Dette
Hichton22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjours en 2008 ma banque m'a fait un rachat de crédit Cause de perde de travail je n ai pas pus honorer mon crédit après en 2010 j ai fait un dossier de surendettement qui a fait suspendre toutes les créanciers Pendant 2 ans aujourd'hui en juillet 2015 Une société de recouvrement (conciliant) m'a appelée et même envoye des sms pour paye le crédit il mon même envoyer un document protocole d accord pour que je le signe je suis actuellement sans travail pouvez vous m aidez merci
A voir également:
- Dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Link financial dette prescrite ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
En l'absence d'une décision de justice cette dette est prescrite, vous ne devez plus rien et surtout ne signez rien, ne reconnaissez rien, IGNOREZ.
En l'absence d'une décision de justice cette dette est prescrite, vous ne devez plus rien et surtout ne signez rien, ne reconnaissez rien, IGNOREZ.
Hichton22
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Marley j oublier de vous dire il m'a dit qu il avait une décision de juste moi je lui répondu que j avais un moratoire de la banque de France pour ne pas payé pendant 2 ans il m'a dit qu il n était pas au courant moi moi j ai jamais reçu de décision de justice si j ai reçu une décision sauf celle de la banque de France