Les discussions

poup61 Crédit consommation

Abus de procédure

voila l histoire je règle un credit l'échéance était de 65 E EN 2012 le créancier me traine au tribunal pour augmenter mon échéance qui passe a 100 e ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nemrod18
gigipaulop Crédit consommation

Recouvrement de dette

Bonjour , j'ai reçu un de demande de recouvrement de dette qui date du 19/02/1990 la société de crédit Eos credirec me demande de payer les sommes du...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gigipaulop
shaia31 Crédit consommation

Assurance vie

bonjour je m'apelle linda je vous écris pour avoir quelques renseignement au sujet d'une assurance vie qui s'appel initial prevoyance j que j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard
Ang3lLFR Crédit consommation

Cofidis is magic

Bonjour, et merci du temps que vous consacrerez à lire ces lignes. J'ai actuellement un problème avec COFIDIS, je m'explique : en 2006 j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard
etainangele Crédit consommation

Réclamation de dette et mise en demeure

Bonjour, dpuis quelques temps je suis embete par une societe de recouvrement qui me reclame une dette de 1992 ,mais ils n'accepte de me donner aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard
cyr7 Crédit consommation

Prêt regroupement et revolving

en 2003,nous avons souscrit un crédit pour racheté tout les prêts que nous avions .en 2006,nous avons eu des problèmes de paiement sur quelques mois m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cyr7
luna689 Crédit consommation

Besoin d'aide pour un crédit

Bonjour Je suis en concubinage avec mon conjoint,en location dans un appartement depuis fevrier 2013,dans la meme entreprise depuis mai 2013,en cdi d...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
luna689
elementswizard Crédit consommation

Crédit jeune 1000€ taux 0%

Bonjour, J'avais pensé un peu à mon avenir depuis un bout de temps et ayant songé à un crédit 1000€ taux 0% sans raison valable, jeunes 18-25ans p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
elementswizard
hisakihuro Crédit consommation

Cofidis et contentia

Bonjour, une amie assez âgée se voit réclamer une somme de 20213€ par un huissier pour le compte de Contentia. Je vous résume rapidement ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard
moustique59280 Crédit consommation

Reclamation

la societe finaref me arcelle pour un credit qui date de plus de 15 ans et encore javez signe comme garentla perssonne qui a fait le credit ne vie plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard
Loic350 Crédit consommation

Refus de paiement anticipé

Bonjour, Est-ce que on peut refuser un paiement anticipé ? J'ai commandé chez rue du commerce en 3x sans frais avec ma CB et ils m'annonce que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard
nicolh76 Crédit consommation

Crédit cofinoga interminable

Bonjour, j'ai contracté un crédit il y a plusieurs années et je suis passé en jugement pour cela; depuis je paie à un huissier de justice tous les moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sleepy00
aei Crédit consommation

Saisie credipar

credipar à vendu ma voiture en dessous de l'argus il me réclame 8500 euros suis je obligée de les rembourser ? Dois je attendre un contact d'huissier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
aei
marko92i Crédit consommation

Forclusion est-elle valable dans ce cas?

Bonsoir à tous, J'avais posté sur le forum mon message, mais il n'est plus présent et cela ne répond pas au question que je me pose et j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marko92i
lerusted31 Crédit consommation

Délai de forclusion

Bonjour, Je vous explique mon dossier. J'ai contracté un crédit chez Cetelem dans les années 1996 ou 98 je ne sais plus apparemment, je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard
anna1920 Crédit consommation

Forclusion

Bjr, J'ai eu des premières mensualités impayées sur des crédits conso depuis au moins déjà deux ans, mais le 15/12/ 2011 (après un dépôt de dossier d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
anna1920
ougane Crédit consommation

Relance credit souscrit 1998

SOS Bonjour, je viens d'être relance par un cabinet de recouvrement pour un credit souscrit en date du 09/12/1998. Hors, je n ais jamais re...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sleepy00
maylin27 Crédit consommation

Fiché ficp sans incident de paiement

bonjour, encore moi !!!! une personne, artisan, est mise en liquidation judicaire. Il a un crédit personnel DIAC et bien qu'ayant toujours reglé s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
maylin27
susule Crédit consommation

Remboursement anticipé

Résolu

Bonjour, je viens de rembourser le Crédit-Foncier prêt Reversimmo par anticipation grâce à une rentrée d'argent , le Notaire avait fait une Hypoth...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain
madmoizeleva Crédit consommation

Courtier...

Bonjour, Il y a quelques temps on m'avait parlé de courtier pour faire racheter mes crédits, (immo, conso, perso), bref!! Je tente avec un courtier...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
louvanne
leanelou03 Crédit consommation

Litige commercial

bonjour, après une sollictitation téléphonique, nous avons installé des panneaux photovoltaïques avec la société FRH située à BOBIGNY, suite à cela de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
leanelou03
Al-om Crédit consommation

Crédit conso avec justificatifs

Bonjour, Voila j'ai fait une demande de crédit mais ils m'ont dit qu'il m'enverrai pas l'argent sur mon compte mais que je devais fournir des fact...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain
Elvisna Crédit consommation

Huissier

Bonjour, Je suis harcelé par plusieurs huissiers pour le même dossier. Après séparation de mon conjoint je n ai pu honoré ma dette, cela fait 3 ans ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ponshki
joanisa Crédit consommation

Forclusion apres jugement

Bonjour, voila mon soucis, en esperant etre la plus clair possible...En 2005 je fais un -credit-a-la-consommation-vos-droits credit a la consommatio...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Gérard
chrysty196 Crédit consommation

Dde de documents

Bonjour, Peut-on obtenir une copie du contrat d'un prêt établi avec SOFEGINANCEMENT qui date du mois de Novembre 1997. Je souhaite obtenir cette copi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Germain
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 313