Rachat de créances légale ?

Fermé
nicklh76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 13:10
nicklh76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 13:18
Bonjour, j'ai contracté chez banque accord il y a plusieurs années une dette, que je rembourse maintenant à un huissier qui reverse ces sommes ensuite à ATRADIUS ( société de recouvrement ); et sans me demander mon accord ATRADIUS a vendu ma dette à un autre organisme appelé "HOIST FINANCES", qui me réclame maintenant de lui rembourser tous les mois mais avec un capital supérieur; c'est a dire que cela fait plusieurs mois que je rembourse à ATRADIUS sans sproblemes, pour un capital restant du de 1800 euros, et maintenant que HOIST a racheté ma dette, le capital restant du est de 2300 euros. Ont ils le droit de faire cela sans me demander mon accord car je ne suis évidemment pas d'accord pour payer plus que ce que je dois; j'attends vos conseils svp, que dois-je faire ? Car si je ne rembourse pas je vais avoir de nouveau des frais..

2 réponses

Vous allez la poser souvent cette même question ?
Voyez la réponse sous '"Conso" !

Au fait, c'est la créance qui est "légale" ou le rachat qui est "légal" ?
0
nicklh76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 13:18
Désolé j'ai pas fait exprès, j'ai pas l'impression qu'il faille s'emballer pour si peu; bref merci pour la réponse
0