Les discussions

Rétractation de la banque.

Après confirmation et acceptation du dossier de crédit pour un véhicule neuf demandé par la commerciale du concessionnaire, tout documents signés véhi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Difficultés remboursement crédits à la retraite

bonjour,je suis mariée, nous avons 3credits à la consomation, que nous remboursons depuis plusieurs années, fin 2016 nos crédits15000e seront terminés...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
carita24

Arnaque ou vrai mécène ?

 Résolu

Bonjour on voit bcp de gens sur un peu n'importes quel site mettre des remerciements à une Florence liveneau pour des crédits accordé. Florence. Liven...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Cleopotamine

Litige sofinco

Bonjour, Je suis en litige avec SOFINCO car suite au décès de mon père, il n'ont pas pris en compte l'assurance décès sous prétexte qu'il avait fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
LOLOMIG64

Crédit

bonjour j'ai fait un crédit a la consommation le 28 septembre 1999 , je ne m'en souvenais plus du tout , et je viens de recevoir un courrier de la soc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Crédit non remboursé depuis 1987

Bonjour (doit-on dire/écrire lors d'une présentation !!) Pour un crédit voiture signée en septembre 1984 ,et dont je n'ai pas respecté les remb...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_frmu

Caution bancaire

Bonjour, Ma compagne m'a quittée il y a 4 mois nous n'étions ni mariés ni pacsés. Elle avait fait en mai 2013 un crédit à la consommation et je m'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
enahpets35

Problème huissier de justice suite créances

Bonjour, 4 personnes se sont présentés à notre domicile, dont un huissier de justice. Me demandant de les délaisser renter chez moi pour faire un i...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
firdaws22

Dois je attendre le tribunal ?

Bonjour, je viens vers vous car j ai arreter de payer mes credit (mensualite trop importante ) maintenant je voudrais m arranger avec huissier mais je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sleepy00

Non remboursement de credit a la consommation

Bonjour, Je vois que personne n'a de solution pour moi suite a ma question sur un un crédit a la consommation non réglé et suite à la condamnation a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Cardif France  

Prescription ?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'un organisme de crédit auquel j'ai contracté un emprunt il y a 10ans environ. J'ai eu des soucis finan...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maylin27

Crédit à la consommation

En 1987 et 1989, j'ai fait un crédit à la consommation en 1993 j'ai été jugé par le tribunal, mais n'est jamais eu connaissance de ma condannation, Ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00

Crédit de plus de vingts ans- harcèlement téléphonique

bonjour,depuis quelque temps je reçois du courrier provenant de HOITS qui me demande de payer une somme de 1700 environs qui prétend etre un credit à ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cricrimai

Toujours pas argent crédit

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt a la société générale qui a été acceptée. J'ai donc signé les papiers. Mon délai de rétractation était de 14 j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ASILLY

Signification d'une ordonnance d'injonction de payer

Bonjour, je viens de recevoir la signification en question (20/07/2014) suite a une -requête au tribunal- tribunal datant de 10/2012.... suis je en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sleepy00

Someco

 Résolu

depuis quelques temps je reçoit du courrier et suis hercelée au téléphone par une société JURIPTOREC groupe CREANCIAL déléguée par la SOMECO à monaco ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
valkaus

Abus de credit moderne

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vis en concubinage ( donc pas marié ), le 30 sept 2013, nous avons acheté une voiture pour un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Refus d'un pret

Bonjour, depuis quelque mois j'essaie d'avoir un pret de consommation au sein de ma banque ou autres services a la consommation, tel que cofidis , ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
noyelle13

Credit consommation

Bonjour, un huissier m'a contacté par courrier simple que je devais 1000 euro a une société de crédit cette dette date de 2008 prélèvement pas honoré,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
feloxe

Crédit a la consommation

 Résolu

ce matin j'ai reçu un courrier d'un huissier d'une dette a payer ,cette dette serait 1000 euros,pour un contrat.de crédit a la consommation ,je n...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
capucine50

Incident de paiement

Bonjour, Bonjour je souhaite savoir si un incident de paiement credit au particulier et le meme qu un incident de cheque et est ce c est gere par le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
georges62460

Panneaux photovaltaique

Bonjour La société Solerine qui vend des panneaux photovoltaiques m'a enjolé pour faire l'achat de panneaux me donnant comme motif que c'était autofi...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mpmp93

Ficher a la banque de france

bonjour je voudrai savoir je suis ficher a la banque de france depuit 2010 est ce que je peut pretendre ouvrir un compte dans une banque autre que sel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
gypts

Crédit à la consommation antérieur à 2011

Bonjour, Je n'arrive pas à me "défaire" d'un crédit à la consommation contracté en 2001. Je ne peux malheureusement pas le solder. Je suis sur à di...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
largolinch

Refus de prêt à ma banque

Bonjour,je suis retraité,moyennant une faible retraite de 950 euros et je voudrais faire un prêt mais ma banque me le refuse que faire,merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patal34

Labanque refuse de m'occtroyer un pret

Bonjour, ma concubine voudrait faire un prêt à la consommation,mais on lui refuse à sa banque du fait qu'elle touche l'AHH et les allocation familial...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patal34

Y'a t'il une solution

bonlour a tous en 1997 nous avons contracter un credit probleme de sante nous avons dut recourir au surrendettement en 2000 la societe diac ne s'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sleepy00

Frais de dossiers

Bonjour et d'avance merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse précise. Voilà je m'explique, nous avons acheté un ordinateur à crédit dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pochdu_12

Crédirec

Je reçois un appel ce matin de crédirec pour une carte soficarte contractée en 1991 au nom de mon mari et moi meme ( mon mari est décédé) ns avons qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sleepy00

Crédit consommation non payé

Bonjour à tous. J'ai lu des centaines et des centaines de pages sur le net mais ne trouve pas de solutions concrètes à ma situation. Pour faire court...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nemrod18

Impayer

j ai fait 2 credit a la consommation il y a 3 ans que je n est pas pu payer la 2 juin 2014 un sir est venu a mon domicile et ma reclamer ma dette il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nemrod18

Credit sans avoir signé de credit

Bonjour, voila je vous explique mon conjoint a fait un crédit pour une voiture en 2006 mais son conseiller ne lui a pas fait signer tout les papier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ticlar

Démarches pour ne plus être co-emprunteur

Bonsoir, En 2013, alors pacsé à mon ex concubin, nous avons réalisé un crédit a la consommation pour l'achat de sa moto. aujourd'hui nous sommes sépa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain

Ficp

 Résolu

slt, pourriez vous me dire si au bout de 5 ans de ficp le fichage saute de la bdf meme si j ai pas payer mes credis?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
superdette

Titre exécutoire

où peut-on vérifier si on a un titre exécutoire consécutivement à une créance impayée? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
superdette

Demande de pret

bonjour, Voila je viens vers vous pour avoir une petite aide car je suis perdu. j'ai decouvert un crédit à la consommation sans justificatif. j'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Germain

Etant fiché banque de france j usqua octobre 2015

bonjour je recherche un organisme ou banque pour obtenir un crédit ou aide pour crée ma micro entreprise ça fais des années que j ai cette idée de l o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
fiche age

Ficp

Bonjour, je suis ficp mais pas fcc, depuis qqes mois car je n ai pu honorer certaines mensualités du à des problèmes d ordre privé et santé Je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Credit sur voiture

Bjr notre fils de 44 ans a fait un avc et est hémiplégique côté droit avec perturbation du langage donc pas de revenu à part les indemnités de la ss ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
patal34

Décès parent: recours contre sofinco pour règlement créance

 Résolu

Bonjour, Mon pere est decede en debut d'année d'une attaque cerebrale, suite a son deces nous avons contacter la sofinco qui nous a envoyé un questi...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nanou

Condadation

 Résolu

Bonjour, jai été condamné a payer 800euros a 1 credit de consommation en 2006 combien de temp pour réclamée leur dette depuis 2006 plus de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
papichoc

J'ai menti sur le montant de mon loyer, quels risques ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit travaux et pour diminuer mon taux d'endettement, j'ai diminué le montant de mon loyer de 200€ : aucun...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
letreuilchancel

Remboursement crédit à la consommation

Bonjour, J'ai des relances pour un crédit à la consommation que j'ai fait il y a plus de 10 ans. A l'époque j'avais demandé combien je leur devais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
brigoudid

Credit consommation

Bonjour, Il n'y a pas eu de plan de réaménagement, ni de plan de surrendettement pour cetelem car il m'avait envoyé un courrier comme quoi je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
DorisOups

Conflits après vente d'une maison

bonsoir, Suite à notre séparation, notre vente de maison vient de se faire. Mon ex concubin à bloqué l'argent de la vente prétextant lui devoir de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
victeamm

Bonjour je voudrais avoir une consultation du fichier ficp

bonjour je suis en interdit banquaire depuis avril 2011 JE VOUDRAIS EN SAVOIR PLUS SI POSSIBLE CORDIALEMENT.ma clé de recherche c est 150285benoi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Résiliation carte cofinoga

Bonjour Il y a au moins 15 ans, j'ai fait l'achat d'un canapé chez Atlas. A l'époque, je n'avais pas d'argent et j'ai pris une carte de crédit cofino...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ratatouilles2

Contentieux

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide concernant mon problème Par rapport à mon dossier de crédit

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nemrod18

Rachat de credit sofinco qui se passe mal

Bonjour à tous, Nous venons récemment de solder notre crédit chez sofinco; Ils ont reçu notre chèque le 30 décembre 2008 (accusé de réception à l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
boieng

Pret credit a la consommation

bjr,j ai fais un pret de 3000euros en 2004 ,suite a dess difficulter de remboursement la maison de credit ma fichee 5ans a la banque de france et je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gerard.
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 167