Les discussions
Sofinco
Bonjour, mon père viens de DCD , il avait contracté une crédit renouvelable. Je ne sais pas si il avait une assurance. Il disposais d'une carte de pa...
Crédit oséo et coface forclusion?
Bonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me renseigner car c'est assez important pour moi. En mars 2008 (lors d'u...
Prescription à un crédit consommation sofinco
Bonjour, Merci d'avance pour la lecture, je voulais avoir des renseignements sur mon problème qui est le suivant: J'ai contracté en SEPTEMBRE 2...
Droits et recours paiement 3x sans frais
Bonjour, à tous. Il y a quelques mois j'ai acheté un téléviseur pour un coût de 2700€. J'ai pay? 1700€ comptant et 1050€ euros en 3x sans frais do...
Que devient les credits gelés après le décés
bonjour je viens vous voir car je pose des questions sur les credits qui sont gelés aprés la faillite personnel car ma mere en a fait une il y a 15 an...
Problème survenu hier
Bonjour, Voilà j'ai 55 ans dans un mois, j'avais contracté un crédit à la consommation chez COVEFI en 2003 voir 2004, et pendant toute ces années j...
Non remboursement crédit à la consommation
Bonjour, A cause d'un bouleversement familial et professionnel, j'ai du déposer un dossier de surendettement où j'ai intégré un prêt à la consommatio...
Me trouver une banque de particulier a particulier
Résolucomment obtenir 1600 euros alors que les banques me les refuse après acceptation de la simulation . Merci de me donner la solution il y a urgence .
Cbp perte totale et irréversible d'autonomie ne veut rien faire
Bonjour, Mon mari est en invalidité pour perte totale irréversible d'autonomie depuis le 1 juillet 2012 ,il a fait un prêt qui a commencé en octob...
Crédit à la consommation : dans l'impossibilité de le rembourser
Bonjour, Je suis un ancien gérant d'une société, j'ai fais une grosse conn**** il y à 2 ans en acceptant avec mon ex-associé, de faire un crédit à mo...
Crédit à deux noms, l'emprunteur peut il avoir des problèmes
RésoluBonjour, J'ai pris un crédit avec mon ex conjoint, suite à notre séparation son nom est encore sur le crédit mais c'est moi qui le paye tous les mois...
Crédit conso après un décès
bonjour, ma mère est dcd en 1999 mon père a du garder certain crédit contracté avec ma mère, mon père viens de dcd il a accumulé plus de 150 000,00 eu...
Huissier de justice
Bonjour, C'est la première fois que je me renseigne sur un forum, donc j'appelle à votre tolérance :) J'expose les faits : En 2010, j'ai s...
Sofinco
Bonjour , regulierement je reçois un courrier de la societe representant Sofinco me demandant de payer immediatement la somme de 13000 euros alors que...
Credit revolving
Bonjour, Le crédit n'est plus utilisé, la somme réclamée, correspondrait à des frais et intérêts qui courent, soi disant. Ce n'est pas...
Re-evaluation des echeances mensuelles de rembrst de pret conso
Bonjour, J'ai contracte un pret conso (etudiant) a la BNP Paribas en 2009 - le remboursement s'etale sur 10 ans et le pret peut etre rembourse part...
Financement photovoltaîque
FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la Société Solfea qui finance les installations de panneaux photovoltaîques ? J'ai des gros doutes ! ...
Vol identifiants crédit renouvelable
Bonjour à tous, J'ai souscrit en 2010 dans une grande enseigne d'électroménager une carte assortie d'un crédit renouvelable me permettant de financ...
Aide crédit conso après fichage chez bdf
Bonjour, Voila j'avais contracté un crédit de 1500 euros en début d'année chez COFIDIS que je n'ai eu aucuns soucis à obtenir , on m'avait même pr...
Mastercard canadiantire (canada)
Depuis un ans je suis dans l' incapacité de payer ma carte de crédit...Ils mon laissé un message en me disant qu'il y a un mandat contre moi !!! Que ...
Harcèlement continuel pour dette non due
Bonjour, Depuis Septembre 2012 je suis harcelée, je reçois régulièrement du courrier me réclamant la somme de 11OOO euro, il paraîtrait que j'avais...
Caution à l'étrangé
Bonjour à tous ACtuellement, je suis caution d'un membre de ma famille pour un prêt étudiant fait en 2009. Mais , il s'avère qu'il ne peut plus ...
De mande de prêt
Résolubonjour voila je suis à la retraite depuis 8 moi et je suis aussi fichier à la BDF pour 5 ans je voudrez changer de banque mai quand te je fait ma de...
Rachat de crèdit
bonjour , est qu'il & possible de racheter mon crédit a la banque ;ou peut on demander un decouvert.merci de votre rèponse cordialement
Delai de reclamation d'une dette
Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu un avis de passage d'huissier, que j'ai immediatement appelé pour savoir ce qu'il en retournais.Il m'a informé qu'il s...
Commandement de payer acte d'huissier
Bonjour, J'ai un soucis, je viens de recevoir une lettre par la poste d'un huissier me réclament la somme suivante: en Vertu: Nice cedex en dat...
Litige avec un pret
Bonjour, Mon prêt a été dénoncé par la banque postale. Je suis en maladie depuis plus de 5 mois Pesez vous que malgré la dénonciation du prêt, je...
Assurance perte emploi et maladie
Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que l'assurance a pris en charge mes remboursements car j'ai été licencié. Il s'avère que je suis tombé malade ...
Banque et credit
FerméBonjour,je cherche un rachat credit avec un peut d avance pour ne plus payer qu une seule traite et ainsi bien gerer mon budget du mois .avec une inte...
Trésorerie urgente
bonjours etre handicape pour les banques les portes se fermes vites.j ai besoin d oxigene pour me mettre a jour de mes dettes et par la suite m a...
Obligation de rembourser les dettes même après le divorce
Bonjour, Ma famille se retrouve dans une situation bien plus que problématique. Je vous expose la situation : Mes parents sont divorcés depuis ...
Frais huissiers suite injonction de payer
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre avis, A première vue cela vous parait il normal? (l'évolution entre février et juillet) ...
Cession d'un organisme de crédit
bonjour un organisme de credit a la consommation à cesser et c'est une autre société qui à repris... Depuis quelques mois je ne cesse de recevoir de...
Credit revolving de 1996
Bonjour, Agèe de 89 ans, ma mère a souscrit apparemment un crédit Mèdiatis en 08/1996. est rembourse depuis.(devenu Cofinoga), de 15...
Crédit à la consomation vieux de 23 ans
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit faire cela m'aiderai beaucoup , merci d'avance. En 1990 j 'ai souscrit un crédit à la consom...
Premier crédit
bonjour, j'aimerai faire un crédit de 5000euro pour mon mariage, sachant que je suis en cdi a temps plein mais en période d'essai...depuis une sema...
Prêt reversimmo et remboursement anticipé
RésoluBonjour, Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'...
Problème avec cofidis
Bonjour, j'ai un dossier assez complique avec cofidis et je voudrais maintenant regler cela par voie juridique. Je suis francaise mais je vis en Grand...
Dans la panade!
Bonsoir, Je me permet de venir vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Mon compagnon, avait souscrit un crédit renouvelable ave...
Fichage à la bdf par finaref
Bonjour, En 1997, mon ex-concubin a contracté un crédit chez Finaref à mon nom alors qu'il avait usurpé mon identité. 1 mois après Finaref m'a envoyé...
Déblocage exceptionnel du ppe
bonjour, dans le cadre du déblocage exceptionnel du PPE peut-on effectuer une demande dans le but d'affecter les sommes débloquées à l'apurement p...
Problème avec finaref
Mi juin, j'ai reçu une lettre du service recouvrement de finaref qui me disait que j'etais co-signataire d'un crédit de 4500 euros pris avec mon ex co...
Les huissies e la saisir c
bonjour je suis desespere j'ai un credit de consomation aupres de cofinoga j'ai perdue mon travaille et a ce moment je suis heberger chez mon fils.......
Huisssier
Bonjour, Bonsoir je souhaites savoir si quelqu un peu me donné le renseignement suivant. est ce qu une personne connait la SOCIETE EN NOM COLLE BM...
Procédure de recouvrement facet
FerméBonjour, Par ce message je fait un appel a témoin y a t'il des gens qui se trouve dans une situation financière compliqué pour régler ces créances f...
Refus de credit dans plusieurs organismes ...
Bonjour, Voila, au mois de mai je me suis plantée en voiture, a la casse etc ... Bref Ayant un CDI, 20 ans et aucun loyer ( Logée par la famill...
Credit a la consommation (travaux)
Bonjour, J ai fait un premier credit e 50000 euros qui a été accordé pour travaux ( credit à la consommation). j ai recu l argent. ensuite j ai fait ...
Recherche de crédit renouvelable
bonjour, Il y a cinq ans , j' ai bénéficié d' un plan de surensettement par la banque de France .Je rembourse 150€ mensuels sans problèmes et je per...
Agence de crédit a droit de réclamer l'historique compte?
Bonjour, je voudrais savoir si une agence de crédit en ligne à légalement le droit de réclamer l'historique des comptes bancaire sur 2 mois??
Credirec(creance de plus de 15 ans)
bonjour!! Voila sur ce forum vous avez l'air de bien connaitre la société Credirec....:( Je vais vous raconter ce qui arrive a mon epoux,car là je ...