à une société (cilgere) pour m'avancer mon dépôt de garantie car j'entrais dans un nouveau logement (j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
a!x

Au secours urgence signalée

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. En 2002 mon ex-mari a contracté un crédit chez cetelem sans ma signature, sans mon accord mais avec mes fiches ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nathjim

Non prise en compte de ma retractation

Bonjour, j'ai signé une offre de pret chez sofinco le 28 mai 2013 pour un montant de 3000 euro.2 jours plus tard soit le 30 mais j'envoie le bordere...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Gérard

Loyer fictif conseillère désagréable

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé en ligne un prêt à ma banque de 15 000 euros pour acheter un nouvelle voitures sur 60 mois. Je suis en CDI depuis 10 mois et g...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Germain

Cont....ia

bonjours voila j'ai reçue il y a un peu plus d'une semaine ,un courrier me demandant de rappeler la sociétés contentia pour une dette !!! ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Gérard

Que fournir pour un crédit conso

Bonjour, Je souhaite savoir quel sont les papier à fournir pour faire un crédit conso, merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
domi6545

Prélèvement suit fusion organisme.

bonjour, on a prélevé sur le compte joint, des prélèvements de cofinoga alors que le prêt initial a été fait à Médiatis. il paraît que médiatis et las...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mimidardar

Credit immobilier

Bonjour, je situe : un homme, négociant automobile] à son compte au réel simplifié, pas d'employés, comment pourrait-il bénéficier d'un crédit à tit...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fripounex

Taux excessifs

 Résolu

Bonjour, ne pensez vous pas ,que l'on pourrait un peu baisser les taux des crédits révolvings?, qui atteignent parfois 15 à 21% l'argent ne tombe ce...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tiziano

Crédit non remboursé, depuis 10 ans

 Résolu

Bonjour, Mon mari à effectué un crédit en décembre 1999 (finaref), d'un montant de 30 000 francs (+de 4 500 euros), qu'il n'a jamais fini de rembours...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
charle

Arnaque eolienne

 Résolu

Bonjour a tous mes beau parent ont étais démarché part des personnes qui ce sont fait passer pour des partenaire bleu ciel d'EDF (voiture,badge) et...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Gérard

Carte mandarine

Cité moi les distributeurs dans lequel je peux faire un retrait avec ma carte mandarine

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gerber1

Litige avec la banque postale pour prise en charge de mon prêt

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois suite à une opération. Mon prêt effectué à la banque postale aurait dù être prise en charge à part...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Hoistfinance et lettre d'huissier

Bonjour, en 1997 j'avais un carte visa je travaillais du jour au lent demain je me trouve sens travaille ma dette passse en contentieux en 2002 je dec...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
roger83600

Obtention d'un prêt avec fichage ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voici mon problème: En novembre 2010, une société de credit a la consommation m'a accordé un prêt un prêt alors que j'ai sans emploi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Fantomas

Abus

Bonjour Une société de crédit aprés avoir oublier ou soit disant égarer 2 Dossiers ,combien d'année aprés peut -elle réclamer sont du? Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nemrod18

Suivant contrat

Bonjour, Suivant contrat du 25 06 2003 concernant l'achat d'un véhicule et suite a la résiliation du contrat,et exigible de la créance xxx envers xx...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nemrod18

Banque revillon, carte cora

Bjr, Je rencontre moi aussi, le meme problème avec la Banque REVILLON. Impossible d'avoir un interlocuteur en ligne. Quel que soit le numéro de tél...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
moni_dou

Je suis fichée ficp depuis 2007 est ce normal ?

j'ai eu un fichage ficp manque de france en novembre 2007 je suis toujours fichée;;;;est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
feloxe

Crédit à la consomation cofidis

Bonjour, Mon époux et moi meme avons effectué un crédit à la consommation auprès de cofidis. Aujourd'hui nous somme séparé (mais toujours mariés) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jojolols
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 167