Dette

Hichton22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 10:29
 Marley - 7 oct. 2015 à 20:07
Bonjours en 2008 ma banque m'a fait un rachat de crédit Cause de perde de travail je n ai pas pus honorer mon crédit après en 2010 j ai fait un dossier de surendettement qui a fait suspendre toutes les créanciers Pendant 2 ans aujourd'hui en juillet 2015 Une société de recouvrement (conciliant) m'a appelée et même envoye des sms pour paye le crédit il mon même envoyer un document protocole d accord pour que je le signe je suis actuellement sans travail pouvez vous m aidez merci

2 réponses

Bonjour,

En l'absence d'une décision de justice
cette dette est prescrite, vous ne devez plus rien et surtout ne signez rien, ne reconnaissez rien, IGNOREZ.
0
Hichton22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 14:17
Merci Marley j oublier de vous dire il m'a dit qu il avait une décision de juste moi je lui répondu que j avais un moratoire de la banque de France pour ne pas payé pendant 2 ans il m'a dit qu il n était pas au courant moi moi j ai jamais reçu de décision de justice si j ai reçu une décision sauf celle de la banque de France
0
Demandez lui la copie.

Une société de recouvrement ne peut saisir, seul un huissier peut le faire.
0