Délai de prescription

Macksy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 20:41
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 20:46
Bonjour,
Après plus de cinq ans de non réclamation, je viens de recevoir une lise en demeure par un service de recouvrement mandaté par mon ancien créancier. Je voudrais savoir si je ne suis pas dans une situation de prescription et que dois je faire.
Merci de me donner une réponse précise.
A voir également:

1 réponse

Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 57
9 sept. 2015 à 20:46
Bsr,

Pour avoir une réponse précise, il est nécessaire de poser une question avec un contenu précis.
Comment voulez-vous que l'on vous réponde sur une éventuelle prescription sans avoir connaissance:

- de la date de votre dette?
- ce qu'est votre dette ?
- et si échéancier il y avait avec le créancier à quand remonte la dernière échéance ?
- un jugement a-t-il été rendu à votre encontre?

Mise à part la boule de cristal, sans ces éléments, aucune chance d'obtenir une réponse précise.

Cdlt
0