Abus de procédure
voila l histoire je règle un credit l'échéance était de 65 E EN 2012 le créancier me traine au tribunal pour augmenter mon échéance qui passe a 100 e ...
voila l histoire je règle un credit l'échéance était de 65 E EN 2012 le créancier me traine au tribunal pour augmenter mon échéance qui passe a 100 e ...
ou pourrais je trouver un banque pour un pret urgent pour interdit banquaire si non se sera pour moi un sucide invalide 80/ réponse trais v...
Mes amis déjà en difficulté viennent de recevoir une lettre RAR d'un GIE de recouvrement leur réclamant de régulariser une somme de 15 000€ qui serait...
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site déco en Vogue en juin avec une livraison prévue pour début août et un règlement par carte bancaire Créd...
bonjour, j'ai réalisé des travaux que je rembourse par le crédit foncier ce qui est normal. Or, parmi ceux-ci, une éolienne devait être installée dans...
Bonjour, Mon mari est en saisie sur salaire depuis 2000 concernant plusieurs crédits à la consommation qu'il avait contractés en 1997. Il y a maint...
Bonjour , j'ai reçu un de demande de recouvrement de dette qui date du 19/02/1990 la société de crédit Eos credirec me demande de payer les sommes du...
Bonjour Ayant contracté un crédit avec assurance décès, maladie, ..., j'ai demandé une prise en charge à l'assurance à la suite d'un accident du tr...
Bonjour! Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos conseils ô combien judicieux. A ce jour, j'ai 3 injonctions de payer devenues exécuto...
bonjour je m'apelle linda je vous écris pour avoir quelques renseignement au sujet d'une assurance vie qui s'appel initial prevoyance j que j'ai p...
Bonsoir, J'ai déposé un dossier pour un prêt étudiant. Je suis allée voir la conseillère avec mon père (qui se porte caution). Je suis partie sur u...
Bonjour, et merci du temps que vous consacrerez à lire ces lignes. J'ai actuellement un problème avec COFIDIS, je m'explique : en 2006 j'avais ...
Bonjour bien chers amis internautes. Voici le grave problème qui me préoccupe et me mine : des sociétés de crédits revolving (3) datant de l'année 198...
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation auprès de ma banque en 2012, suite à la perte de mon emploi je n'ai pas respecté les mensualité...
Bonjour, dpuis quelques temps je suis embete par une societe de recouvrement qui me reclame une dette de 1992 ,mais ils n'accepte de me donner aucun ...
en 2003,nous avons souscrit un crédit pour racheté tout les prêts que nous avions .en 2006,nous avons eu des problèmes de paiement sur quelques mois m...
Bonjour Je suis en concubinage avec mon conjoint,en location dans un appartement depuis fevrier 2013,dans la meme entreprise depuis mai 2013,en cdi d...
Bonjour, J'avais pensé un peu à mon avenir depuis un bout de temps et ayant songé à un crédit 1000€ taux 0% sans raison valable, jeunes 18-25ans p...
Bonjour, une amie assez âgée se voit réclamer une somme de 20213€ par un huissier pour le compte de Contentia. Je vous résume rapidement ce qu'i...
la societe finaref me arcelle pour un credit qui date de plus de 15 ans et encore javez signe comme garentla perssonne qui a fait le credit ne vie plu...
Bonjour, Est-ce que on peut refuser un paiement anticipé ? J'ai commandé chez rue du commerce en 3x sans frais avec ma CB et ils m'annonce que ...
Bonjour, j'ai contracté un crédit il y a plusieurs années et je suis passé en jugement pour cela; depuis je paie à un huissier de justice tous les moi...
Bonjour, en 1994, mes parents avaient soit disant contracté un credit revolving auprès de la banque Sofinco. Soit disant, ils avaient envoyé à ma...
Bonjour, je suis en contentieux depuis quelques années avec le LCL. Ayant abouti avec eux à un dialogue de sourd, j'ai arrêté de rembourser le bou...
credipar à vendu ma voiture en dessous de l'argus il me réclame 8500 euros suis je obligée de les rembourser ? Dois je attendre un contact d'huissier ...
Bonsoir à tous, J'avais posté sur le forum mon message, mais il n'est plus présent et cela ne répond pas au question que je me pose et j'ai besoin ...
Bonjour, Je vous explique mon dossier. J'ai contracté un crédit chez Cetelem dans les années 1996 ou 98 je ne sais plus apparemment, je ne sais pa...
Bonjour, J'ai reçu un courrier des finances publiques me réclamant le paiement de la somme de 7779,45, recouvrement d'un prêt d'honneur en date du 01...
Bjr, J'ai eu des premières mensualités impayées sur des crédits conso depuis au moins déjà deux ans, mais le 15/12/ 2011 (après un dépôt de dossier d...
QUI PEUT ME DIRE SI QUELQUUN FAIT DES PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER MERCI
SOS Bonjour, je viens d'être relance par un cabinet de recouvrement pour un credit souscrit en date du 09/12/1998. Hors, je n ais jamais re...
En 2012 j'ai contracte un pret de 15000 euros ( sur 7ans) au Credit Agricole , mes traites sont de 204 euros par mois . J'ai souhaite renegocier ce p...
Bonjour, Mon banquier ma accordé une ligne de crédit sur mon nom personnel et activité complémentaire indépendant ( avec nom commercial), en m'expl...
bonjour, encore moi !!!! une personne, artisan, est mise en liquidation judicaire. Il a un crédit personnel DIAC et bien qu'ayant toujours reglé s...
Bonjour, En 2010, j'ai déposé un dossier de surendettement concernant plusieurs credits. je n'ai jamais refusé aucun remboursement de credit. Aujo...
Bjr j ai contracte un crédit chez cofidis hors depuis le mois de Mai,j ai perdu mon emploi par rupture conventionnelle,lors de mon dossier crédit j...
Bonjour, je viens de rembourser le Crédit-Foncier prêt Reversimmo par anticipation grâce à une rentrée d'argent , le Notaire avait fait une Hypoth...
Bonjour, Il y a quelques temps on m'avait parlé de courtier pour faire racheter mes crédits, (immo, conso, perso), bref!! Je tente avec un courtier...
Bonjour, j ai l impression de faire un cauchemar depuis lundi date à laquelle un homme se présente à mon domicile me demande de confirmer mon nom chos...
bonjour, après une sollictitation téléphonique, nous avons installé des panneaux photovoltaïques avec la société FRH située à BOBIGNY, suite à cela de...
le capital restant de mon prêt au 6/10/2013 est de 14 169,86 la banque laser Cofinoga me demande de régler la somme de 14 638,44 représentant 3% d'in...
Bonjour, Voila j'ai fait une demande de crédit mais ils m'ont dit qu'il m'enverrai pas l'argent sur mon compte mais que je devais fournir des fact...
Bonjour, J'ai contracté cet été un prêt perso chez Sofinco pour un montant de 14000 euros sur 12 mois. Le coût total du crédit, intérêt compris es...
mon conjoint a contracter en février 2003 lors d'une précédente union un crédit cetelem. en 2004 suite a des soucis perso il a arrêter les paiement ...
Bonjour, j'ai souscrit un prêt pour l'achat d'un véhicule. Ayant connu des soucis financiers, j'ai eu des impayés. ma situation financière s'...
Bonjour, Je suis harcelé par plusieurs huissiers pour le même dossier. Après séparation de mon conjoint je n ai pu honoré ma dette, cela fait 3 ans ...
Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit auprès de COFIDIS en septembre 2003, formule LIBRAVOU, somme reçue par chèque, je n'ai finalement pas...
Bonjour, voila mon soucis, en esperant etre la plus clair possible...En 2005 je fais un -credit-a-la-consommation-vos-droits credit a la consommatio...
Bonjour, Peut-on obtenir une copie du contrat d'un prêt établi avec SOFEGINANCEMENT qui date du mois de Novembre 1997. Je souhaite obtenir cette copi...
Bonjour, ma mère ayant un gros problème de dettes auprès d'organisemes de crédits à la consomation,peut-on obliger ces organismes à ne plus préter de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.