Les discussions

Sofinco et huissier pour 250€ d’impayés

Bonjour, J’ai deux prêts chez Sofinco, l’un revolving et l’autre prêt personnel. Suite à des dépenses imprévues (dératisation, achat téléphone d’o...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je obligée de payer

bonjour je ai fait un crédit à la consommation en 1999 avec finalion repris quelques années plus tard par Sofinco quelques mois plus tard je ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Dada32

Dépassement du découvert

bonjour,j ai un découvert autorisé de 400 euros,aujourd hui,je l ai dépassé de 300 euros.est t il vrai que l on peut faire un crédit à la consommation...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
didinepilot

Remboursement crédit étudiant- divorce des garants- qui rembourse?

Bonjour, En 2015, Je me suis portée garante pour le crédit étudiant de notre fils, j'étais encore mariée sous le régime de communauté de biens. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Cado78

Suis je victile d'arnaque ?

Bonjour, voilà je le fait harceler par un certain cabinet vennin vibert , pour un soit disant crédit de 1700€ et quelque , qui me menace par téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Missminnie

Gestion d'un compte mineur

Bonjour, J'ai ouvert un compte seul sans la maman à la naissance de mon fils il y a 17 ans à la caisse d'épargne. La maman de mon fils n'a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Deaver

Delais prescription titre executoire

Bonjour, Je viens de recevoir une simple lettre d'un huissier de calais me disant être chargé par la société X du recouvrement judiciaire d'une de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
sonyseb17

Rsa

Bonjour je voulais savoir comment faire un crédit vue que je suis au rsa

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ysabe_l

Crédit huissier

Bonsoir j'avais fait un crédit à la banque et je suis tonber au chômage et jai pas put payer pendant 3 moi et la banque ma mi un huissier et il on pri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
nonobubu18

Délai de recouvrement crédit consommation

Bonjour, Un huissier de justice se prévalant d'une société de recouvrement peut-il réclamer en 2020 une dette de 1981 ? Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il disent ne pas avoir eu mon paiement.

Bonjour, J’ai payé une somme à eos France contancia et il disent ne pas avoir eu mon paiement. Alors que j’ai la preuve en photo du message qu’ils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rachat credit alterna par société générale

Bonjour, La societe générale vient de me racheter mon pret alterna est ce une arnaque de 16% je passe a 5% me reste a remboursé 2216 euros

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Brindille

Conte bloquer

Bonjour, Un huissier ma bloquet une sommes d argent il me dit un credit fais en 2006 tribunal en 2008 nais moi je n est rien reçu sue doije faire

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Fanta

Prescription credit

Bonjour, Une société d'huissier, me réclame le recouvrement d'un credit à la consommation, d'un montant de 1.000 euros qui date de 2008, une ordonna...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
sleepy00

Titre exécutoire post mortem ?

Bonjour, Voici mon cas: Mon père est décédé il y a 2 mois, il n’a laissé que des dettes issues de crédits revolving ( toutes les maisons connue...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Gayomi

Après 5ans de fichage que se passe t il

Bonjour, Je suis fiché ficp depuis 2015 et je n ai jamais pu régulariser...normalement en.mars me fera 5 ans et je sais qu' on est automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
sleepy00

Titre exécutoire sur une partie de la créance

Bonjour, J'ai reçu un Acte de Saisie sur rémunération. Sur ce document, y est mentionné, le montant total de la créance (d'ailleurs ce montant n...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit conso en endettement

Bonjour, Ma banque ne m'autorise pas de 3 ème crédit conso. Puis-je empreinter chez un organisme de prêt? Je viens d'acheter une maison. Ma men...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pachyra_25

Mis en demeurer recouvrement amiable

Bonjour, Mon conjoint (nous ne sommes pas mariés ni pacsé) a reçu un recouvrement a l'amiable de la société INTRUM pour une somme de 4943,88 euros....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
sleepy00

Crédit

Bonjour, j’ai contracté un crédit pour un véhicule en 2000 et j’avais moi même déposée un dossier de garant car à l’époque il fallait ça pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Manouchag

Crédit de 2014

Bonjour j avais pris un crédit de 4000 euros en 2014,par la suite j ai eu recours à un huissier avec qui j avais pu m arranger pour payer chaque mois ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon prêt accordé non remboursé

Bonjour, J’ai prêté une somme de 14500€ à quelqu’un depuis février 2017. Cette personne est dans l’impossibilité de me rembourser. Quels recours me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker

Envoi ci etc.... ( global interfinancial )

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les risques encourus pour envoi : CI- justificatifs de domicile pour faire un prêt en ligne pourrais-je sav...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker

Signification jugement

Bonjour, suite a un jugement 2011 contradictoire 1er ressort ( valable 10ans) , J'ai recu en 2011 une signification mais erronée: erreur de dossier r...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
sleepy00

Fichage banque de france

Bonjour, Dû à des problèmes financiers je n'ai pas pu rembourser 3 échéances de mon crédit de consommation, j'ai donc été fiché en banque de France....

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Assif_1996

Décompte règlement crédit consommation via huissier

Bonjour J’ai une dette de 2160 euros + 329,30 euros d’échéance crédit + 185,01 de pénalité légale + 51,48 de frais de requête (crédit à la consommat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suspicion de manquement au devoir d'information et de conseil - prêt conso.

Bonjour, J'espère vraiment que quelqu'un d'avisé dans le domaine pourra me répondre. Voici mon problème : Je suis actuellement en doctorat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AN.Banker

Credit

Bon auriez-vous un téléphone pour vs joindre

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jodelariege

Dso capital

Bonjour monsieur actuellement dso capital me harcele pour une dette credit du nord de 1998. Suis Je vraiment obligee de payer cela fait quand meme 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais d'huissier sur recouvrement de crédit impayé

Bonjour à tous, Petit topo rapide, j'avais un crédit pour mes études et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Quelques années plus tard je suis cont...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Bobbob

Huissier et recouvrement

Bonjour, J'ai fait un credit chez cofidis suite à des soucis de santé je n'ai pas pu honorer plusieur échéance. La dette initial était de 850 euros ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Me

Abus de pouvoir? (huissier)

Bonjour, Bonjour, J'avais convenue avec 1huissier de régulariser ma dette, il a refusé la somme de 100€ que je proposais en me disant par rapport ...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Imitation de signature

Bonjour, lors de ma sèparation de mon ex j'ai dècouver quelle ma comme coemprinteure sur des contracts que jigniorer et apres enquette que jai fait el...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sleepy00

Question sur les crédits renouvelables

Bonjour, Je vous souhaite d’abord un bon dimanche. J’aurais une question concernant les crédits renouvelables : j’ai un droit à découvert (découve...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vincent356

Huissiers crédit

Bonjour Je me trouve actuellement en grande difficulté suite à un crédit que j'ai du mal à rembourser. J'ai tenté à plusieurs reprises un arrange...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
L.s

Crédit obtenu sans finaliser le dossier.

Bonjour, J'ai effectué en ligne une demande de crédit auprès de ma banque la banque postale et j'ai obtenu un accord de principe. Puis la banq...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reclamation d'une dette 24 ans après

Bonjour, un cabinet de recouvrement du rhone me reclame une dette sofinco datant de 1995 pour laquelle je suis passée au tribunal du 93 mon départem...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit renouvelable avis

Bonjour Le 28 septembre je fais une demande pour changer de voiture. Le 30 septembre j’apprends par mon garagiste que je suis interdit bancaire....

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
XtelXtel

Un crédit soi disant impayé

Bonjour, Il y a un an j ai eu affaire à un huissier de Grenoble pour un crédit soi disant impayé et qui date maintenant d au moins plus de 15 ans je...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Ls

Credit a la consomation

Bonjour, voila quelques annees j ai souscrit un credit revolving Covefi devenu Monabanq.Mon premier incident de paiement date de plus de 2 ans , et v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
sleepy00

Valididite titre executoire

Bonjour, j ai fait un credit en 1999 c est passe au tribunal en 2001 titre executoire il m ont fait une saisie d attribution sur mon compte en septe...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
caterina

Deconciation sur compte bancaire

Bonjour, Je suis victime d une saisie sur mon compte bancaire pour un dossier credit de 1995. Je n ai plus aucun document pour vérifier. Quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
L.s

Credit conso impayé par co emprunteur

Bonjour. Un crédit conso a été fait en 2018 avec mon ex compagne. Moi une somme pour changer de voiture et elle une somme presque identique pour r...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Aurel8582

Crédit consommation info

Bonjour, Ma question est la suivante j ai souscrit un crédit a la consommation pour des travaux plus un crédit auto se sont les 2plus grosses sommes...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prescription d'un credit

Bonjour, j'ai effectuer un credit en 1989 a la sofinco une societe de recouvrement me reclame le solde de mon credit que dois je faire? decheance du ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Saisie d attribution sur compte bancaire

Bonjour, Bonjour J ai un problème avec ma banque au j’sujet d un crédit à la consommation. En 2016 suite à une malade pour une longue durée, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit a la consommation y a til prescription

Bonjour, en 2012 jai fait un crédit à la consommation suite à des problèmes financiers jai arrêter les échéances depuis jai redonner quelque fois suit...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d'nfos

Bonjour, Je viens d'avoir la visite d'un délégué de l'ass EGOS qui me propose de m'aider de récupérer une certaine somme d'argent par rapport à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jodelariege

Darty, le contrat d'abus de confiance....

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru un peu ce forum grâce à mes recherches google qui m'ont permise de me rendre compte que je n'étais...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
JAJA

Prescription ou forclusion

Bonjour, J'ai reçu un courrier au nom de mon mari pour une notification de cession il m'informe qu'il a une créances de 3271,79 qu'il faut que il pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 167