Assurance crédit chômage

olivep74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 09:52
 Germain - 10 janv. 2014 à 09:56
Chef cuisinier en Suisse, entrée en fonction en juillet 2009, pour le prestataire de service x.
Je décide en février 2010 de faire l'acquisition d'une voiture pour un coût de 15000 euros, j'accepte donc de prendre un crédit à la banque Postale pour un montant de 330 euros mensuel incluant une assurance chômage.
En Novembre 2012 le prestataire perd le mandat au profit de l'entreprise y, qui est obligé de reprendre mon contrat aux mêmes termes ainsi que mon ancienneté.
Cette entreprise me signifie avoir un projet de développement avec son équipe et que je n'y aurai pas ma place, me signifie la fin de mon contrat pour février 2013.
Dès lors je contact mon assurance chômage dudit crédit. Deux mois plus tard on m'informe que les périodes d'essaies ne sont pas pris en compte.
Après avoir maints contacts téléphoniques, je décide d'envoyer de nouveau le dossier justifiant de mon bon droit un préavis après un contrat de trois ans et demi n'étant pas une période d'essai.
Depuis lors (septembre dernier), mon courrier étant resté lettre morte, je n'ai plus aucun contact possible.
Je continue à payer le crédit, ainsi que l'assurance chômage, comble de l'ironie.
Que puis-je faire

1 réponse

Contactez une association de consommateurs comme UFC ou une assurance "protection juridique" si vous en avez une, voire un avocat, mais commencez par UFC.
0