Eurocall

sylviehba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 08:46
 sylviehba - 13 janv. 2014 à 18:25
Bonjour
Je viens de recevoir un courrier simple de la société eurocall qui me demande le remboursement de la somme dû (depuis 1999) auprès de cofidis, un soit disant titre exécutoire a été déposé. Somme du 642 €, baissée a 423€ si paiement cash.
Après contact avec eurocall (personne très courtoise et aimable) ils me signalent tous ces éléments, je prend donc contact avec cofidis qui m oriente vers synergie-cofidis et m informe qu' ils travaillent avec eurocall.et me disent que je doit tout régler avec eurocall. .
Eurocall m envoi un échéancier, dois je le signer ?
Dois je payer la somme demander et quel sont mes solutions.?
Sur le courrier reçu de la Ste eurocall on me parle de diligenter un huissier à mon domicile. Dois je attendre la visite de l huissier pour faire exécuter le titre ou je suis les Conseils de cette société?

Merci de vos réponses et votre aide. Cordialement.

2 réponses

Depuis 1999 et vous ne saviez rien..vous ne vous doutiez de rien ?...

Quant au 'courrier simple" : cela est gênant qu'il ne soit pas RAR ?
0
Bonjour
En effet, jamais aucun courriers ne m est parvenue.un crédit avait été souscrit en 1992, mais je n est pas souvenir d' avoir ete poursuivi pour non paiements et ce courrier reçu est en courrier simple, aucun rat.
Cordialement
0