Les discussions

Crédit jeune 1000€ taux 0%

Bonjour, J'avais pensé un peu à mon avenir depuis un bout de temps et ayant songé à un crédit 1000€ taux 0% sans raison valable, jeunes 18-25ans p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
elementswizard

Cofidis et contentia

Bonjour, une amie assez âgée se voit réclamer une somme de 20213€ par un huissier pour le compte de Contentia. Je vous résume rapidement ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Reclamation

la societe finaref me arcelle pour un credit qui date de plus de 15 ans et encore javez signe comme garentla perssonne qui a fait le credit ne vie plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Refus de paiement anticipé

Bonjour, Est-ce que on peut refuser un paiement anticipé ? J'ai commandé chez rue du commerce en 3x sans frais avec ma CB et ils m'annonce que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Crédit cofinoga interminable

Bonjour, j'ai contracté un crédit il y a plusieurs années et je suis passé en jugement pour cela; depuis je paie à un huissier de justice tous les moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sleepy00

Credit revolving auprès de la banque sofinco

Bonjour, en 1994, mes parents avaient soit disant contracté un credit revolving auprès de la banque Sofinco. Soit disant, ils avaient envoyé à ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Délai de forclusion et exercice d'huissier

Bonjour, je suis en contentieux depuis quelques années avec le LCL. Ayant abouti avec eux à un dialogue de sourd, j'ai arrêté de rembourser le bou...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco251

Saisie credipar

credipar à vendu ma voiture en dessous de l'argus il me réclame 8500 euros suis je obligée de les rembourser ? Dois je attendre un contact d'huissier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
aei

Forclusion est-elle valable dans ce cas?

Bonsoir à tous, J'avais posté sur le forum mon message, mais il n'est plus présent et cela ne répond pas au question que je me pose et j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marko92i

Délai de forclusion

Bonjour, Je vous explique mon dossier. J'ai contracté un crédit chez Cetelem dans les années 1996 ou 98 je ne sais plus apparemment, je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard

Prescription de remboursement d'un prêt d'honneur

Bonjour, J'ai reçu un courrier des finances publiques me réclamant le paiement de la somme de 7779,45, recouvrement d'un prêt d'honneur en date du 01...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Lèlèno

Forclusion

Bjr, J'ai eu des premières mensualités impayées sur des crédits conso depuis au moins déjà deux ans, mais le 15/12/ 2011 (après un dépôt de dossier d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
anna1920

Sos credit de particulier a particulier

Résolu

QUI PEUT ME DIRE SI QUELQUUN FAIT DES PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bebelle

Relance credit souscrit 1998

SOS Bonjour, je viens d'être relance par un cabinet de recouvrement pour un credit souscrit en date du 09/12/1998. Hors, je n ais jamais re...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sleepy00

Renegocier un pret classique bancaire en pret in fine

En 2012 j'ai contracte un pret de 15000 euros ( sur 7ans) au Credit Agricole , mes traites sont de 204 euros par mois . J'ai souhaite renegocier ce p...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Enka1

Ouverture de crédit sans justificatif sans assurances chomage

Bonjour, Mon banquier ma accordé une ligne de crédit sur mon nom personnel et activité complémentaire indépendant ( avec nom commercial), en m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Germain

Fiché ficp sans incident de paiement

bonjour, encore moi !!!! une personne, artisan, est mise en liquidation judicaire. Il a un crédit personnel DIAC et bien qu'ayant toujours reglé s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
maylin27

Menace d'huissier pour credit en suspend depuis plus de 2 ans.

Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai déposé un dossier de surendettement concernant plusieurs credits. je n'ai jamais refusé aucun remboursement de credit. Aujo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ceili

La rupture conventionnelle non prise en compte par assurance

Bjr j ai contracte un crédit chez cofidis hors depuis le mois de Mai,j ai perdu mon emploi par rupture conventionnelle,lors de mon dossier crédit j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Remboursement anticipé

Résolu

Bonjour, je viens de rembourser le Crédit-Foncier prêt Reversimmo par anticipation grâce à une rentrée d'argent , le Notaire avait fait une Hypoth...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Courtier...

Bonjour, Il y a quelques temps on m'avait parlé de courtier pour faire racheter mes crédits, (immo, conso, perso), bref!! Je tente avec un courtier...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
louvanne

Impossible d obtenit le titre executoire chez un huissier

Bonjour, j ai l impression de faire un cauchemar depuis lundi date à laquelle un homme se présente à mon domicile me demande de confirmer mon nom chos...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Gérard

Litige commercial

bonjour, après une sollictitation téléphonique, nous avons installé des panneaux photovoltaïques avec la société FRH située à BOBIGNY, suite à cela de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
leanelou03

Indemnite de resiliation d'un pret souscrit en 2010

Résolu

le capital restant de mon prêt au 6/10/2013 est de 14 169,86 la banque laser Cofinoga me demande de régler la somme de 14 638,44 représentant 3% d'in...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Crédit conso avec justificatifs

Bonjour, Voila j'ai fait une demande de crédit mais ils m'ont dit qu'il m'enverrai pas l'argent sur mon compte mais que je devais fournir des fact...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Remboursement anticipité crédit consommation ou lissage ?

Bonjour, J'ai contracté cet été un prêt perso chez Sofinco pour un montant de 14000 euros sur 12 mois. Le coût total du crédit, intérêt compris es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Germain

Dettes contractées en 2003 qui ressurgissent

mon conjoint a contracter en février 2003 lors d'une précédente union un crédit cetelem. en 2004 suite a des soucis perso il a arrêter les paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Gérard

Prêt, arrangement à l'amiable: intérêts de retards appliqués

Bonjour, j'ai souscrit un prêt pour l'achat d'un véhicule. Ayant connu des soucis financiers, j'ai eu des impayés. ma situation financière s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
supermao

Huissier

Bonjour, Je suis harcelé par plusieurs huissiers pour le même dossier. Après séparation de mon conjoint je n ai pu honoré ma dette, cela fait 3 ans ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ponshki

Injonction de payer pour un crédit non consommé

Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit auprès de COFIDIS en septembre 2003, formule LIBRAVOU, somme reçue par chèque, je n'ai finalement pas...

sleepy00

Forclusion apres jugement

Bonjour, voila mon soucis, en esperant etre la plus clair possible...En 2005 je fais un -credit-a-la-consommation-vos-droits credit a la consommatio...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Gérard

Dde de documents

Bonjour, Peut-on obtenir une copie du contrat d'un prêt établi avec SOFEGINANCEMENT qui date du mois de Novembre 1997. Je souhaite obtenir cette copi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Germain

Dettes contractées auprès d'organismes de crédit à la conso

Bonjour, ma mère ayant un gros problème de dettes auprès d'organisemes de crédits à la consomation,peut-on obliger ces organismes à ne plus préter de...

nemrod18

Ma banque refuse d'honorer une offre de prêt signée

Bonjour, Le 19/09/2013 je valide une offre de prêt avec ma conseillère pour un montant de 28000 euros. Ce crédit comprends le remboursement de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Germain

Cession de créance = radiation ficp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux questions auxquelles je ne trouve aucune réponse. -- Une créance bancaire (découvert non régularisé) qui à fait l'objet d'u...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
la_chouette

Tribunal pour prêts impayés quels risque

bonjour, je dois aller au tribunal pour prêts impayés suites à des problèmes de banque.Je n'ai aucun bien à saisir ni voiture sauf les indemnités...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sleepy00

Nouvelle lois

Bonjour je me suis permis d'entendre, qu'une lois plafonnait les frais de rejet de prélèvements,si oui le montant du plafond sur l'année merci de bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Gérard

Rachat crédit

Résolu

Ma fille divorce et nous avons fourni la somme nécessaire pour qu'elle rachète un crédit voiture commun avec son ex-conjoint. Quelle attestation doit-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
patal34

Report d'échéances

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider! Je suis commerçante non salariée, en juillet 2012 mon commerce a subit un sini...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
louvanne

Peut on annuler dans le délai imparti une assurance de prêt auto

Bonjour à tous, J'ai souscrit un prêt auprès de mon banquier en juillet pour 16000 euros (achat d'une auto d'occasion). Il nous a clairement dit à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Germain

Changement de virement pour une retraite complémentaire

Je m'occupe des papiers administratifs de ma maman qui vient d'avoir 90 ans et est pratiquement aveugle. Elle reçoit plusieurs versements de l'ARRCO-A...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Germain

Sofinco : quel montant rembourser par anticipation?

Bonjour, Je souhaite solder un prêt consommation contracté en 2010 pour un montant de 17800 euros. Seulement, sur le Tableau d'amortissement, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mcv83

Pret personnel interne

Bonjour, j'ai posé cette question a mon conseiller : quand j'appelle le service de prets personnels de ma banque ,ils me disent qu'ils n'ont pas co...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Pret à l'étranger interdit bancaire

bonjour je suis en interdit bancaire et nous avons des dettes je souhaite obtenir un pret d'environs 12000 euros à l'étranger comment faire et ou fau...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard

Info su les crédit à la consommation

Bonjour je voudrait savoir ce que signifie les lettres PA entre deux noms sur une entête d'un courrier d'une compagnie de crédit ex mme Dupont PA mr M...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard

On t'il le droit..!

Bonjour, --j'ai mon conjoint avec qui je vis aujourd'hui et avec son épouse avait un crédit en commun après la séparation et décission du trib...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard

Que dois je faire?mon mari prend des crédits

mon mari prend des crédits sans mon accord et en cachette en plus,que dois je faire pour me protéger et protéger mes enfants pour que un jour je ne se...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Crédit ancien et huissier

Résolu

bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Problème crédit à la consommation

Bonsoir, j'aurais besoin si possible de vos réponses , voici ma situation : en 2011 j'ai contracté un prêt de 21500€ pour achat de véhicule (prêt...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, j'ai une questions j'ai actuellement un dossier de surendettement avec un plans en place une échéance de 308 e par mois sur 24 mois mais la s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
FLAADERCHE07
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 295