Les discussions

Crédit personnel

Bonjour, Je gagne 1850 euro net je suis fonctionnaire en CDI j'ai 28 ans et je suis logé par mon employeur a titre gratuit (lycée) possible d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
BPC12

Huissier inbuvable 31 mois de paiement pour rien!!!

Bonjour, Desolé de deranger ici mais je ne sais pas quel recours avoir.. En résumé.. je dois une créance a Finaref de 2012.  Un cabinet d'huissi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ulysse5818

Pénalités, intérêts, frais crédit consommation

Bonjour, Comment puis-je limiter les dégâts: L'histoire qui m'a menée là est trop longue........ mais le résultat est là Pour un crédit souscr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
sdra

Crédit impayé huissier

Bonjour, En 2007 J’ai souscrit un prêt de 2000€ chez cofidis. Je n’ai pas pu honorer mes mensualitées car Je me suis retrouvée au chômage quelques m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Marie19852005

Voiture

Bonjour, j ai fait un crédit auprès de viaxel pour une voiture en loa j ai eu des problèmes qui mon empêché de régler 3 mensualiter depuis je paye mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
AN.Banker

Recours denonciation du pv d'indisponibilité de carte grise

Bonjour, J'ai retiré cet acte chez l'huissier ce jour. On me reclame une dette de 8000 e avec tous les frais. Le véhicule devenu gagé ne vaut pas...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Creance2019

Contrat co emprunteur non payer par mon ex

Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Prisci83600

Contrat credit non payer par mon ex

Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Prisci83600

Crédit pour achat d'un vehicule

Bonjour, je suis fonctionnaire je voudrais faire un prêt de 13000euros pour l'achat d'une voiture je suis en maladie longue durée demi traitement comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ptiboy

Retrait sans autorisation

Chère et Cher Maître, bonsoir, Ma question sera simple A t-on le droit de retirer de l'argent sur un compte sans avoir eu l'autorisation du déte...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
feloxe

Crédits alterna

Bonjour, je me permets de vous contacter au sujet de soucis bancaires que rencontre ma mère. Elle est âgée de 66 ans, elle a commencé ses démarc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gitane2229

Rachat de rachat de crédit + autres prêts et projet immobilier

Bonjour, J’ai fait un rachat de crédit en 2012 (jusqu’en 2024) et malheureusement, j’ai repris des crédits depuis...je sais que c’est complètement...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
AN.Banker

Litige ex conjoint crédit conso

Bonjour, ma compagne avait acceptė d etre co-empruntrice 30000€ environ il y a plusieures annees de son compagnon de l epoque, pour un regroupemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Gilbert06400

Arnaque?

Bonjour, J'ai ete contacté par une societe Castillon,qui propose des placements a 7% environ biensur sans risque et retrait immediat

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
DCI

Crédit cetelem

Bonjour, Le crédit cetelem me réclame une dette de 1600€ qui date depuis 2008 y’a t’il prescription ou non Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème crédit conso

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai effectué un crédit à la consommation mi 2019 chez but, (10x sans frais) étant inquiète de ne pas avoir été prélevé j’ai relancé l’agence ...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Mad450230

Lettre de copie de jugement par huissier à la partie adverse

Bonjour, En litige avec la société générale, j'ai donc présenté un dossier au juge du TGI. Ce dernier a accédé à ma demande. Mon Avocate a fait noti...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Saosoham

A-t-on le droit de réclamer une dette 16 ans après

Bonjour, on me réclame une dette de crédit à la consommation de 16 ans c'est-à-dire 2004 le pire c'est que je ne me souviens pas du tout d'avoir fait ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Acheter voiture occasion

Bonjour, je touche que l'aah je peut svp acheter une voiture occasion par prête de 12moi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Habiter chez ses parents et loyer / credit

Bonjour à tous, Ma femme et moi nous habitons avec mes parents dans leur maison ( tradition familiale). La maison est donc au nom de mes parents e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
HommeMasqu3

Dossier en contentieux

Bonjour, J'ai souscrit un crédit à la consommation en 2007, je reconnait avoir été assez mauvais sur certaines choses concernant ce dossier a l'époq...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
feloxe

Bloquer un prélèvement automatique

Bonjour a tous, J'ai plusieurs fois prêter ma carte a qqn pour qu'il puisse effectuer un achat en 4 fois sans frais ,il m'a garantie qu'il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dalil94400

Crédit

Bonjour, J aurai voulu s avoir si ma banque m autorise un découvert j ai était ficher 5 ans et cela c est terminer le 19 janvier 2020 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
dna.factory

Demande de crédit de consommation

Bonjour, J'ai demandé un crédit de consommation à ma banque et qui m'a été refusé pour motif titre de séjour expire dans 18 mois. Pour information...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
dna.factory

Huissier de justice recouvrement

Bonjour, Voila ma question . Suite à ma perte d emploi . Je pouvais plus payer mon crédit conso qui est de 2000 euros. Un huissier m as con...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cofidis

Bonjour, J'ai un stress immance car depuis quelques mois je suis harcelé par un huissier par téléphone et lettre simple. En 2005 j'avais souscrit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
hoquei44

Anarque site compte facile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rempli un dossier sur le site le compte facile une solution pour tous j'ai fait un virement de 399 euros soi-disant pour recevoir un ...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
AN.Banker

Crédit avec levane.fr

Fermé

Bonjour, Jai reçu un accord de prêt de la part de levane.fr mais je n'arrive pas a les avoir par téléphone. Uniquement par mail. On me demande égal...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Lc

Ultimatum huissier

Bonjour, Mon conjoint a un crédit sogefinancement. Suite à une perte d'emploi,il avait fait un dossier de surendettement. Aujourd'hui le crédit revi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sleepy00

Financia

Bonjour, Connaissez vous financia crédit consommation ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Antoine

Hoist

Bonjour, J'ai ete en dossier surendettement en 1997 et y a 3 ans cette société me reclame 4000 euros je paie 50 euros par mois et la je peux plus pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
feloxe

Crédit sur compte épargne

Bonjour à tous-tes, Voilà, j'ai contracté un crédit personnel hier, avec ma banque, à hauteur de 5000€. J'ai demandé, et il a été conclu, que l'arg...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duusshh

Renseignements

Fermé

Bonjour, connaissez vous eucodix ? Société de financement maintenant j ai peur pour tout

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
So

Credit sofinco il y a 18 ans

Bonjour, voilà mon problème je vais essayer de faire clair et au plus court. J'ai reçu il y a un peu plus d'un mois un courrier de recouvrement de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dso et huissier ...

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu de la part d'un soi disant huissier un iteratif commandement aux fins de saisie vente ! le dit huissier ne s'est pa...

48 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Adi71200

On a souscrit un crédit à mon nom

Résolu

Bonjour, Je pense que mon cas est assez compliqué je vais donc donner un maximum de détails. J’ai prêté ma carte bancaire à une personne que je co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bretecher

Procès-verbal saisie vente

Bonjour, hier un huissier a frappé à ma porte il est rentré pour voir les biens chez moi je doit 6000€ à cofidis avec les frais qu'il rajoute ca s'élè...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dette de 6ans

Bonjour, Un huissier me harcèle chez moi pour que je régularise une dette de crédit consommation qui date de 6ans.cette dette s'est effacée de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Ninashai

Crédit auto en accident de travail

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis quelques moi . J’ai un crédit auto en cour dans ma banque , je veut vendre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Antoine

Relance / belgique

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d' une société Belge Alpha credit qui me reclame une somme de 29.341 euro. Je suis dans la souffrance a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ptiboy

Crédit cetelem et but.

Bonj le 19/11/2019 J'ai effectuer un achat chez but ( meubles)...que je voulais payer en chèque j'avais l'argent en banque , et par un tour de pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
pascale

Harcelement huissier

Bonjour, je suis en ce moment harcelé par un huissier-de-justice-mandaté par carrefour banque , j'ai fait en 2015 un regroupement de crédit à 600 par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Orlando

Problèmes huissier, sinequae

Bonjour, J'avais fait un prêt chez FINAREF, suite à des problèmes je n'ai plus réussi à payer. En 2008 j'ai reçu une injonction de payer par le tr...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
BmV

Société nacc harcèlement

Bonjour, Pour faire rapide mes différentes dettes à la consommation ont été effacées par le tribunal d'instance en décembre 2010. Depuis plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Afrikarnak

Credit sofinco

Bonjour, J avais un credit sofinco que j ai soldé en décembre 2017 et j ai des relance d3 20 e on me dit que c'ést la presse sofinco et quand j appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Afrikarnak

Un huissier refuse de me donner le détail de la dette?

Résolu/Fermé

Est il normal qu'un huissier refuse de donner le détail d'une dette? En réponse a ma demande, il m'a dit qu'en échange d'un règlement total ou parti...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ZANETTI

Titre executoire et prescription

Bonjour, Je viens vers vous ce jour afin de voir comment je peu me défendre et quel sont mes droits. En date du 23/10/2000, j'ai été condamné à pay...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, Je suis harcelé par un cabinet d' huissier pour un credit Darty de 3000 EURO qui me réclame et que je conteste soit ( de 2600 euro le derni...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Komar

Recouvrement amiable.

Bonjour, je reçois ce jours le 10/01/2020 un courrier d'Intrum, me réclamant un impayé de crédit consommation ( Finaref) ,carte Kangourou date d'échéa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Non ficp mais prêt impossible

Bonjour, Je ne suis plus fiché banque de france depuis 6 mois J'ai une CB, un chéquier, une amex etc... mais impossible de faire un prêt conso alo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Stan
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 244